Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Retour De N!tro...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Le Retour De N!tro...

    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je meurs, elle est superbe

    finalement, le kit Works suivant le coloris de la voiture n'est pas si moche que ça
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #17
      Re : Le Retour De N!tro...

      Envoyé par patbs Voir le message
      finalement, le kit Works suivant le coloris de la voiture n'est pas si moche que ça
      En effet, je trouve aussi, c'est pas mal.
      Très belle voiture
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #18
        Re : Le Retour De N!tro...

        Envoyé par jimc2997 Voir le message
        Superbe voiture.

        Il me semble quelle est souvent garée sur le boulevard devant une société de châssis et quelle à la compagnie d'une belle italienne.

        Oui en effet c'est la que je travaille... Et oui souvent garé devant une belle italienne qui fait partie de la maison :king:

        Commentaire


        • #19
          Re : Le Retour De N!tro...

          Je elj dis mais je le redis elle est trop belle ta S!!!!!sinon le confort avec les 18" est assez bon?

          Commentaire


          • #20
            Re : Le Retour De N!tro...

            Envoyé par NitroCooper Voir le message
            Oui en effet c'est la que je travaille... Et oui souvent garé devant une belle italienne qui fait partie de la maison :king:
            Et en plus "belle italienne" qui as été en première page de la Meuse y a quelques semaines.

            j'avais donc bien remarqué ta Cooper S et je la trouve superbe pas aussi belle que ma R53 parklane mais belle quand même

            Commentaire


            • #21
              Re : Le Retour De N!tro...

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              Je elj dis mais je le redis elle est trop belle ta S!!!!!sinon le confort avec les 18" est assez bon?
              Bah ecoute je ne vois pas de difference avec les 17" que j'avais sur la R53...Ni en dureté, Ni en vitesse max...
              Dernière modification par Invité, 23 octobre 2007, 13h57.

              Commentaire


              • #22
                Re : Le Retour De N!tro...

                Envoyé par jimc2997 Voir le message
                Et en plus "belle italienne" qui as été en première page de la Meuse y a quelques semaines.

                j'avais donc bien remarqué ta Cooper S et je la trouve superbe pas aussi belle que ma R53 parklane mais belle quand même

                Voila juste pour confirmer tes constatations... ( Prise de mon bureau...) Si vous avez besoin de chassis de fenetre vous ête les bien venus..LOOL




                Commentaire


                • #23
                  Re : Le Retour De N!tro...

                  je préfère la mini quand même...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Le Retour De N!tro...

                    On voit mieux le Black-Jack de la haut !

                    Dans l'absolu, je préfèrerais la Ferrari perso. Mais c'est vrai que par chez nous, la MINI est amplement suffisante pour s'éclater
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Le Retour De N!tro...

                      Elle est vraiment super belle !

                      Félicitations

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Le Retour De N!tro...

                        héhé, jolie MINI blindée d'options un Liègeois qui revient dans le Club

                        j'aime de + en + le Black Jack sur le toit ouvrant ^^ assez sympa

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Le Retour De N!tro...

                          SUPERBE .Très belle configuration , elle fait encore + sportive avec les 18" et le kit jcw . La mienne n'a pas le kit et en regardant tes photos , j'envisage des frais sup. :evillaugh soit jolie mini , félicitation!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Le Retour De N!tro...

                            Envoyé par Yakuza Voir le message
                            héhé, jolie MINI blindée d'options un Liègeois qui revient dans le Club

                            j'aime de + en + le Black Jack sur le toit ouvrant ^^ assez sympa
                            Et Yak on sera bientot le Duo en kitté Jcw de la région de Louveigné si je comprend bien... ( Ta pas interet a mettre le Black Jack... Sinon je te LOOOOL )

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Le Retour De N!tro...

                              une 3ie et on fait le Braquage à la Liègeoise

                              OK,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X