Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Addition un peu salée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : addition un peu salé ?

    ben pour la trappe j'ai regardé le pdf il suffit d'enlever une roue et le garde boue. ca me parait pas très compliqué ca je peu le faire. le becquet et les phares additionnelles ca parait déja plus dure :s puis pour ton cache pose le tu véra se que ca donne

    Commentaire


    • #17
      Re : addition un peu salé ?

      Quand je le recevrais,je peux te tenir informer,mais c'est vrai,rien ne remplace l'esthetique du cache trappe Monza!Je commence à mettre de l'argent de côté,mais j'attends que ma voiture soit passée chez BM(semaine prochaine:15 J delai en ce moment pour avoir un RV!),si on ne m'annonce pas de mauvaises surprises,j'investirais peut-être plus tôt.

      Commentaire


      • #18
        Re : addition un peu salé ?

        la trappe Cooper S coute 70€ sur ebay (vendue par employé de l'usine de Oxford), reste à en trouver une peinte dans la bonne couleur

        il suffit de démonter la roue, et dévisser 3-4 vis, et...forcer un peu pour que les parties s'emboitent, en tant que novice total et bricoleur 1 fois toules 10 ans, ça m'avait pris 2 heures

        après : ça la change complètement
        (pour les phares, ça fait un peu trop rétro quand même)

        Commentaire


        • #19
          Re : addition un peu salé ?

          Je reviens de chez notre concessionnaire(je fais installer des cligno blancs lors de ma visite la semaine prochaine!)et j'ai une mine d'info entre les mains:le catalogue accessoires accompagnée de la liste prix.
          Pour le cache trappe:
          -bouchon de réservoir chromé(uniquement en combinaison avec elements de fixation et enjoliveur pour bouchon de reservoir).......................42,80€
          -enjoliveur pour bouchon de reservoir,avec couche d'apprêt.........16€
          -enjoliveur pour bouchon de réservoir,peint...............................86,7 0€
          Si sur Ebay le tour du cache trappe est prêt à peindre,cela te reviens à peu près au même,et pas de frais de port!Mais si c'est 70 euros déjà peint,seulement 70€...cela fait réflechir!!!
          Un becquet arrière de toit en Indy blue(c'est bien cela?)...................268€
          Si tu peux l'installer toi même(encore une fois,je n'ai aucune notion de bricole voiture...),tu fais une belle economie!Peut-être faut-il rajouter des elements de fixation,je n'en sais rien,je ne fais que reproduire le listing prix.
          En tous cas,la concession applique les prix BM.
          J'espère que tout cela te sera utile.
          Dernière modification par Invité, 25 octobre 2007, 17h59.

          Commentaire


          • #20
            Re : addition un peu salé ?

            Envoyé par gtq2 Voir le message
            la trappe Cooper S coute 70€ sur ebay (vendue par employé de l'usine de Oxford), reste à en trouver une peinte dans la bonne couleur

            il suffit de démonter la roue, et dévisser 3-4 vis, et...forcer un peu pour que les parties s'emboitent, en tant que novice total et bricoleur 1 fois toules 10 ans, ça m'avait pris 2 heures

            après : ça la change complètement
            (pour les phares, ça fait un peu trop rétro quand même)
            ben moi je fais plein de recherche pour la trappe, les phares additionel et le becquet sur ebay mais je trouve rien . et jamais les produit bmw. tu met quoi en tag pour la recherche?

            merci pour tes info anilouann . et pour le becquet se serait en blanc. mais je pense que c'est le meme prix. tu conte monter ces choses la toi meme ou le faire faire par bm ?

            Commentaire


            • #21
              Re : addition un peu salé ?

              La trappe facile à monter. Cependant, il faut connaitre un carrosier pour qu'il te la peigne. Car autrement il va te compter, la peinture, la MO, le four, etc... Tu n'y seras pas gagnant

              Les phares longues portées, c'est déja nettement plus compliqué... Il faut chipoter un peu mais je les ai monté moi-même. Il faut juste passé chez Mini pour qu'ils les activent.
              Les phares vendus sur ebay ne se montent pas toujours de la même facon que les phares BMW. (Pas le même schéma). A toi de voir...

              Autrement oui, les prix que tu indiques sont tout a fait dans la norme... (Meme si cela n'est pas toujours donné)

              Commentaire


              • #22
                Re : addition un peu salé ?

                et il prennent combien pour les activer? il faut du savoir faire pour les monter ou beaucoup de patiente?

                Commentaire


                • #23
                  Re : addition un peu salé ?

                  Envoyé par kemzy Voir le message
                  ben moi je fais plein de recherche pour la trappe, les phares additionel et le becquet sur ebay mais je trouve rien . et jamais les produit bmw. tu met quoi en tag pour la recherche?
                  tag = fuel cooper



                  on doit pouvoir choisir la couleur

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : addition un peu salé ?

                    Envoyé par kemzy Voir le message
                    ben pour la trappe j'ai regardé le pdf il suffit d'enlever une roue et le garde boue. ca me parait pas très compliqué ca je peu le faire. le becquet et les phares additionnelles ca parait déja plus dure :s puis pour ton cache pose le tu véra se que ca donne
                    Voir ici les amis

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : addition un peu salé ?

                      erf j'avais meme pas penser a les mettre en anglais >_<. et donc lui par exemple il les vend déja peint dans la couleur désiré ? j'ai pas tous compris a ca présentation

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : addition un peu salé ?

                        Envoyé par kemzy Voir le message
                        et il prennent combien pour les activer? il faut du savoir faire pour les monter ou beaucoup de patiente?
                        L'activation est gratuite.

                        Pour les phares add, il faut un outillage minumum (pince a riveter, clé torx et autres) et savoir un peu bricoler car le plan est succin. Il décrit les principales étapes, les grandes lignes
                        Avec les phare eBay, il te faudra peut etre qq notions de bricolage supplémentaire, voir meme des notions d'electricité, A voir...

                        Regarde ici pour des plans de montage
                        Dernière modification par Invité, 25 octobre 2007, 21h49.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : addition un peu salé ?

                          ouai j'avais déja vu se tuto. ralala quelle poisse que mon pere ai plu son attelir. il aurai eu tous l'outillage ai aurai pu me faire ca facilement (il faisait des prototype de voiture) . donc pour les phare il me faudra surement passer par bm :s

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : addition un peu salé ?

                            Envoyé par kemzy Voir le message
                            erf j'avais meme pas penser a les mettre en anglais >_<. et donc lui par exemple il les vend déja peint dans la couleur désiré ? j'ai pas tous compris a ca présentation
                            il suffit de poser la question au vendeur

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : addition un peu salé ?

                              Envoyé par gtq2 Voir le message
                              il suffit de poser la question au vendeur
                              ok merci beaucoup. si j'achéte comme ca il faut aussi que je me renseigne si il les envois vers la france

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : addition un peu salé ?

                                Envoyé par arnaud.ch Voir le message
                                L'activation est gratuite.

                                Pour les phares add, il faut un outillage minumum (pince a riveter, clé torx et autres) et savoir un peu bricoler car le plan est succin. Il décrit les principales étapes, les grandes lignes
                                J'ai une question toute bete mais vachement importante...

                                Ils se commandent par quel bouton les phares additionnels ????

                                Y'a un bouton à rajouter ? Ou on commande le tout par le commodo des phares ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X