Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Retour De N!tro...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Retour De N!tro...

    Et oui me revoici actif sur le forum après quelques mois d'absence. Et oui pour des raisons professionnel j'avais du me séparer de mon ancienne Cooper S avec grand regret et ce pendant de trop nombreux mois, mais depuis peu j'ai craqué et me suis commandé la Mini de mes rêves... Et oui on ne vie qu'une seule fois?... je vous mets quelques photos du comparatif avant - après... Vous constaterez que mes goûts et mes envie sont restés les mêmes... au plaisir de vous revoir sur les prochains meeting. @ +++ Les Miniiiistes...

    AVANT :

    APRES :

    AVANT :

    APRES:

    AVANT:

    APRES:

    AVANT:

    APRES:


    ET POUR FINIR:


    Dernière modification par Invité, 23 octobre 2007, 17h53.

  • #2
    Re : Le Retour De N!tro...

    elles sont magnifique les deux!!!!!!!!!!!!!!!ta R56 est exactement comme je commanderais la mienne...avec en plus les phares additionnels

    Commentaire


    • #3
      Re : Le Retour De N!tro...

      Niveau design, r53 ou r56 ont chacune leur charme mais très belle bête, j'aurais également mis les rétros chromés sur la r56 plutôt que les noirs.
      Pas mal le UJ sur le TO
      Guillaume
      Ex cooper chili red 2005
      Ex R56 S laser blue 2007
      R59 JCW Roadster 2012

      Membre 247

      Commentaire


      • #4
        Re : Le Retour De N!tro...

        la luminosité est bien avec le black jack sur le toit ouvrant?car je voudrais soit le black jack soit le damier...

        Commentaire


        • #5
          Re : Le Retour De N!tro...

          Tiens la concession de Marche

          Très belle MINI, top le Black-Jack ! N'assombrit-il pas trop l'intérieur ?
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Le Retour De N!tro...

            Point de vue luminosité, bien évidemment, ça diminue un petit peu et on ne voit à travers que entre les autocollants. Donc, il faut quand même bien réfléchir avant de le mettre. Mais d'un point vue esthétique extérieur, je trouve que cela personnalise assez bien car c'est rare... Maintenant dès qu'il fait bon , j'ouvre totalement le panoramique et là bien sûr c'est comme si il n'avait rien !

            Commentaire


            • #7
              Re : Le Retour De N!tro...

              Elle est superbe, toutes mes féllicitaions.

              Commentaire


              • #8
                Re : Le Retour De N!tro...

                Super belles ces jantes sur la r56 !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le Retour De N!tro...

                  Ton ancienne était déja tres belle , la nouvelle fait plus sportive bravo pour le choix

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Le Retour De N!tro...

                    Belles photos, belles voitures

                    Mais bon, je vais être honnête et franc, je préfère la R53 qui a vraiment du style, magnifique !
                    La r56 est plus ... "bestiale", mais bon c'est ta voiture
                    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Le Retour De N!tro...

                      Trop belle!!! Je veux la même


                      Naaan, j'attends la bonne JCW :P
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Le Retour De N!tro...

                        Merci pour vos commentaires ca fait tjrs plaisir... @plous...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Le Retour De N!tro...

                          jolie sportive!!
                          et sur la route, quelles sont tes impressions?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Le Retour De N!tro...

                            Tout simplement un vrai regal... disons qu'elle on chacune des differences... R53, R56 ??? difficile de dire qui est la mieux.

                            R53 : un peu plus dure, chassis plus rigide, moin de couple...

                            R56 : un peu moin dure, chassis trés legerement moin rigide, + de couple, le plaisir d'entendre la soupape de décompression du turbo a chaque rapport Et surtout et moi j'y apporte bcp d'importance les petits détails de finition intérieur... style rangement ipod, new boite a gant, pack éclairage, affichage des titres mp3 + total controle de l'ipod via la radio, ordi de bord différent ( avec d'autres fonctions...), ect.

                            Ce qui change bcp sur la R56 c'est le train avant avec sa direction éléctrique... sa demande un temps d' adaptation, et ce que je trouve vital surtout a haute vitesse c'est le bouton sport !!! Car puisque la direction est trés ( "trop" ) facile a haute vitesse, la moindre bosse pourrais nous faire une petite frayeur... A savoir que le bouton sport change la gestion élèctronique et les zone de régime, la voiture est bcp plus bestiale...

                            Point FORT AUSSI pour la suspension sport, DSC 3, et l'autoblocant ( génial ! ), enfin la mini ne tire plus tt droit quand il fait humide ( quand on accélère biensur )
                            Dernière modification par Invité, 23 octobre 2007, 08h40.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Le Retour De N!tro...

                              Superbe voiture.

                              Il me semble quelle est souvent garée sur le boulevard devant une société de châssis et quelle à la compagnie d'une belle italienne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X