Nouvel essai de la Mini sur leblogauto.com, en 3 parties
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Essai Mini sur leblogauto.com
Réduire
X
-
Re : Essai Mini sur leblogauto.com
Blog Auto: Le tableau est quelque peu noirci par l’amortissement insuffisant. Les routes au revêtement approximatif rendent finalement le comportement quelque peu chaotique. Voilà la Cooper D sautillante avec des vibrations au volant.
L'auteur de l'essai ne précise pas si la voiture est équipée ou non de la suspension sport…Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black
-
je pense qu'ils ont essayer des Mini en suspensions classique
pas trop d'accord non plus sur le " ...tachymètre central du grand compteur central s’avère inefficace pour contrôler efficacement sa vitesse. On peut bien l’envoyer sur l’affichage numérique derrière l’écran, mais c’est trop petit pour être visible en conduisant sans quitter trop longtemps les yeux de la route..."
Commentaire
-
Envoyé par McL Voir le messageBlog Auto: Le tableau est quelque peu noirci par l’amortissement insuffisant. Les routes au revêtement approximatif rendent finalement le comportement quelque peu chaotique. Voilà la Cooper D sautillante avec des vibrations au volant.
L'auteur de l'essai ne précise pas si la voiture est équipée ou non de la suspension sport…
On la voit toujours en 17" dans les tests la Cooper D
Commentaire
-
Envoyé par NitroCooper Voir le messageRalalal me font tjrs rire c'est test avec des soidisants " Bon Pilote ou expert en automobile " Mdr quoi... Il ma même pas capté que l' ont peu avoir la vitesse en digital sur le compte tour... pfff
Si il a capté mais même le compteur digital ne lui suffit pas
Commentaire
-
L'Eco challenge, le record d'un technicien MINI : 2.7l/100 km.
Eh ben, ça m'en bouche un coin !
Et dire que d'autre s'emballent avec une Prius qui ne ressemble à rien
Commentaire
-
Envoyé par Ani Voir le messageEt dire que d'autre s'emballent avec une Prius qui ne ressemble à rien
- Prius, 78 ch - 170 km/h - 104g de CO2/km.
- Cooper D, 110 ch - 195 km/h - 104g de CO2/km.
Sans parler du prix…Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black
Commentaire
-
Ouais, j'avais déjà vu qu'elles avaient la même émission de C02, pour un moteur plus sportif sur la MINI. Mais je ne pensais pas qu'une Prius ne faisait que 78 cv. Quel veau ça doit être, parce que je suppose que c'est pas léger léger comme bétaillère...
Commentaire
Commentaire