Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vraiment mordu(e)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vraiment mordu(e)

    Envoyé par aliasMinisoph Voir le message
    Oui, mais dans ce cas, il faut le monter soit même !
    Très peu pour moi!

    Chez MINI ils m'ont dit qu'il fallait peindre. Je redemanderai à ma première révision ! On verra ce qu'ils disent !!
    ben l'enjoliveur non peint c'est 17 euro et peint je sais plus. je sais que si tu l'achète déjà peint ca te reviens a 130 ou 140 euro au finale

    Commentaire


    • #17
      Re : Vraiment mordu(e)

      Envoyé par kemzy Voir le message
      ben l'enjoliveur non peint c'est 17 euro et peint je sais plus. je sais que si tu l'achète déjà peint ca te reviens a 130 ou 140 euro au finale
      merci !
      je demanderai chez mini !
      Minisoph
      Mini cooper park lane royal Grey

      Commentaire


      • #18
        Re : Vraiment mordu(e)

        Envoyé par Absinth Voir le message
        C'est pas avec les 15euros que je gagne par semaine que je vais refaire la déco de ma merveille...


        Si vous voulez me faire des dons, je prends
        Je te file mon pommeau, j'ai reçu mon JCW mais en carbone/cuir plutôt que carbone/alcantara, c'est mieux je pense, donc je te file celui d'origine en noir !

        Commentaire


        • #19
          Re : Vraiment mordu(e)

          Merci!

          Commentaire


          • #20
            Re : Vraiment mordu(e)

            moi aussi je crois que je suis fondue de ma voiture, mais à part changer les tapis, et ajouter la coque rétro intérieur en UJ je crois que je vais arrêter là. Ben non finalement, je vais aussi faire le traitement de protection de la carosserie. Décidément, j'suis vraiment dingue.

            Commentaire

            Chargement...
            X