Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est j'ai ma nouvelle Mini. Mais ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ca y est j'ai ma nouvelle Mini. Mais ....

    Dans la série j'ai les boules à la livraison de la voiture :

    1/ chrome line inter incomplet
    2/ support parrot non monté car non dispo
    3/ traces blanchatres dans les garnitures de porte interieures
    4/ le poste Boost qui crache un son de merde....

    Et avec tout ça même pas un petit cadeau... quedal.... à part les 4.5% de remise sans rien négocier....

    Mais la voiture est magnifique, je ne regrette pas d'ailleurs vaut mieux ça que des pb mécaniques...

    Envoyé par akwaba Voir le message
    > l'ODB se base sur le type de conduite des 30 dernier km (sur mon cab en tous cas). Quand je l'ai récupérée, il affichait conso moyenne : 17 l/100 km, au bout de 2 pleins, je suis à 11l/100 km. Je pense qu'il n'a pas assez d"historique" pour t'afficher un truc fiable ... enfin j'espère. Mais ceux qui ont des diesels te diront plus ...

    Sinon pour l'ODB, y'a un fonction super bien qui s'apelle RESET.... ca permet de remettre à O les valeurs (conso moyenne, vitesse moyenne.... etc etc)...

    Tu verra tu descendra beaucoup plus vite après chaque plein...

    Commentaire


    • #17
      Re : Ca y est j'ai ma nouvelle Mini. Mais ....

      BAh j'ai failli le faire mais en même temps je voulais avoir la moyenne sur plusieurs mois... alors j'ai pas fait risette
      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

      Commentaire


      • #18
        Re : Ca y est j'ai ma nouvelle Mini. Mais ....

        ma mini cooper D a 5000km je fais du 6.2l au 100 km mieux que ma one pack précédente(8.5 l).C'est une super voiture bon courage.

        Commentaire


        • #19
          Re : Ca y est j'ai ma nouvelle Mini. Mais ....

          12000 kms avec la cooper D et souvent en dessous de 5 litres je passe facile les 700 bornes avec un plein
          "SERGENT TIMMY"

          Membre CNM n° 254
          Mini Cooper D Astro Black

          http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

          Commentaire


          • #20
            Re : Ca y est j'ai ma nouvelle Mini. Mais ....

            Aie Aie Aie, dmg dmg... mais bon tu sera tellement content de ta voiture que tu oublieras tout... puis 1 semaine c'est rien dutout faut relativiser dans la vie..

            Moi je fait bien 400 km avec mon plein et je m'en porte pas plus mal

            Commentaire


            • #21
              Re : Ca y est j'ai ma nouvelle Mini. Mais ....

              Moi qui doit être dans ma semaine de livraison (j'espère et je n'arrête pas de manger des stylos depuis hier !!) ça donne des sueurs froides de lire ça. Neuve et retour au garage pour refaire la peinture, les boules, je croise les doigts et je demande à voir avant de signer, ben quoi, on lâche + de 24 000 € et la satisfaction n'est pas parfaite !!!
              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

              Commentaire


              • #22
                Re : Ca y est j'ai ma nouvelle Mini. Mais ....

                C'est pas rassurant tout ça, moi aussi j'attends la mienne pour fin novembre, et je croise les doigts pour que tout soit parfait....

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ca y est j'ai ma nouvelle Mini. Mais ....

                  dommage, mais au moin tu le sais et tu auras une petite compensation. car souvent quand on refait une voiture neuve le proprio n'en sait rien. je recois la mienne semaine prochaine, je la regarderais 2x plus avant de partir avec pour etre bien sur...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ca y est j'ai ma nouvelle Mini. Mais ....

                    Salut,
                    moi aussi j'ai eu quelques problèmes à la livraison, autoradio qui ne fonctionne pas et raye les CD, bruits de courroie moteur, etc.
                    cependant cela m'aurait mis dans une colère noire si il avait fallu déjà repeindre la voiture, demande un dédommagement ce n'est vraiment pas normal...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ca y est j'ai ma nouvelle Mini. Mais ....

                      les boites automatiques consomment plus que les manuelles, cette règle est toujours d'actualité

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ca y est j'ai ma nouvelle Mini. Mais ....

                        bein oui, il y a environ 1.5L ou 2L d'écart

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Ca y est j'ai ma nouvelle Mini. Mais ....

                          ben voila la nouvelle vient de tomber : le vendeur (toujours aussi sympatique) s'est bataille comme un diable avec sa direction et a obtenu le montage gratuit de l'ipod (un cadeau de 450€)

                          Alors je dis Merci Mr Maxime vous etes un pro.

                          Et si vous allez chez Mini Brussels demandez Maxime (un jeune homme blond genre branche, avec des chemises a fleurs, mais tellement sympa)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Ca y est j'ai ma nouvelle Mini. Mais ....

                            Envoyé par bruxelle5 Voir le message
                            ben voila la nouvelle vient de tomber : le vendeur (toujours aussi sympatique) s'est bataille comme un diable avec sa direction et a obtenu le montage gratuit de l'ipod (un cadeau de 450€)

                            Alors je dis Merci Mr Maxime vous etes un pro.

                            Et si vous allez chez Mini Brussels demandez Maxime (un jeune homme blond genre branche, avec des chemises a fleurs, mais tellement sympa)

                            Yes bien joué

                            Maxime et Jean Luc, le duo gagnant

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Ca y est j'ai ma nouvelle Mini. Mais ....

                              ca vau le coup d'avoir un petit probleme... ils t'ont fait un beau cadeau moi une fois pour la révision il me l'on rendu avec du blanc sur le parechoque (ils se sont prix un mure en reculant) et j'ai rien eu en copensation. et j'ai toujours les belles égratinures blanche :'(

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Ca y est j'ai ma nouvelle Mini. Mais ....

                                Tu as été un peu trop gentil la...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X