Bonjour a tous, voila demain je vais commandé ma premiere Mini !!! Je rejoins donc votre communauté en tant que minimiste...Après avoir été un Alfiste pendant 3 ans au volant d'une Alfa Romeo 147... Voila pour la présentation...
Ma Commande est la suivante :
Mini Cooper S R 56
Dark Silver
Bandes noir
Retroviseur Chromé
Jantes 17" Flame Spoke
Interieur Tissu/Cuir Ray Carbon Black
Pack Hot Spice
Pack Chrome intérieur
Pack Chrome Extérieur
Kit Fumeur ( lol )
Inserts Piano Black
Radio CD BOOST Mini
Accoudoir Central Avant
Voila j ai donc quelques Questions !!!
La premiere : J ai vu qu'il y avait dans le Pack Hot Spice la possiblité de demande L'option gratuite " Suspension sport " Faut il le demandé, est ce vraiment utile? et niveau confort est ce préjudiciable par rapport au suspensions normales???
La deuxieme : Sachant qu il effecte une reprise sur mon ancien vehicule, et que c' est ma premiere Mini, combien pourrais je avoir de remise ? Sachant que c'est un véhicule qui sort a 27600 euros avec 600 euros de frais de mise en route!!!une honte...sachant par ailleurs qu 'elite auto me sort la meme voiture 2000 euros moins chez...
Et une ptite derniere questions quelqun aurait il des photos de ma config???
Merci dites moi ce que vous en pensez, et j espere qu on se croisera bientot sur les routes enfin bientot pas avant Fin janvier...Sniff!!!
Merci pour vos reponses
Ma Commande est la suivante :
Mini Cooper S R 56
Dark Silver
Bandes noir
Retroviseur Chromé
Jantes 17" Flame Spoke
Interieur Tissu/Cuir Ray Carbon Black
Pack Hot Spice
Pack Chrome intérieur
Pack Chrome Extérieur
Kit Fumeur ( lol )
Inserts Piano Black
Radio CD BOOST Mini
Accoudoir Central Avant
Voila j ai donc quelques Questions !!!
La premiere : J ai vu qu'il y avait dans le Pack Hot Spice la possiblité de demande L'option gratuite " Suspension sport " Faut il le demandé, est ce vraiment utile? et niveau confort est ce préjudiciable par rapport au suspensions normales???
La deuxieme : Sachant qu il effecte une reprise sur mon ancien vehicule, et que c' est ma premiere Mini, combien pourrais je avoir de remise ? Sachant que c'est un véhicule qui sort a 27600 euros avec 600 euros de frais de mise en route!!!une honte...sachant par ailleurs qu 'elite auto me sort la meme voiture 2000 euros moins chez...
Et une ptite derniere questions quelqun aurait il des photos de ma config???
Merci dites moi ce que vous en pensez, et j espere qu on se croisera bientot sur les routes enfin bientot pas avant Fin janvier...Sniff!!!
Merci pour vos reponses
Commentaire