Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le grand jour arrive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Le grand jour arrive

Ou les Red Hot ...

Commentaire

Envoyé par alchimyst Voir le message
      Je n'avais pas pensé à la musique: je vais emporter demain matin un CD de U2. Et promis des photos !!!!
      The Real Thing : live 1992 in Rotterdam
      Excellent en Mini
      Dernière modification par TonTon GuSS, 25 octobre 2007, 20h21.
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

Le grand jour est arrivé...

Commentaire

Il est un peu plus de 16H,petite pensée...

Commentaire

La livraison de la Cooper S est repoussée.... à mardi La raison ? le boitier de clim défectueux, ils le change et je fais la VRAI livraison mardi. Pffuu, moi qui croyais que ça allait être un week-end de rêve, c'est plutôt une douche froide. Et comme la C2 n'étais plus assuré à 16h00 il a fallu la réassurer jusqu'à mardi, j'enrage !!!
            Au moins ils ont été honnête de me prévenir. Ils auraient très bien pu me laisser partir avec un boitier defectueux. ça n'empêche pas que je vais demander une compensation pour le boitier.
            La bonne chose dans ce retard de 4 jours c'est que mardi c'est aussi mon anniversaire.
            Allez mon p'tit gars, plus que 4 jours à attendre.
            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Commentaire

Ils ont fait exprès en voyant que ce serait ton anniversaire mardi...
              Allez, ne déprime pas, ce sera encore mieux mardi.

Commentaire

C'est rageant,mais d'un côté ils font bien leur boulot et verifient les voiture avant livraison,c'est rassurant,franchement pénible mais rassurant!Allez,vivement Mardi,cela va te faire un super anniversaire.
                Et, du coup,tu l'as quand même vue ta merveille...alors???
                Bon week end!

Commentaire

Mon ou Ma pauvre c est vrai cela doit etre rageantje suis pareil j ai horreur d attendremais tout compte fait si c est ton anniversaire mardi c est peut etre une demande de ta femme (ou to homme)mais mardi ca va venir tres vite
                  bon courage et bon week end

Commentaire

C' est la boulasse!!!
                    Je compatis... mais comme le dit si bien un gars que je connais et qui habite dans une grotte en montagne:
                    "La frustration engendre le plaisir..."
                    Tiens, où ai je mis mon fouet?
                    Pour le cadeau, mardi, y-a pu à réfléchir...

Commentaire

Merci de votre soutien pour ce contretemps. C'est vrai que à bien réfléchir ils font leur boulot de vérifier les voitures avant livraison, c'est bien. Ma cop est très déçue aussi, on avait prévu une belle petite balade ce WE tranquille, mais bon mardi c'est pas loin, mais ça va être une super journée aussi: une Cooper S pour son anni ? On fait mieux ? allez ma cop ne pleure pas et moi je retrouve le sourire.
                      Je n'ai pas vu la voiture, j'étais tellement en rage pour ré-assurer la C2 que je n'y ai même pas pensé.
                      En attendant ce week-end je vais terminer la peinture de la cuisine.

Commentaire

On aura une pensée pour toi ce dimanche.

Ils ont prévu un papier cadeau au fait à la concession ?

Commentaire

Je ne sais pas comment ça se passera mardi, mais je serais certainement moins enclin à être aimable. Je n'ai toujours pas digéré l'obligation d'assurer de nouveau ma C2 pour 4 jours.
                          Donc un cadeau bien enveloppé, je ne dirais pas non. Reste à savoir lequel.

Commentaire

Une voiture neuve avec déjà des problèmes avant livraison (donc trés peu servi) .............?????
                            Ce n'est pas trop un gage de qualité, non ???
                            Demande un petit geste commercial quand même, car j'espère pour toi que ce n'est pas le début d'aute pb potentiels....

Commentaire

Certains d'entre vous ont du ramener leurmini après 30kms, la semaine suivante, des coups de pistolet electrique au montage des plaques... Bref chacun sa galère, moi c'est avant la livraison, alos je me dis qu'après je serais tranquille, faut être optimiste.
                              Le geste commercial a vrai dire je demanderais mais le principal c'est d'avoir ma mini et que je sorte très content de la concession à son volant.

Commentaire

bonne reception !!!
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Chargement...
                                X