Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

montage poste de conduite pack chrono

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • montage poste de conduite pack chrono

    Hello,
    Je voudrais ajouter le chrono pack dans ma S car je n'aime pas trop les mini qui ont la vitesse au milieu (allez savoir pourquoi j'ai craqué sur une S qui n'en a pas...) donc j'ai chercher un peu partout et je suis tombé la dessus:



    et j'ai aussi trouvé le double compteur alors voilà mes questions:

    qqun l'à déjà fais?

    est-ce faisable en seconde monte (mon vendeur m'a dit oui mais ont sais jamais...)?
    que faut-il connaître pour faire cette transformation?
    y'a t'il un gros boulot à effectuer?
    Dernière modification par Invité, 30 octobre 2007, 21h22.

  • #2
    Re : montage poste de conduite pack chrono

    Tu as raison, le chrono pack est superbe, n'hésites surtout pas !
    Enfin, je te souhaite BON COURAGE !

    Commentaire


    • #3
      Re : montage poste de conduite pack chrono

      Tu as ta S JCW alors ?

      On veut les photos :d

      Pour le sujet... NO IDEA

      Commentaire


      • #4
        Re : montage poste de conduite pack chrono

        Achète une MCS JCW avec l'option Chrono Pack, suspension Works et kit freins Works, elle sera moins chère que la transformation que tu veus faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : montage poste de conduite pack chrono

          Envoyé par xc90 Voir le message
          Achète une MCS JCW avec l'option Chrono Pack, suspension Works et kit freins Works, elle sera moins chère que la transformation que tu veus faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Mince il me manque els suspensions JCW.

          J'avais moi même étudié la question pour ma JCW et sérieusement je pense qu'il n'y a rien a rajouter même pour les sondes donc fonce.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Re : montage poste de conduite pack chrono

            bon c'est vrai que pour l'essence et la temp moteur pas de soucis les sonde sont déjà là avec le compteur normal mais pour la préssion d'huile là il faut une sonde non?

            Commentaire


            • #7
              Re : montage poste de conduite pack chrono

              tu aurais des photos que nous visualisons mieux

              Commentaire


              • #8
                Re : montage poste de conduite pack chrono

                Si tu rajoute les manomètres en option, il me semble qu'il n'y a pas de sonde avec. Donc les emplacement de branchement, qui doivent être les mêmes que pour le kit chrono doivent déjà être existant...

                M'enfin, c'est le genre de montage qui risque d'être une belle prise de tête, et de te revenir bien cher
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : montage poste de conduite pack chrono

                  les photos sont dans ma présentations car j'ai pris le chrono pack dans la cabrio et j'ai téléphoné à ma concession pou savoir le prix suisse et ben je gagne beaucoup avec ebay...mais le cablage n'est pas compris dans la pièce "suisse" n'y sur ebay alors je pense que c'est le meme cablage. que celui d'origine

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : montage poste de conduite pack chrono

                    ok, je vais regarder alors

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : montage poste de conduite pack chrono

                      Ta pas les doubles compteurs aux milieux aussi au dessus du volant? tu vas galéré je pense mais n'oublie pas le chrome intérieur aussi ca claque bien hihi!!!
                      faut que tu trouves un dossier technique sur le cablage, le chrono pack je m'en passerai pas ;-) Bonne chance!! prend des photos quand tu démonteras!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : montage poste de conduite pack chrono

                        j'ai sur le cabrio mais pas sur la S...je ferais un tuto...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : montage poste de conduite pack chrono




                          là ont voit bien que la vitesse à été rajouté derrière le volant sur une non-restylé ayant la vitesse au milieu le problème serait au milieu non?Cette mini est en vente en suisse au cas ou...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : montage poste de conduite pack chrono

                            Oui marrant ca, il l'a mis sur les doubles compteurs mais pas le milieu ;-) Il a deux fois la vitesse en cas d'erreur sur 1 lol
                            Je sais que tu l'as sur la cab t'inquiete ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : montage poste de conduite pack chrono

                              Envoyé par Ani Voir le message
                              ......... il me semble qu'il n'y a pas de sonde avec. Donc les emplacement de branchement, qui doivent être les mêmes que pour le kit chrono doivent déjà être existant...(
                              SI il y a la sonde avec pour la température d'huile qui remplace le bouchon de vidange sur le carter.
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X