Re : Ca y est j'ai ma nouvelle Mini. Mais ....
Moi qui doit être dans ma semaine de livraison (j'espère et je n'arrête pas de manger des stylos depuis hier !!) ça donne des sueurs froides de lire ça. Neuve et retour au garage pour refaire la peinture, les boules, je croise les doigts et je demande à voir avant de signer, ben quoi, on lâche + de 24 000 € et la satisfaction n'est pas parfaite !!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Ca y est j'ai ma nouvelle Mini. Mais ....
Réduire
X
-
Invité a réponduRe : Ca y est j'ai ma nouvelle Mini. Mais ....
Aie Aie Aie, dmg dmg... mais bon tu sera tellement content de ta voiture que tu oublieras tout... puis 1 semaine c'est rien dutout faut relativiser dans la vie..
Moi je fait bien 400 km avec mon plein et je m'en porte pas plus mal
Laisser un commentaire:
-
12000 kms avec la cooper D et souvent en dessous de 5 litres je passe facile les 700 bornes avec un plein
Laisser un commentaire:
-
ma mini cooper D a 5000km je fais du 6.2l au 100 km mieux que ma one pack précédente(8.5 l).C'est une super voiture bon courage.
Laisser un commentaire:
-
BAh j'ai failli le faire mais en même temps je voulais avoir la moyenne sur plusieurs mois... alors j'ai pas fait risette
Laisser un commentaire:
-
Dans la série j'ai les boules à la livraison de la voiture :
1/ chrome line inter incomplet
2/ support parrot non monté car non dispo
3/ traces blanchatres dans les garnitures de porte interieures
4/ le poste Boost qui crache un son de merde....
Et avec tout ça même pas un petit cadeau... quedal.... à part les 4.5% de remise sans rien négocier....
Mais la voiture est magnifique, je ne regrette pas d'ailleurs vaut mieux ça que des pb mécaniques...
Envoyé par akwaba Voir le message> l'ODB se base sur le type de conduite des 30 dernier km (sur mon cab en tous cas). Quand je l'ai récupérée, il affichait conso moyenne : 17 l/100 km, au bout de 2 pleins, je suis à 11l/100 km. Je pense qu'il n'a pas assez d"historique" pour t'afficher un truc fiable ... enfin j'espère. Mais ceux qui ont des diesels te diront plus ...
Sinon pour l'ODB, y'a un fonction super bien qui s'apelle RESET.... ca permet de remettre à O les valeurs (conso moyenne, vitesse moyenne.... etc etc)...
Tu verra tu descendra beaucoup plus vite après chaque plein...
Laisser un commentaire:
-
vraiment pas de bol !
cote conso, je suis tjours en rodage et je tourne a 4.3l ... ca fait du750bornes avec un plein environ
on m'a dit d'attendre pas loin des 20.000bornes pour voir la vraie conso et puissance
....c'est fou non ?? peu credible en tout cas !
wait and see
bref bonne chance a toi et gardes le moral, dans quelques semaine ce ne sera plus qu'un manvais souvenir et tu riras p'etre meme !
tu veras, rouler en Mini c'est que du bonheur
:king:
Laisser un commentaire:
-
J'ai déjà eu l'occaz (malheur ?) de tester... et il n'y a pas de goute sur les sieges, c'est génialeEnvoyé par akwaba Voir le message... DOnc maintenant je met plus la clim, je reste capote ouverte toute le temps, même quand il pleut [SIZE="1"](je déconne)[/SIZE]
bon, OK j'étais sur l'autoroute, mais quand même, c'est rassurant de voir qu'on n'est pas mouillé lors d'une drache (grande pluie nationale belge
) et qu'on roule en cabrio 
NB : un conseil tout de même : ne pas s'arrêter pour refermer la capote
:evillaugh
Laisser un commentaire:
-
Ho là, j'espère bien faire plus, mon objectif c'est 15l/100Envoyé par fab28 Voir le message11 L Akwaba, et en rodage en +, est ce bien raisonnable?
En tous cas pour consommer plus en 1 fraction de seconde c'est simple, tu allumes la clim. Par ex, l'ODB affiche 12L/100 en temps réel... t'allumes la clim, et il passe aussitôt à 15L/100 !!! Incroyable !
DOnc maintenant je met plus la clim, je reste capote ouverte toute le temps, même quand il pleut [SIZE="1"](je déconne)[/SIZE]
Laisser un commentaire:
-
Oui Mini Brussels
Ben les mecs sont chics (j'entends pas la sympa) genre cafe croissant le matin, genre on se rappelle ton nom quand tu rentres dans la concession (Mercedes lui sait meme pas comment je m'apelle)
Bref je veux pas non plus qu'ils prennent ca mal.
je tente le tout pour le tout (en demandant 450 j'aurai peut etre 250) :king:
Laisser un commentaire:
-
Mini Br*******, rue de la foret ?Envoyé par bruxelle5 Voir le messageben j'avais une remise de 8% aie aie la marge est moindre.
Je viens de demander le montage gratuis de l'Ipod (qui ne demande rien n'a rien)
A la limite la marge qu'ils ont ne nous regarde pas. Quand tu fais une connerie tu dois assumer
Clairement négocie à fond. Moi je n'ai jms eu de souci avec eux, ils sont très correct. Tu obtiendras surement bcp mieux.
Et puis, ils le savent comme nous, qui ne tente rien n'a rien
Laisser un commentaire:
-
ben j'avais une remise de 8% aie aie la marge est moindre.
Je viens de demander le montage gratuis de l'Ipod (qui ne demande rien n'a rien)
A la limite la marge qu'ils ont ne nous regarde pas. Quand tu fais une connerie tu dois assumer
Laisser un commentaire:
-
La conso va descendre en cours de rodage... Légèr ajustement/usure des segments... etc.
Négocie à fond ! Ils le méritent sur ce coup là, et ils ont probablement une marge de manoeuvre... (Sauf si tu as eu une remise d'enfer genre 3,5 %, LoL)
Laisser un commentaire:
-
tiens ca c'est une ideeEnvoyé par cathymini Voir le messageJe compatis, quel dommage de te gacher ton plaisir. Tu leur a pas ri au nez au vu du chèque cadeau ? tu aurais dû être plus ferme et négocier sévèrement le prix de la pose de ton ipod.
vite un email au big boss
Laisser un commentaire:
-
aie aie aie!!
à part ça, agréables?
11 L Akwaba, et en rodage en +, est ce bien raisonnable?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: