Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vraiment mordu(e)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vraiment mordu(e)

    Voilà,cela fait une quinzaine de jours que j'ai ma Mini,et des mutations se sont déjà produites...
    Il y a quelques jours,je faisais les boutiques avec une amie,je tombe sur une petite frusque ravissante,dois je préciser que je suis une fille?Je la saisie,et soudain,je m'arrête.une voix interieure me dit:"Arrête,pour le prix de morceau d'étoffe,tu as presque ton pédalier alu,ou un gros morceau de cagnotte pour la trappe chrome"
    Et vous,c'était quand la dernière fois où vous vous êtes dit,le sourire au coin des lèvres,que décidemment vous étiez sérieusement atteint ?

  • #2
    Re : Vraiment mordu(e)

    Je suis bien mordu aussi, mais pas encore au point de convertir les euros en accessoires MINI
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Vraiment mordu(e)

      Ca m'est déja arrivé aussi de me dire...

      hop hop doucement garçon, faut penser à la suite de la liste en accessoire Mini :d

      Commentaire


      • #4
        Re : Vraiment mordu(e)

        j'ai l'impression qu'on parle de moi, non !?

        Pareil que la demoiselle, mordu. J'attend toujours ma cooper d, dans 15 jours, je vais l'avoir. J'ai déjà calé la déco, et je suis en train de voir pour 2 ou 3 pièces.
        Samedi j'ai débarqué chez mon concess avec le mètre à la main pour prendre des côtes dans tous les sens. Il n'a pas insisté très longtemps en voyant mon cas de pathologie. Les autocollants pour les vitres sont faits. Les bandes sont découpées, reste la pose des vyniles. 2 ou 3 touches de peinture vont prendre place dans l'habitacle. Les inserts gris seront certainement traités à la sauce pepper white et ajonction de bandes Ducat comme la carrosserie en piano black. La déco continuera sur le coffre arrière. je pense sérieusement au chrome line intérieur et extérieur. Jolie la trappe de cooper S
        Sachant que la voiture sera à l'enteprise, je crois qu'on peut dire que je suis aussi félé que les autres.
        D'ailleurs la cooper D fait stagner mon projet d'austin mini 1000, car la Mini (new) prend une partie de ma réflexion, mais bon, ça vaut le coup, non !
        Dernière modification par Invité, 29 octobre 2007, 19h27.

        Commentaire


        • #5
          Re : Vraiment mordu(e)

          Nous on va faire poser un tribal sur la lunette arrière....

          Commentaire


          • #6
            Re : Vraiment mordu(e)

            Envoyé par twenty Voir le message
            Samedi j'ai débarqué chez mon concess avec le mètre à la main pour prendre des côtes dans tous les sens. Il n'a pas insisté très longtemps en voyant mon cas de pathologie.!
            En effet,en effet...LOL

            Commentaire


            • #7
              Re : Vraiment mordu(e)

              Envoyé par Zouze Voir le message
              Nous on va faire poser un tribal sur la lunette arrière....
              Mais pousses-tu le vice jusqu'à te faire tatouer le même...?

              Commentaire


              • #8
                Re : Vraiment mordu(e)

                Mme Zouze est pas d'accord

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vraiment mordu(e)

                  Il y a d'autres cinglés parmi les nouveaux peut-être ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vraiment mordu(e)

                    Parmis les nouveaux, ca devrait se manisfester, par contre les anciens, ca n'est plus a prouver !

                    On raisonne presque tous de cette maniere
                    Sauf quand on pense que la personnalisation est complete et fini.
                    Me reste une chose a commande, et ca sera fini pour moi...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vraiment mordu(e)

                      C'est pas avec les 15euros que je gagne par semaine que je vais refaire la déco de ma merveille...


                      Si vous voulez me faire des dons, je prends

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vraiment mordu(e)

                        Envoyé par yoshiyo Voir le message

                        On raisonne presque tous de cette maniere
                        Sauf quand on pense que la personnalisation est complete et fini.
                        peut être que je ne suis pas une vraie mordue alors !!!!
                        Sauf les feux additionnels, et peut être une repro d'ici 11 mois (date de fin de ma garantie !) je ne pense pas ajouter quoi que ce soit. J'avais pris les renseignements pour la trappe chromée, mais quand j'ai appris qu'il fallait peindre, j'ai finalement laissé tomber ! trop cher ! et puis, je veux éviter de la laisser au garage... je l'aime trop
                        Ah ben si ! finalement, je suis complètement fondue !!!!
                        Minisoph
                        Mini cooper park lane royal Grey

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vraiment mordu(e)

                          tu peu aller l'acheter ca s'achète directement peint. tu a plus d'excuse lol ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vraiment mordu(e)

                            Envoyé par kemzy Voir le message
                            tu peu aller l'acheter ca s'achète directement peint. tu a plus d'excuse lol ^^
                            Oui, mais dans ce cas, il faut le monter soit même !
                            Très peu pour moi!

                            Chez MINI ils m'ont dit qu'il fallait peindre. Je redemanderai à ma première révision ! On verra ce qu'ils disent !!
                            Minisoph
                            Mini cooper park lane royal Grey

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Vraiment mordu(e)

                              Moi je fais les vitrines: coté gauche ou coté droit et de préférence choisir une vitrine à un feu (rouge ) je précise.
                              des fondus depuis que j'ai la Mini !
                              Dernière modification par alchimyst, 16 janvier 2008, 21h42.
                              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X