Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

    Salut,
    Et oui a ma grande surprise ce matin, en ouvrant Auto Plus, il y avait la nouvelle Alfa Romeo " junior " et je dois dire que je la trouve plustot tres jolie, avec un look a la 8c Competizione pour moins de 4m de long, elle fait tres sportive, apparement elle sera présenté au salon de geneve en Mars et sa sortie prévu en avril 2008...

    Avec des moteurs de 95 a 230 ch et un prix a partir de 16 000 euros soit le prix d'une Mini One... Cette petite citadine sportive pourrait bien faire craqué plus d'un!!!! Son autre point fort c' est la disponibilité par rapport a l' Audi A1 ( 2009 ) et le Bmw Serie 1 compact ( 2010 )... Et puis 230 ch soit une version GTA sur cette ptite alfa devrait vraiment etre exeptionel !!!

    Alors est ce que le Charme italien va serieusement concurrencé le charme Anglais ???






  • #2
    Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

    c'est vrai que les alpha sont sympa. je sais pas si ca va vraiment concurancer. c'est tellement peu fiable et après ca se revend pas. ca dissuade d'acheter ^^

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

      Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
      Avec des moteurs ... 230 ch. Et puis 230 ch soit une version GTA sur cette ptite alfa devrait vraiment etre exeptionel !!!
      V6 ... GM ? Hérésie totale alors qu'Alfa avait une oeuvre d'art.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

        les Alfas ne sont vraiment pas moins fiables que les Mini.
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

          Oui mais beaucoup plus dur à revendre, elle décote plus rapidement et gros manque de fiabilités+ réseau de concessionnaires nul de nul.

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

            j'en suis à 6 alfa jamais eu de problèmes de fiabilitée ni de réseaux.
            tout dépend du sérieux des gens.
            j'espère qu'avec la cooper d que je doit toucher mi décembre je pourrais en dire autant

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

              Dire qu'alfa n'est pas fiable est une heresie!!

              C'etait vrai il y a encore quelques année mais depuis le renouveau d'avec les 147, 155 etc etc, la fiabilité est devenu une qualitée des alfa.

              Pour ce qui est de la revente, meme remarque.Il ne faut pas rester sur des "a prioris" datant des années 80 ou 90.

              Sinon, vont 'elles se concurrencer? Oui si on considere le "marché" auxquelles elle s'attaquent , non dans le sens ou celui qui VEUT une mini, ne va pas regarder la concurrence.

              Je pense plutot que les concurrentes se nomment volvo C30 ou audi A3.

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

                NO CONCURENCE, je m'arrete là...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

                  PK pas, jolie ligne, charme indéniable de la marque, que de bonnes choses pour l'avenir
                  Guillaume
                  Ex cooper chili red 2005
                  Ex R56 S laser blue 2007
                  R59 JCW Roadster 2012

                  Membre 247

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

                    faut arrété avec les autos qui concurence la mini .

                    la seule qui peut encore prétendre à ce titre c'est la fiat 500 .
                    la mini rappel l'ancienne mini pour les nostalgiques tout comme la fiat 500 .

                    cette alfa elle rappel quoi à moi rien du tout si ce n'est une nouvelle auto .

                    de plus la concurence elle arrive apres la guerre va falloir qu'ils ce levent tot pour essayé de concurencé la mini .

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

                      Eh bien je dois dire que le charme italien,cette fois,ne me fait rien du tout.
                      Les optiques de phares trop petits ou trop allongés et une impression d'ensemble:tête de chat.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

                        plutot mignonne, attendons de voir les photos officielles, je me mefie tjours des photoshops de la presse (quoique Autoplus, en general ca va)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

                          Elle est plutot jolie cette Alpha...
                          Vu le prix j'espère qu'ils vont faire des efforts côté finition. Maintenant je vois pas en quoi elle va venir concurrencer la Mini. Esthétiquement rien à voir, c'est pas le même état d'esprit (mini style rétro et personnalisable à souhait).
                          Pour moi la Mini n'a aujourd'hui qu'une rivale, et c'est la Fiat 500.
                          Le match pour ce qui est de la Junior se fera plus au niveau A1/ série 1 compact.
                          D'ailleurs si y'en a une a choisir hors mini, mon choix est fait et s'appel A1.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

                            Question concurrence je ne sais pas, mais au niveau du style je la trouve vraiment interessante et originale, de là à en acheter une....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouvelle Concurrente pour notre MINI !!!

                              Concurrence ou pas, il faut dire qu'elle est jolie !
                              Les minis ont un aventage sur toutes ces voitures (sauf la cox et la fiat 500) : c'est qu'il y a un historique et une vraie nostalgie que ces nouveautés n'ont pas.
                              Pour la fiabilité, je dirais que mon père a eu une 166 V6 : le moteur était fiable, mais alors la finition.....et effectivemement, les sièges, les plastiques, la clim (liquide de clim tombée à l'intérieure de la caisse)...... Mais n'oublions pas qu'alfa a fait de gros progrès depuis.
                              Pierre67

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X