Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai Mini sur leblogauto.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #2
    Re : Essai Mini sur leblogauto.com

    Blog Auto: Le tableau est quelque peu noirci par l’amortissement insuffisant. Les routes au revêtement approximatif rendent finalement le comportement quelque peu chaotique. Voilà la Cooper D sautillante avec des vibrations au volant.


    L'auteur de l'essai ne précise pas si la voiture est équipée ou non de la suspension sport…
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #3
      Re : Essai Mini sur leblogauto.com

      je pense qu'ils ont essayer des Mini en suspensions classique

      pas trop d'accord non plus sur le " ...tachymètre central du grand compteur central s’avère inefficace pour contrôler efficacement sa vitesse. On peut bien l’envoyer sur l’affichage numérique derrière l’écran, mais c’est trop petit pour être visible en conduisant sans quitter trop longtemps les yeux de la route..."

      Commentaire


      • #4
        Re : Essai Mini sur leblogauto.com

        Envoyé par McL Voir le message
        Blog Auto: Le tableau est quelque peu noirci par l’amortissement insuffisant. Les routes au revêtement approximatif rendent finalement le comportement quelque peu chaotique. Voilà la Cooper D sautillante avec des vibrations au volant.


        L'auteur de l'essai ne précise pas si la voiture est équipée ou non de la suspension sport…
        Et surtout le jantes de 17"... sûrement couplées à la suspension sport (comme celle du moniteur auto d'ailleurs, ils pesté sur cet équipement, d'ailleurs assez idiot sur une Cooper D dont le but est de faire des économies de carburant dans un confort certain, sinon on prend une One/Cooper)

        On la voit toujours en 17" dans les tests la Cooper D

        Commentaire


        • #5
          Re : Essai Mini sur leblogauto.com

          vu les photos je dirais qu'ils ont fait l'eco-challenge an 16" et les tests cooper et cooper D en 17

          Commentaire


          • #6
            Re : Essai Mini sur leblogauto.com

            Ralalal me font tjrs rire c'est test avec des soidisants " Bon Pilote ou expert en automobile " Mdr quoi... Il ma même pas capté que l' ont peu avoir la vitesse en digital sur le compte tour... pfff

            Commentaire


            • #7
              Re : Essai Mini sur leblogauto.com

              Envoyé par NitroCooper Voir le message
              Ralalal me font tjrs rire c'est test avec des soidisants " Bon Pilote ou expert en automobile " Mdr quoi... Il ma même pas capté que l' ont peu avoir la vitesse en digital sur le compte tour... pfff

              Si il a capté mais même le compteur digital ne lui suffit pas

              Commentaire


              • #8
                Re : Essai Mini sur leblogauto.com

                L'Eco challenge, le record d'un technicien MINI : 2.7l/100 km.
                Eh ben, ça m'en bouche un coin !

                Et dire que d'autre s'emballent avec une Prius qui ne ressemble à rien
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Essai Mini sur leblogauto.com

                  Envoyé par Ani Voir le message
                  Et dire que d'autre s'emballent avec une Prius qui ne ressemble à rien
                  Et pas que ça:
                  - Prius, 78 ch - 170 km/h - 104g de CO2/km.
                  - Cooper D, 110 ch - 195 km/h - 104g de CO2/km.

                  Sans parler du prix…
                  Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                  Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Essai Mini sur leblogauto.com

                    Ouais, j'avais déjà vu qu'elles avaient la même émission de C02, pour un moteur plus sportif sur la MINI. Mais je ne pensais pas qu'une Prius ne faisait que 78 cv. Quel veau ça doit être, parce que je suppose que c'est pas léger léger comme bétaillère...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Essai Mini sur leblogauto.com

                      sans compter que point de vue plaisir de conduire et look, y'a pas photo !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Essai Mini sur leblogauto.com

                        Attendez avec la Prius, vous oubliez les kW du moteur électrique...

                        Puis bon c'est une familliale la Prius, c'est un peu drôle de la comparer à la Mini

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X