Vendredi 26 à 16h00 je vais prendre livraison de ma Cooper S, je suis tellement content que je ne sais pas quoi dire d'autre, juste que la livraison s'est faite dans les délais: Youupppeeeee !!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le grand jour arrive
Réduire
X
-
Re : Le grand jour arrive
Envoyé par alchimyst Voir le messageVendredi 26 à 16h00 je vais prendre livraison de ma Cooper S, je suis tellement content que je ne sais pas quoi dire d'autre, juste que la livraison s'est faite dans les délais: Youupppeeeee !!!!
Bon vendredi !
Commentaire
-
moi j'ai eu un peu de bol pour ça, car en délai normal on m'avait annoncer 2 mois pour recevoir une cooper D en la commandant maintenant, par chance je suis tomber au moment où mon concessionnaire recevait son délai de livraison pour la mini qu'il avait commandé pour la concession, lui restait juste à choisir la couleur et les options. Donc ma mini arrive le 19 novembre. Je voulais un clubman à la base, pour le bouleau c'était plus adéquate d'avoir une carte grise break, mais d'avoir celle d'expo me branché moyen, puis je vais attendre de connaître les problèmes qu'elle peut rencontrer. Au pire, je la commanderai une fois que j'aurai usé la première.
Commentaire
-
moi pour ma cooper D livraison prevue pour le 20 novenbre....commande passée mi aout.....c'est long tres long ....alors bonne reception a toi.....*Cooper S lazer blue
* EX- Mini Cooper D chili red
*KTM 990 super duke
Commentaire
-
1 mois entre la commande et la livraison seulement ça fait vraiment plaisir. Hier je sautillais comme un gamin, aujourd'hui je suis un peu calmé à cause du boulot mais ça va me reprendre ce soir c'est sur. Je me suis mi un post-it sur le frigo pour pas oublier de prendre le chéquier !!
Encore une tit journée de boulot et je dépose la C2 demain AM devant chez BM pour l'accession au nirvana !!!
Pour les photos je suis pas sur de les poster samedi, mais dimanche je ferais.
Allez c'est le dernier soir.... Vivement demainMini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life
Commentaire
Commentaire