Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Addition un peu salée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : addition un peu salé ?

    Envoyé par fredsv1000s Voir le message
    J'ai une question toute bete mais vachement importante...

    Ils se commandent par quel bouton les phares additionnels ????

    Y'a un bouton à rajouter ? Ou on commande le tout par le commodo des phares ??
    ils s'allument avec les grands phares.

    Commentaire


    • #32
      Re : addition un peu salé ?

      Envoyé par arnaud.ch Voir le message
      ils s'allument avec les grands phares.
      Ah... j'aurais bien vu un interrupteur levier au plafonnier central avant...

      Pourtant ce sont des phares longues portées ou non ???
      Si c'est des longues portées autant les allumer en cas de besoin (nuit, neige...)

      Commentaire


      • #33
        Re : addition un peu salé ?

        oui longue portée

        Dès que tu fais un appel de phare ou tu mets les grands phares, ils fonctionnent.
        Moi je trouve ca bien comme ca. Si tu as un interrupteur, tu les utiliseras bcp moins. Puis, c'est surtout pour le style. Ca m'étonnerait que des longues portées te soit souvent nécessaire

        Commentaire


        • #34
          Re : addition un peu salé ?

          moi je veux en mettre car je trouve que ca plus les bandes ca fait super ^^

          Commentaire


          • #35
            Re : addition un peu salé ?

            Envoyé par arnaud.ch Voir le message
            oui longue portée

            Dès que tu fais un appel de phare ou tu mets les grands phares, ils fonctionnent.
            Moi je trouve ca bien comme ca. Si tu as un interrupteur, tu les utiliseras bcp moins. Puis, c'est surtout pour le style. Ca m'étonnerait que des longues portées te soit souvent nécessaire
            Merci, je comprend mieux car j'en ai déjà vu mais jamais allumé

            Commentaire


            • #36
              Re : addition un peu salé ?

              si tu en avais croisé un les ayant allumés. tu aurai surement dit de très vilain jurons ^^

              Commentaire


              • #37
                Re : addition un peu salé ?

                Envoyé par kemzy Voir le message
                erf j'avais meme pas penser a les mettre en anglais >_<. et donc lui par exemple il les vend déja peint dans la couleur désiré ? j'ai pas tous compris a ca présentation
                en fait c'est cité dans l'annonce"surround requires painting to body colour",donc c'est à toi de le faire peindre.
                Pour répondre à ta question,pour le cache trappe,ce sera fait par BM,car,hélas,ni moi ni mon cher et tendre n'avons les compétences.En plus si jamais il me raye la peinture en essayant,,il y aura incident diplomatique!
                J'ai reçu le cache trappe "enjoliveur",ce n'est pas si moche,je vais peut-être tenter le coup,en attendant.

                Commentaire


                • #38
                  Re : addition un peu salé ?

                  tu m'enverra une petite photo de ta voiture avec la trappe et tu me donnera tes impressions aussi

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : addition un peu salé ?

                    Moi aussi je veux bien voir les photos car je suis plus que sceptique quant au résultat...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Addition un peu salée ?

                      Je vous envoie ça si un jour il s'arrête de pleuvoir!
                      En fait,ma Cooper est pure silver,c'est pourquoi je ne trouve pas cela choquant,car on est quasi dans le ton sur ton,mais pour une Mini de couleur,je vous rejoins,cela peut vite faire "bling bling".
                      ...vivement la trappe S

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X