Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un meeting Alsacien à l'Anneau du Rhin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un meeting Alsacien à l'Anneau du Rhin

    Bonjour à tous,
    triste de n'avoir participé au meeting ce week-end et tout nouveau sur ce forum que je suis avec grand intérêt, je me demande si un meeting avait déjà été organisé à l'Anneau du Rhin (près de Colmar) et si un tel rdv pouvait s'organiser au printemps 2008?
    Pourquoi au printemps, parce que la météo sera nettement plus favorable à un rassemblement et permettra à chacun de s'organiser pour nous rejoindre (je pense à nos amis de toute la France, Luxembourg, Belgique...).
    Bien entendu, ceci n'est qu'une suggestion, je ne connais pas "le protocole" sur ce forum, je ne voudrais pas me substituer aux organisateurs actuels (qui ont l'air de faire ça très bien, cf. les photos de ce week-end sur un autre post).
    Ce serait l'occasion, de faire UN GRAND MEETING.

    A très bientôt.

  • #2
    Re : Un meeting Alsacien à l'Anneau du Rhin

    C'est quoi l'anneau du Rhin?????????????????????????????????????

    Commentaire


    • #3
      Re : Un meeting Alsacien à l'Anneau du Rhin

      alors, c'est un nouveau Mini sidewalk !?
      il y en avait un autre avec une verte non ????
      Minisoph
      Mini cooper park lane royal Grey

      Commentaire


      • #4
        Re : Un meeting Alsacien à l'Anneau du Rhin

        Avec la verte, qui va maintenant être un coupé noir S JCW, c'est MiniSidewalk, en 1 mot.
        Ici, c'est un autre Mini Sidewalk, en 2 mots, tous 2 fans de la même voiture

        +1, l'Anneau du Rhin, kézako ?
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Un meeting Alsacien à l'Anneau du Rhin

          C'est un circuit l'anneau du rhin.

          Commentaire


          • #6
            Re : Un meeting Alsacien à l'Anneau du Rhin

            J'avais deviné que c'était un circuit , mais il est connu ? C'est un grand cercle, pour la vitesse ?
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Un meeting Alsacien à l'Anneau du Rhin

              Ben voilà une bonne idée qu'il va nous organiser notre nouvel ami sidewalk...........
              Pierre67

              Commentaire


              • #8
                Re : Un meeting Alsacien à l'Anneau du Rhin

                Envoyé par Ani Voir le message
                Avec la verte, qui va maintenant être un coupé noir S JCW, c'est MiniSidewalk, en 1 mot.
                Ici, c'est un autre Mini Sidewalk, en 2 mots, tous 2 fans de la même voiture

                +1, l'Anneau du Rhin, kézako ?
                et oui il m'a presque copié intégralement!!!mais bon j'ai plus la cabrio pour très longtemps alors ca va

                Commentaire


                • #9
                  Re : Un meeting Alsacien à l'Anneau du Rhin

                  Et puis la couleur est différente aussi.
                  Les nombres de posts aussi d'ailleurs
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Un meeting Alsacien à l'Anneau du Rhin

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    J'avais deviné que c'était un circuit , mais il est connu ? C'est un grand cercle, pour la vitesse ?
                    Plus d'infos ici.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Un meeting Alsacien à l'Anneau du Rhin

                      En effet, j'ai oublié de préciser que l'Anneau du Rhin est un circuit auto où de nombreux clubs de passionnés se rencontrent (collectioneurs...), je vous laisse voir le site : www.anneau-du-rhin.com.
                      Concernant le pseudo, c'est vrai que c'est dans l'euphorie de ma nouvelle acquisition que je me suis inscrit sur le site sans regarder l'historique. Je me suis déjà excusé auprès de "minisidewalk" dans un autre post... voilà pour la petite histoire.
                      Alors vous êtes partants pour cette petite journée meeting en Alsace au printemps 2008 ?
                      Voulez-vous que je me renseigne sur la faisabilité et le coup par participant ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Un meeting Alsacien à l'Anneau du Rhin

                        Envoyé par Ani Voir le message
                        Et puis la couleur est différente aussi.
                        Les nombres de posts aussi d'ailleurs


                        Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
                        En effet, j'ai oublié de préciser que l'Anneau du Rhin est un circuit auto où de nombreux clubs de passionnés se rencontrent (collectioneurs...), je vous laisse voir le site : www.anneau-du-rhin.com.
                        Concernant le pseudo, c'est vrai que c'est dans l'euphorie de ma nouvelle acquisition que je me suis inscrit sur le site sans regarder l'historique. Je me suis déjà excusé auprès de "minisidewalk" dans un autre post... voilà pour la petite histoire.
                        Alors vous êtes partants pour cette petite journée meeting en Alsace au printemps 2008 ?
                        Voulez-vous que je me renseigne sur la faisabilité et le coup par participant ?
                        ouais je veux des droits d'utilisation de ce pseudo!!!:king:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Un meeting Alsacien à l'Anneau du Rhin

                          Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
                          Bien entendu, ceci n'est qu'une suggestion, je ne connais pas "le protocole" sur ce forum, je ne voudrais pas me substituer aux organisateurs actuels (qui ont l'air de faire ça très bien, cf. les photos de ce week-end sur un autre post).
                          Toute les suggestions sont bonne a prendre au besoin les responsables de team peuvent si tu le souhaite te filer un coup de main.

                          Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
                          .......Voulez-vous que je me renseigne sur la faisabilité et le coup par participant ?
                          200€ par participant et par voiture pour une journée, cela calme un peu.....;;

                          Nous avons déjà été a L'anneau du Rhin comme spectateur sauf Keke pour participer a une manche de Mini chalenge

                          Sinon il y a aussi le Geoparc qui propose des tarifs sympa.
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Un meeting Alsacien à l'Anneau du Rhin

                            Moi j'étais au GEOPARC et je pense qu'il est mieux en plus l'infrastructure est TOP et plus conviviale que l'anneau.
                            Je suis partant.
                            &

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Un meeting Alsacien à l'Anneau du Rhin

                              Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
                              Ce serait l'occasion, de faire UN GRAND MEETING.
                              Il y a déjà eu de nombreux grands meeting dans notre région maintenant pourquoi pas un de plus...
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X