Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

montage poste de conduite pack chrono

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : montage poste de conduite pack chrono

    Au temps pour moi
    Mais l'essentiel est que tous les branchement doivent pouvoir se faire, puisqu'il est possible de monter ces manomètres par après
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : montage poste de conduite pack chrono

      tili67:tu as trouver quoi comme infos lors de tes recherches?comment faire pour avoir les sondes si meme bmw ne les a pas en regardant sur la ref du chrono pack?

      Commentaire


      • #18
        Re : montage poste de conduite pack chrono

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        tili67:tu as trouver quoi comme infos lors de tes recherches?comment faire pour avoir les sondes si meme bmw ne les a pas en regardant sur la ref du chrono pack?
        mais bien sur que bmw doit détaillé les sondes , si demain la sonde lache ils font comment les clients

        Commentaire


        • #19
          Re : montage poste de conduite pack chrono

          Perso pour ma seconde monte de mano sur ma MCS j'ai commandé juste la sonde de température chez BMW.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #20
            Re : montage poste de conduite pack chrono

            alors je sais pas vomment faire car j'ai demande à mon contact chez ma concession en lui donnant la re de la partie du milieu du chrono pack et bien lui n'a pas de ref pour le cablage...idem pour la vitesse et compte tour derrière le volant

            Commentaire


            • #21
              Re : montage poste de conduite pack chrono

              Quand je parle de la sonde que j'ai commandé je fais référence a la seconde monte des manos prévu au bas du levier de vitesse.

              En revanche j'avais regardé le bloc moteur sur une mini avec chrono pack et j'avais pas repérer de sonde.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #22
                Re : montage poste de conduite pack chrono

                je sais vraiment pas comment faire...personne à mon garage ne trouve le cablage j'ai meme été sur realoem et ben y pas de cablage...et vais pas demonter la cabrio...

                Commentaire


                • #23
                  Re : montage poste de conduite pack chrono

                  ça doit pas etre bien compliqué pour les températures
                  pour le compteur faudrait commencé par voir si le cablage n'est pas le meme sur le gros compteur et sur le petit compteur .

                  mais en reflechissant un peu ça doit pas etre sorcier

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : montage poste de conduite pack chrono

                    alors comment faire pour avoir les sondes?ou la references de celle-ci?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : montage poste de conduite pack chrono

                      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                      alors comment faire pour avoir les sondes?ou la references de celle-ci?
                      bmw tout simplement si ils trouvent pas change de concession

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X