Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Addition un peu salée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Addition un peu salée ?

    je voulais rendre ma mini cooper un peu plus "sport".
    donc j'ai demandé a mon concessionnaire un petit devis...

    je vous montre les prix :

    Phares additionnels : 471 euros ttc posé

    Bandes de capot blanches diagonale : 140 euros ttc posé

    Trappe a essence chromé : 228 euros ttc posé

    Becquet AR : 454 euros ttc posé

    se qui me ferait le tous pour 1293 euros :s

    autan dire que la ca explose mon budget ^^

    vous ne trouvez pas ca un peu chère ?

  • #2
    Re : addition un peu salé ?

    cher mais si tu enleve la main d'oeuvre tu feras une belle economie

    Commentaire


    • #3
      Re : addition un peu salé ?

      Ouais, il y a pas mal de trucs que tu peux monter toi-même, comme la trappe à essence, ou le becquet.
      Et pour tes bandes, va les commander chez un publicitaire au lieu d'aller chez MINI, ça te reviendra beaucoup moins cher
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : addition un peu salé ?

        Ben partant du principe que l'heure de main-d'oeuvre est à 84 euros, tu as tout intérêt à faire les choses toi même.
        En tout cas j'ai le même problème que toi, j'ai commandé une S, et au lieu des bandes habituelles, je les veux sport, ainsi que la bouche d'aération chromée. Et bien même sur une commande, ils partent du principe que c'est de l'accessoire, donc pas possible d'être monté en usine, et il me facture la main-d'oeuvre. J'avoue que vu le chèque que je laisse je l'ai un peu mauvaise, moralité j'ai commandé les pièces mais je les monterai moi-même....

        Commentaire


        • #5
          Re : addition un peu salé ?

          J'ai eu le même devis que le tien(même concessionnaire) pour faire poser une trappe à essence type Monza.
          Si tu peux la monter toi même,les étapes sont sur Mini Ressources,bien sûr je peux te faire passer le fichier si tu ne le trouves pas.
          Je le ferais peut-être faire plus tard,pour l'instant j'ai commandé un cache trappe ABS Chrome et alu à coller,j'espère que cela sera bien,au pire j'aurais perdu 30 euros.

          Commentaire


          • #6
            Re : addition un peu salé ?

            Envoyé par kemzy Voir le message
            Bandes de capot blanches diagonale : 140 euros ttc posé
            30 Euros et 3 heures de mon temps libre pour les mêmes bandes à l'avant
            + celles sur le coffre

            Commentaire


            • #7
              Re : addition un peu salé ?

              par exemple l'accoudoir 280.- chf pièces et monté par moi-même et chez bmw ca m'aurait couté 100.- de plus!donc si tu es débrouille mets y toi

              Commentaire


              • #8
                Re : addition un peu salé ?

                merci de toutes vos réponses. alors pour poser des choses moi meme je ne sais pas car je n'y connait pas grand choses...

                30 Euros et 3 heures de mon temps libre pour les mêmes bandes à l'avant
                + celles sur le coffre
                se n'est pas trop dure a faire ?

                sinon pour les autres montage les phare additionnelle je pense pas que se soit facile a faire soi même et le becquet non plus :s. la trappe a essence n'avais pas l'aire trés compliqué a installer. mais trouver juste un peu de peinture indy blue pour le peindre me parait difficile a trouver :s

                Commentaire


                • #9
                  Re : addition un peu salé ?

                  Envoyé par kemzy Voir le message
                  la trappe a essence n'avais pas l'aire trés compliqué a installer. mais trouver juste un peu de peinture indy blue pour le peindre me parait difficile a trouver :s
                  Tu peux la commander peinte en concession. Mais je ne sais pas s'il est plus économique de la commandée déjà peinte, ou de la demander non peinte et de la faire peindre par un carrossier, qui pourra utiliser exactement la même teinte.
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : addition un peu salé ?

                    Envoyé par kemzy Voir le message
                    se n'est pas trop dure a faire ?
                    Franchement, ça va...
                    Et pourtant je suis pas Rémi bricol'tout
                    Mais faut etre un peu patient et à deux ( merci ma chérie et Miniressources )

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : addition un peu salé ?

                      Envoyé par anilouann Voir le message
                      ... j'ai commandé un cache trappe ABS Chrome et alu à coller...
                      please pas ça sur une Mini.

                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : addition un peu salé ?

                        je trouve ca cher pour ce qu'il y a a faire, fais un devis chez un carrossier deja pour voir la difference si tu ne veux pas le faire toi meme

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : addition un peu salé ?

                          a j'avais vu cette trappe sur ebay. mais quand le mec m'a dit que c'était un enjoliver qui se colle avec du double fasse j'ai abandonnée l'idée ^^.

                          mais sinon pour des prix concessionnaires ils sont normaux? même pas un peu élevés ?

                          sinon les bandes ca je peu surement essayer moi et mon pere.

                          pour la trappe: ece que un carossier peu se procurer facilement cette peinture? et si oui il faudrai qu'il lui reste un font car sinon ca coutera chere :s

                          pour les autres élément il y en a qu'on peu monter soi meme sans grandes conaissances ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : addition un peu salé ?

                            j'ai trouvé ca en annonce pour des phares cliquer ici

                            mais je ne sais pas se qu'il valent :s

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : addition un peu salé ?

                              Envoyé par bullitt Voir le message
                              please pas ça sur une Mini.

                              AIE AIe,commande partie,je vais pouvoir m'assoir sur mes 30 euros!J'avais fait un petit post avant mais n'ayant pas eu de réponse...
                              Je verrais bien dans quelques jours,j'ai vu d'autres images où ce n'est pas si moche.

                              KEMZY:Concernant le cache trappe de Cooper S,cela ne semble pas si simple à monter seul(roue à déposer,garde boue à démonter,mise en place des cartes...)mais,c'est peut-être parce que mes notions de mécanique sont...inexistantes!?!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X