Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Esprit Mini? pas du coté des barrages de l'Eau d'heure...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Esprit Mini? pas du coté des barrages de l'Eau d'heure...

    Envoyé par Chris70 Voir le message
    Je ne sais pas ce qui est le plus pire:
    Ne pas donner un coup de main ou faire des misères...
    C'etait de l'humour ;-) Je m'en prendrai jamais à une mini!!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Esprit Mini? pas du coté des barrages de l'Eau d'heure...

      ca se trouve il avais quelqu'un de ca famille qui venait d'être hospitalisé pour un truc grave. il y a plein de raison défoi.... on a pas toujours le temps de s'arréter. alors comme on ne sais rien on peu pas porter de jugement sur cette personne

      Commentaire


      • #18
        Re : Esprit Mini? pas du coté des barrages de l'Eau d'heure...

        ca pue cette histoire, en meme temps au barrage de l'Eau d'heure...
        (odeur hihihihi...)

        Commentaire


        • #19
          Re : Esprit Mini? pas du coté des barrages de l'Eau d'heure...

          Envoyé par Y@nnick Voir le message
          ca pue cette histoire, en meme temps au barrage de l'Eau d'heure...
          (odeur hihihihi...)

          super ton calembour ^^

          Commentaire


          • #20
            Re : Esprit Mini? pas du coté des barrages de l'Eau d'heure...

            Envoyé par SmallJack Voir le message
            Je mets les pieds dans le plat afin d'éviter de provoquer un malaise quand je croiserais une Mini et que j'aurais la mienne, je suis censé faire quoi ? :king:

            Y'a un geste de reconnaissance pour la communauté Mini quand on se croise ?
            Un signe de la main, répondre à un appel de phare en souriant, peut importe. Il n'y a pas de signe particulier, comme le V des motards. Tu fais le même genre de signe que si tu croisais un pote
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Esprit Mini? pas du coté des barrages de l'Eau d'heure...

              Je crois surtout qui sait dis, bon merde j'ai envie de rouler hein moi, il va bientot faire noir... Vrooommmmm...

              Commentaire


              • #22
                Re : Esprit Mini? pas du coté des barrages de l'Eau d'heure...

                Envoyé par Ani Voir le message
                Un signe de la main, répondre à un appel de phare en souriant, peut importe. Il n'y a pas de signe particulier, comme le V des motards. Tu fais le même genre de signe que si tu croisais un pote

                LOOL oui, mais bon moi j'abandonne l'appel de phare, car je me prend 9 fois sur 10 un Vide... Sauf quand c'est Yakuza ou Minimarj...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Esprit Mini? pas du coté des barrages de l'Eau d'heure...

                  Tu n'as pas eu de chance insomniak... mais si ça n'était pas une Mini qui était passée, est-ce que tu y aurais attaché autant d'importance ?

                  Parce que depuis le temps, si c'était la voiture qui faisait les gens, ça se saurait !

                  En tous cas, nous on s'en rend compte tous les jours à Paris...
                  C'en est au point ou quand un conducteur de Mini te fait un signe, tu es tellement bouche bée que le temps de réaliser... il est déjà trop tard !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Esprit Mini? pas du coté des barrages de l'Eau d'heure...

                    Par charité laissons lui le bénéfice du doute, il a peut-être mal interprété tes signes. Je dis ça parce que ça m'est arrivé un jour de tomber en panne (en ville), je vois passer un pote alors je lui fait de grands gestes, et lui il passe tranquillement en répondant croyant que je lui faisait coucou

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Esprit Mini? pas du coté des barrages de l'Eau d'heure...

                      ou peut-être quand il t'a vu, il s'est dit, si je vais l'aider il y en aura une deuxième de planter donc 1 seule c'est bon !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Esprit Mini? pas du coté des barrages de l'Eau d'heure...

                        Oui, vous avez tous probablement un peu raison


                        L'important, c'est qu'on a reussi a s'en tirer...
                        ... et qu'on y retourne ce week end...

                        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                        EX - Cooper D Chili R. JDW001
                        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                        membre CNM n°336

                        www.mikemaslowski.com

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X