Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un meeting Alsacien à l'Anneau du Rhin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cyr57
    a répondu
    Re : Un meeting Alsacien à l'Anneau du Rhin

ou sa des BBQS

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu

Lanneau du rhin c'est ou Keke et kekette avaient participé à une manche du Mini Race Challenge slalom en .....2003 disons. Il y avait une demi douzaine de supporter et j'avais fini 4ème sur 7. La difference etait que les autres ils etaient en slicks et moi en pneus de serie. Tres bon souvenir!!!

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu

Ah oui et il y a même des Chinois.

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu

Sans compter les barbec !!

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu

Envoyé par DeK Voir le message
    Il y a déjà eu de nombreux grands meeting dans notre région maintenant pourquoi pas un de plus...
    Ah bon, Il y a des meetings et des Fêtes Nationales en Alsace?

Laisser un commentaire:

• aliasMinisoph
    a répondu

Envoyé par Ani Voir le message
    Et puis la couleur est différente aussi.
    Les nombres de posts aussi d'ailleurs
    MDR

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
    Ce serait l'occasion, de faire UN GRAND MEETING.
    Il y a déjà eu de nombreux grands meeting dans notre région maintenant pourquoi pas un de plus...

Laisser un commentaire:

• Bonsaï
    a répondu

Moi j'étais au GEOPARC et je pense qu'il est mieux en plus l'infrastructure est TOP et plus conviviale que l'anneau.
    Je suis partant.

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu

Bien entendu, ceci n'est qu'une suggestion, je ne connais pas "le protocole" sur ce forum, je ne voudrais pas me substituer aux organisateurs actuels (qui ont l'air de faire ça très bien, cf. les photos de ce week-end sur un autre post).
    Toute les suggestions sont bonne a prendre au besoin les responsables de team peuvent si tu le souhaite te filer un coup de main.

.......Voulez-vous que je me renseigne sur la faisabilité et le coup par participant ?
    200€ par participant et par voiture pour une journée, cela calme un peu.....;;

Nous avons déjà été a L'anneau du Rhin comme spectateur sauf Keke pour participer a une manche de Mini chalenge

Sinon il y a aussi le Geoparc qui propose des tarifs sympa.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

En effet, j'ai oublié de préciser que l'Anneau du Rhin est un circuit auto où de nombreux clubs de passionnés se rencontrent (collectioneurs...), je vous laisse voir le site : www.anneau-du-rhin.com.
    Concernant le pseudo, c'est vrai que c'est dans l'euphorie de ma nouvelle acquisition que je me suis inscrit sur le site sans regarder l'historique. Je me suis déjà excusé auprès de "minisidewalk" dans un autre post... voilà pour la petite histoire.
    Alors vous êtes partants pour cette petite journée meeting en Alsace au printemps 2008 ?
    Voulez-vous que je me renseigne sur la faisabilité et le coup par participant ?
    ouais je veux des droits d'utilisation de ce pseudo!!!:king:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

En effet, j'ai oublié de préciser que l'Anneau du Rhin est un circuit auto où de nombreux clubs de passionnés se rencontrent (collectioneurs...), je vous laisse voir le site : www.anneau-du-rhin.com.
    Concernant le pseudo, c'est vrai que c'est dans l'euphorie de ma nouvelle acquisition que je me suis inscrit sur le site sans regarder l'historique. Je me suis déjà excusé auprès de "minisidewalk" dans un autre post... voilà pour la petite histoire.
    Alors vous êtes partants pour cette petite journée meeting en Alsace au printemps 2008 ?
    Voulez-vous que je me renseigne sur la faisabilité et le coup par participant ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

J'avais deviné que c'était un circuit , mais il est connu ? C'est un grand cercle, pour la vitesse ?
    Plus d'infos ici.

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Avec la verte, qui va maintenant être un coupé noir S JCW, c'est MiniSidewalk, en 1 mot.
    Ici, c'est un autre Mini Sidewalk, en 2 mots, tous 2 fans de la même voiture

+1, l'Anneau du Rhin, kézako ?
    et oui il m'a presque copié intégralement!!!mais bon j'ai plus la cabrio pour très longtemps alors ca va

Laisser un commentaire:

• Pierre67
    a répondu

Ben voilà une bonne idée qu'il va nous organiser notre nouvel ami sidewalk...........

Laisser un commentaire:

Chargement...
X