Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le grand jour arrive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le grand jour arrive

    Vendredi 26 à 16h00 je vais prendre livraison de ma Cooper S, je suis tellement content que je ne sais pas quoi dire d'autre, juste que la livraison s'est faite dans les délais: Youupppeeeee !!!!
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

  • #2
    Re : Le grand jour arrive

    Bon WE en perspective alors Un grand moment les qqs jours avant la livraison !
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • #3
      Re : Le grand jour arrive

      Envoyé par alchimyst Voir le message
      Vendredi 26 à 16h00 je vais prendre livraison de ma Cooper S, je suis tellement content que je ne sais pas quoi dire d'autre, juste que la livraison s'est faite dans les délais: Youupppeeeee !!!!
      Quels étaient ces délais ? Trois mois et demi pour ma Cooper S (commande passée le 12 octobre).
      Bon vendredi !

      Commentaire


      • #4
        Re : Le grand jour arrive

        je suis content pour toi
        profite bien de chaque minute, c'est délicieux
        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

        Commentaire


        • #5
          Re : Le grand jour arrive

          Je pense que les deux jours a venir vont te sembler long

          Commentaire


          • #6
            Re : Le grand jour arrive

            aller plus qu'une fois dodo !

            Commentaire


            • #7
              Re : Le grand jour arrive

              moi j'ai eu un peu de bol pour ça, car en délai normal on m'avait annoncer 2 mois pour recevoir une cooper D en la commandant maintenant, par chance je suis tomber au moment où mon concessionnaire recevait son délai de livraison pour la mini qu'il avait commandé pour la concession, lui restait juste à choisir la couleur et les options. Donc ma mini arrive le 19 novembre. Je voulais un clubman à la base, pour le bouleau c'était plus adéquate d'avoir une carte grise break, mais d'avoir celle d'expo me branché moyen, puis je vais attendre de connaître les problèmes qu'elle peut rencontrer. Au pire, je la commanderai une fois que j'aurai usé la première.

              Commentaire


              • #8
                Re : Le grand jour arrive

                Bien vite les photos photos photos alors

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le grand jour arrive

                  moi pour ma cooper D livraison prevue pour le 20 novenbre....commande passée mi aout.....c'est long tres long ....alors bonne reception a toi.....
                  *Cooper S lazer blue
                  * EX- Mini Cooper D chili red
                  *KTM 990 super duke

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Le grand jour arrive

                    1 mois entre la commande et la livraison seulement ça fait vraiment plaisir. Hier je sautillais comme un gamin, aujourd'hui je suis un peu calmé à cause du boulot mais ça va me reprendre ce soir c'est sur. Je me suis mi un post-it sur le frigo pour pas oublier de prendre le chéquier !!
                    Encore une tit journée de boulot et je dépose la C2 demain AM devant chez BM pour l'accession au nirvana !!!
                    Pour les photos je suis pas sur de les poster samedi, mais dimanche je ferais.
                    Allez c'est le dernier soir.... Vivement demain
                    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Le grand jour arrive

                      PHOOOTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSS

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Le grand jour arrive

                        bonne réception alors !

                        Pour moi, ma mini D commandée le 6/10 est prévu le 20/11 maximum.. j'espère avant.
                        J'en peux plus d'attendre

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Le grand jour arrive

                          plus qu'une nuit, et quel chouette we en perspective.... N'oublie pas le CD, c'est primordial de bien choisir la première musique que tu veux écouter pour la première fois dans la voiture.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Le grand jour arrive

                            Je te souhaite d'arriver à dormir!!!Très contente pour toi.
                            Le conseil de Cathymimi est très judicieux:tu as juste le temps de te faire une selection musicale topissime.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Le grand jour arrive

                              Je n'avais pas pensé à la musique: je vais emporter demain matin un CD de U2. Et promis des photos !!!!
                              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X