Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le grand jour arrive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Le grand jour arrive

Il faut croire que les délais de livraison s'allongent. J'ai passé commande pour une CLUBMAN COOPER D aujourd'hui, etbien la livraison se fera courant janvier 2008...
    D'ailleurs, les premières voitures sont déjà arrivées dans les concessions. J'en ai vu 5 aujourd'hui.

Commentaire

BON bon bon,si ce soir on est Lundi,demain ce sera,voyons,hummm...Mardi?
      et le Mardi y'a pas comme de la livraison dans l'air???
      Vivement!

Commentaire

Passage à la concession ce matin, très nerveux. Sourire du commercial: le boitier de clim est changé.
        Demain je remet le couvert. Jour d'anniversaire, livraison de Cooper S, le temps s'annonce sans pluie, une journée bien remplie, j'espère aux alentour de 14h00
        Pour le post laissez moi dormir un peu demain soir, mais promis, je livre le +tôt possible mes impressions.
        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Commentaire

bon courage pour demainet super cadeau pour l anniversaire et au fait bon anniversaire

Commentaire

[SIZE="3"]BON ANNIVERSAIRE![/SIZE]

Commentaire

n'oublie pas ton appareil photo !

bon annif et bonne livraison

Commentaire

Joyeux anniverssaire

Commentaire

alors, débout, coiffé, rasé ???
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Happy Birthday !! Attention au rodage
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Moi c'est demain mon anniv mais ils ont cru bon de me faire attendre le 07/12! Argh... Bon anniv à toi et bonne route

Commentaire

Encore sur les routes ?

Commentaire

JE L'AI !!!!! Je fais juste petite réponse rapide pour vous remercier de mon anniversaire et vous annoncer que j'ai MA Mini Cooper S.
                          En rouge Chili Red elle est MAGNIFIQUE !!!! Ouuaaahhh Quels bonheur, encore plus belle que ce que je croyais. Ma cop en déjà complètement zinzin mais je l'ai averti, c'est la mienne ma bichette, toi tu te contenteras de prendre le bus Non je rigole, je viens de lui passer le volant
                          Que du bonheur, un silence de rêve, une finition que je ne croyais pas possible et ce tableau de bord si extravagant Mini, je viens de réaliser mon rêve
                          Il ya tellement de chose à comprendre dans le style " c'est quoi ce bouton ? " que je ne m'occupe que du principal ce soir, volant et passage de vitesse.
                          Très déroutant le Start and Stop, va falloir s'y faire.
                          Des cadeaux ?? j'en ai eu, il a fallu batailler un peu mais bon, ça devait être un bon jour, j'ai mes tapis de sol à damier JCW lundi gratos. Déception pas de champagne dans le coffre
                          Allez je vais faire un petit tour nocturne tout à l'heure pour amener ma cop à son boulot et on va attendre le week-end prochain pour en profiter. Ce soir dodo bonne heure en commençant à éplucher le manuel.
                          A CIAO
                          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Commentaire

Des photos Des photos !!!! et félicitation !!!

bonne route

Commentaire

plein de bonheur avec ta titine !!!
                              et pis tout plein de photos dès que tu peux...

Commentaire

Bonne route avec
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Chargement...
                                X