hello tout le monde, bein voilà, petit coup d gueule,
J'ai sorti mon jetski ce dimanche pour naviguer un peu,
je suis donc allé aux barrages, la saison est finie, c'est calme,
il n'y avait que qques jets.
Franchement, belle journee, bien que légèrement froide GRrrrrrrr
Tout se passe bien, jusqu'à la sortie du jet, en effet, les autres jetskieurs ont
eu qques soucis pour sortir leur voiture chargée du jet ce jour là,
et je n'y ai donc pas echappé non plus...
Le hic, c'est que les autres étaient dejà parti
(bein ui, j m amusais tout seul dans l'eau MDR)
Personne à l'horizon, on commencait serieusement a s embourber,
de pire en pire, essai avec un plaque en bois trouvée qques metres plus loin,
echec, autre essai avec des grosses pierres sous les roues, nouvel echec...
La cata, on n savait plus quoi faire, j ai meme songé appellé Mini Mobility, mais bon, y avait surement une autre solution!!!
Plus aucune voiture à l'horizon, il etait environ 17h, le ciel commencait a s'assombrire, bref, pas tres rassurant tout ça...
Et puis, que vois je, une Mini, grise(si tu te reconnais...), il ralenti, me regarde, je lui fais un signe, lui montrant qu'on ne s'en sort pas... et il se barre...
Et là, j me suis dis, "purée, cool comme attitude", bref, j crois que j l ai insulté "interieurement" une bonne dizaine de minutes, et puis basta, on a reussi a sortir cette @|}^[ de remorque et on a pu rentrer enfin à la maison MDR
Donc voilà, si ce ministe traine sur ce forum, et s'il se reconnait, je voulais lui dire un grand merci pour le coup de main...
Pffff, tout ce long discours pour en arriver là...
J'ai sorti mon jetski ce dimanche pour naviguer un peu,
je suis donc allé aux barrages, la saison est finie, c'est calme,
il n'y avait que qques jets.
Franchement, belle journee, bien que légèrement froide GRrrrrrrr
Tout se passe bien, jusqu'à la sortie du jet, en effet, les autres jetskieurs ont
eu qques soucis pour sortir leur voiture chargée du jet ce jour là,
et je n'y ai donc pas echappé non plus...
Le hic, c'est que les autres étaient dejà parti
(bein ui, j m amusais tout seul dans l'eau MDR)
Personne à l'horizon, on commencait serieusement a s embourber,
de pire en pire, essai avec un plaque en bois trouvée qques metres plus loin,
echec, autre essai avec des grosses pierres sous les roues, nouvel echec...
La cata, on n savait plus quoi faire, j ai meme songé appellé Mini Mobility, mais bon, y avait surement une autre solution!!!
Plus aucune voiture à l'horizon, il etait environ 17h, le ciel commencait a s'assombrire, bref, pas tres rassurant tout ça...
Et puis, que vois je, une Mini, grise(si tu te reconnais...), il ralenti, me regarde, je lui fais un signe, lui montrant qu'on ne s'en sort pas... et il se barre...
Et là, j me suis dis, "purée, cool comme attitude", bref, j crois que j l ai insulté "interieurement" une bonne dizaine de minutes, et puis basta, on a reussi a sortir cette @|}^[ de remorque et on a pu rentrer enfin à la maison MDR
Donc voilà, si ce ministe traine sur ce forum, et s'il se reconnait, je voulais lui dire un grand merci pour le coup de main...
Pffff, tout ce long discours pour en arriver là...
Commentaire