Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Phares Black Angels MCS
Réduire
X
-
Re : Phares Black Angels MCS
Alors, nan la chaleur n'altère pas la peinture, vu que j'ai acheté une bombe de peinture thermique qui résiste au forte chaleur ( pot d'échappement, moteur... )
et ça ne gène pas non plus la projection de lumière, on peut bien voir que le phare en lui mème ( partir chromé d'illumination du phares ) n'est pas peinte.
j'ai pris toute une aprés-midi pour le démontage/montage du phare, la peinture et montage de l'anneau, en gros 5h ! lol car je ne savais pas du tout comment démonté la partie vitré du phare. ç'est assez compliqué et dure si on ne sais pas, mais vu que je sais maintenant c'est assez simple.
j'aurais aimé faire une fiche, mais je n'ai pris aucune photo lorsque j'ai démonté...
mais j'explique en bref pour ceux a qui ça interesse :
1 : débranché le phare
2: démonté le phares ( 3 écrou clé 10 )
3 : tiré le phare vers l'extérieur du capot
4 : a l'aide d'un tournevis plat ( tête assez large ) décollé la partie inférieur ( culot du phare ) de la partie extérieur ( le bole transparent ). on peut apercevoir qu'ils sont collé par une sorte de mastic élastique noir. donc il faut forcé souvent assez longtemps au mème endroit pour pouvoir décollé les 2 partie.
5: si nécessaire enlevé le cercle chromé autour du phare si celà vous gène, en déclipsant.
Attention : certain clipse se cassera, les plus gros notement, donc prévoyé de la bonne colle ( patex par ex ou du mème style ).
6: lorsque les 2 partie sont séparé, vous en aurez une 3ème, qui est le cache milieu du phare ( celle avec 2 rond acollé )
c'est cette partie là que vous allé peindre ( la couleur de votre choix ) et surtout a choisir de préférence une peinture haute température !
voilà si des question me contacté par MP.
comme promis les photos avec les anneau allumé ( pas trés bonne qualité )
j'ai fait une erreur au niveau du montage, j'ai oublié de caché les leds :s mais bon je m'en fou un peu ! lool
Commentaire
Commentaire