Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Phares Black Angels MCS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Phares Black Angels MCS

Ca n'a pas l'air si simple en fait...

Commentaire

Si çà çà passe au CT ... mais faut dire que c'est pas moche ...

Commentaire

Excellent!!!! On a pas perdu la main dans le club des miniistes!!!!!!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Envoyé par arno.fuse Voir le message
          Si çà çà passe au CT ... mais faut dire que c'est pas moche ...
          Yes en Belgique, ils sont fort sevère...

Commentaire

MOi je pense que je monterai mes longues portées ANGEL EYES que j'ai sur ma mini austin.
            En feux de croisement il y a une sorte de joli néon bleu ou vert, suivant le cache, et en feux de route, je peux faire une radiographie à 500m au moindre animal qui traine dans le coin

Commentaire

Envoyé par twenty Voir le message
              (...) et en feux de route, je peux faire une radiographie à 500m au moindre animal qui traine dans le coin
              Très utile quand tu roule dans les bois al nuit. Tu peux voir les animaux suicidaires cachés derrière les fourrés, attendant ton passage pour traverser
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Chargement...
              X