Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Phares Black Angels MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phares Black Angels MCS

    voilà ce Weekend j'ai fait une tite modif au niveau des phares de ma MCS...

    j'ai peint l'intérieur des phares en noir, et j'ai rajouté un anneau lumineux, mais j'ai oublié de faire la foto lorsqu'elles sont allumé.... je la mettré demain.

    qu'en pensez-vous ???




  • #2
    Re : Phares Black Angels MCS

    ça éclaire pareil ton truc ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Phares Black Angels MCS

      oui l'éclairage est le mème car je n'ai peint que le plastique qui cache autour du phare.

      Commentaire


      • #4
        Re : Phares Black Angels MCS

        trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!tu crois qu'ont peut le faire avec des xénon MINI?

        Commentaire


        • #5
          Re : Phares Black Angels MCS

          Vraiment sympa !
          et top raccord avec la couleur de l'auto...
          ...vivement les photos avec les phares ON.

          Commentaire


          • #6
            Re : Phares Black Angels MCS

            vraiment sympa, bonne idee !
            curieux de voir aussi avec phares allumes !?

            Commentaire


            • #7
              Re : Phares Black Angels MCS

              Tu peux nous expliquer le démontage pour pouvoir faire la peinture.
              &

              Commentaire


              • #8
                Re : Phares Black Angels MCS

                J'accroche pas trop...
                Mais je suis aussi curieux de voir ce que ca donne allumé

                Commentaire


                • #9
                  Re : Phares Black Angels MCS

                  avec ton gris c'est sympa mais il y a des couleurs avec lesquelles ça ne doit pas être top

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Phares Black Angels MCS

                    dis au fait niceBoy, c'est homologue ca ??? (police, controle technique ???)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Phares Black Angels MCS

                      Si ça n'altère pas la projection du phare c'est bon, tu ne teinte pas la partie optique, dont pas de contraintes

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Phares Black Angels MCS

                        Salut,
                        c'est sympa mais je me demande mais je me demande si à la longue la peinture ne vas pas cloquer avec la chaleur des ampoules.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Phares Black Angels MCS

                          Ca fait un genre sympa que j'aime bien et ça va bien avec ta couleur de Mini

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Phares Black Angels MCS

                            Alors, nan la chaleur n'altère pas la peinture, vu que j'ai acheté une bombe de peinture thermique qui résiste au forte chaleur ( pot d'échappement, moteur... )

                            et ça ne gène pas non plus la projection de lumière, on peut bien voir que le phare en lui mème ( partir chromé d'illumination du phares ) n'est pas peinte.

                            j'ai pris toute une aprés-midi pour le démontage/montage du phare, la peinture et montage de l'anneau, en gros 5h ! lol car je ne savais pas du tout comment démonté la partie vitré du phare. ç'est assez compliqué et dure si on ne sais pas, mais vu que je sais maintenant c'est assez simple.

                            j'aurais aimé faire une fiche, mais je n'ai pris aucune photo lorsque j'ai démonté...
                            mais j'explique en bref pour ceux a qui ça interesse :

                            1 : débranché le phare
                            2: démonté le phares ( 3 écrou clé 10 )
                            3 : tiré le phare vers l'extérieur du capot
                            4 : a l'aide d'un tournevis plat ( tête assez large ) décollé la partie inférieur ( culot du phare ) de la partie extérieur ( le bole transparent ). on peut apercevoir qu'ils sont collé par une sorte de mastic élastique noir. donc il faut forcé souvent assez longtemps au mème endroit pour pouvoir décollé les 2 partie.
                            5: si nécessaire enlevé le cercle chromé autour du phare si celà vous gène, en déclipsant.
                            Attention : certain clipse se cassera, les plus gros notement, donc prévoyé de la bonne colle ( patex par ex ou du mème style ).
                            6: lorsque les 2 partie sont séparé, vous en aurez une 3ème, qui est le cache milieu du phare ( celle avec 2 rond acollé )

                            c'est cette partie là que vous allé peindre ( la couleur de votre choix ) et surtout a choisir de préférence une peinture haute température !

                            voilà si des question me contacté par MP.

                            comme promis les photos avec les anneau allumé ( pas trés bonne qualité )




                            j'ai fait une erreur au niveau du montage, j'ai oublié de caché les leds :s mais bon je m'en fou un peu ! lool

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Phares Black Angels MCS

                              c'est magnifique!!!mais un pote m'a trouvé mieux pour 200€ mais le resultat vous l'aurez bientôt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X