Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

    Envoyé par Pierre67 Voir le message
    Concurrence ou pas, il faut dire qu'elle est jolie !
    Les minis ont un aventage sur toutes ces voitures (sauf la cox et la fiat 500) : c'est qu'il y a un historique et une vraie nostalgie que ces nouveautés n'ont pas.

    Les fans de la mini première génération ont souvent cet autocollant "no BMW parts" ... pourquoi ? ^^

    Pour moi pas la peine d'ouvrir un débat sur la question ...

    Mais elle est sympa cette petite alfa ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

      +1 avec Anilouan, elle a trop d'une tête de chat !
      Voilà donc chez Alfa "la chatte à mobile !"
      Remarquez, la R56 a bien une gueule de crapaud !

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

        J'ai eu une 147 2.0l selespeed, que des problèmes et dès le 2 ème jour, alors je laisse ce type de voitures à d'autres.

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

          Alfa a fait des coupés sensationelles à l'époque, et le dénomination "junior" n'est pas nouvelle du tout, elle nommait les coupés Giulia de 1965 à 1975. Alors comme la Mini et la 500, cette Alfa a déjà une devancière...
          mais c'est vrai que nous dans le nord côté réseau on est pas gâté niveau qualité.
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

            3 alfa et 3 joints de culasse, effectivement c'est fiable, je confirme, mais faut trop rouler autrement ça merde. le 1er joint de culasse à 43.000, le deuxième à 41.700, et pour la troisième exploit on a atteind les 50.000. Sympa pour des caisses de société toutes malades à 2 ou 3 mois d'interval. A chacun son expérience

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

              On va se répéter! No concurrence mais juste une nouvelle voiture et la FIAT 500 , franchement elle est tres petite et l'intérieur bof bof donc pas vraiment une concurrente aussi!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

                Et puis, entre Fiat 500 et MINI, c'est pas le même niveau de gamme, donc pas trop de concurence, à part le look décalé et personnalisable.
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

                  ...Moi, je la trouve magnifique... Bon, je dois reconnaitre avoir un faible pour les belles italiennes...
                  La Gaume, ça dégomme,
                  L'Orval aussi. #CNM 196#

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

                    LOL !! Cette voiture est très jolie !! Par contre faut arrêter de parler de la Mini qui a une histoire etc... C'est vrai elle a une histoire, mais 99% des acheteur ne l'achete pas pour son histoire mais pour son look, son coté fashion...Peut être que sur ce forum beaucoup ont acheté la Mini pour son histoire..ok ce sont de vrai passionés,mais ici on ne représente même pas 2% des possesseurs de mini en France..!
                    Je pense que cette voiture a sa place dans la catégorie des citadines et cela en fait donc une concurrente de la mini.
                    Au contraire je trouve ca génial que les constructeurs essaient de concurencer la Mini car cela faire naitre de nouvelle autos, toujours plus belle et plus fiable!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

                      je suis tout a fait d accord avec toi...je dirais meme que la MINI d aujourd hui na pas d histoire Fabrique par BMW et moteur PSA, l histoire la dedans c juste du buissness...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

                        ...C'est clair... Et ils ont bien réussi leur coup! Elle est belle et bourrée de qualités routières...
                        Dommage qu'ils ne l'aient jamais inscrite au Monte Carlo...!
                        Dernière modification par Le Branqui, 31 octobre 2007, 16h51.
                        La Gaume, ça dégomme,
                        L'Orval aussi. #CNM 196#

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!




                          L'Alpha a l'air plus jolie

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

                            Je n'aime pas le proto Audi mais celui-ci est nettement plus sympa! reste qu'il manque vraiment le côté sympa, c'est froid... sans aucun second degré si je me fais comprendre.

                            L'Alfa, je ne comprends pas trop le style, ça m'étonnerait très fort qu'elle soit comme ça, une ligne de grand coupé sur une grosse citadine c'est en dépit du bon sens.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

                              L'alpha m'attire surtour si elle est courte comme sur le dessin..

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

                                Arrêtez avec AlPHa siouplé, C'est comme si on parlait de Minni, Audy et Peujot

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X