Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de ma nouvelle furie...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Photos de ma nouvelle furie...

Envoyé par Oli-Clo Voir le message
    Merci pour les commentaires.
    J'ai hésité et j'hésite encore pour le kit aéro complet, il est fort fort fort voyant !
    Je me tâte encore pour un placement en seconde monte...
    le kit aéro complet ... je suis pas fan je t'avoue. Avec les bas de caisse, je trouve suffisant. Par contre, j'enlèverais les supports de plaque devant et derrière et changerais l'antenne de toit par une plus courte.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

haaa oui j'avais pas bien fait gaffe, y'a aussi les sieges jcw, superbe, j'aime beaucoup les interieurs sombres et sobres, ca donne une touche tres classe ...

Commentaire

Tu as pris la version 163 ch ou 175 ch?
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

Très belle MINI, je l'adore

Commentaire

Envoyé par McL Voir le message
            Tu as pris la version 163 ch ou 175 ch?
            La "Bridée" à 163 ch... Elle a 1400 Km et les pneus avant sont déjà entamés... LoL...

Commentaire

Envoyé par bullitt Voir le message
              le kit aéro complet ... je suis pas fan je t'avoue. Avec les bas de caisse, je trouve suffisant. Par contre, j'enlèverais les supports de plaque devant et derrière et changerais l'antenne de toit par une plus courte.
              J'avais pensé prendre une plaque plus longue avec sigle de l'europe, car, il y a des troutrous à cause du porte plaque.

C'est la concession qui m'a offert une plaque courte, ils auraient pu monter une longue pour les 3 euros de différence LoL...

Pour ce qui est de l'antenne, il suffit de visser une autre ? Peugeot par exemple (Lu dans un post...) Ou alors faut-il changer le support ?

Commentaire

elle est vraiment trés jolie. les bas de caisse font supére. mais je pense que ca suffit pas besoin du kit aero au complet.. félicitation

Commentaire

J'avais pensé prendre une plaque plus longue avec sigle de l'europe, car, il y a des troutrous à cause du porte plaque.

C'est la concession qui m'a offert une plaque courte, ils auraient pu monter une longue pour les 3 euros de différence LoL...

Pour ce qui est de l'antenne, il suffit de visser une autre ? Peugeot par exemple (Lu dans un post...) Ou alors faut-il changer le support ?
                  sur la mienne, y'a aussi des trous mais j'ai demandé qu'ils placent des rivets pour boucher les trous.

Pour l'antenne, sur la R50/53, la Peugeot je sais plus combien allait parfaitement (sans changer le pied). Pour la R53, je sais pas trop bien.
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

La "Bridée" à 163 ch...
                    Je me pose une question : pensez-vous que BMW passe réellement son temps a brider les Mini belges pour que le client puisse bénéficier d'une taxe réduite ou plutôt qu'ils fournissent à la Belqique des données techniques modifiées uniquement sur papier, le moteur qui fait 163 ch sur papier en ferait 175 en réalité comme dans n'importe quel autre pays?

Commentaire

Alors ça, c'est "Ze" Question !

Commentaire

faudrait passer au banc les MINI belges...mais parrait-il que certain S R56 175c sont sorti à + 190cv

Commentaire

Elle est magnifique et pourtant les R56 pour le moment me laisse penser que ma "vielle R53" est la plus belle. Peut être a cause de tes jantes..........qui sont identique a mienne.

Les recaro c'est vraiment de la balle
                          Une Mini tout simplement................

Commentaire

Envoyé par McL Voir le message
                            Je me pose une question : pensez-vous que BMW passe réellement son temps a brider les Mini belges pour que le client puisse bénéficier d'une taxe réduite ou plutôt qu'ils fournissent à la Belqique des données techniques modifiées uniquement sur papier, le moteur qui fait 163 ch sur papier en ferait 175 en réalité comme dans n'importe quel autre pays?
                            je me souviens d'un reportage vu je sais plus trop bien où (Autovision, Moteurs?) que bien souvent les puissances annoncées étaient le plus souvent inférieures aux puissances réellement constatées afin d'être théoriquement en concordance avec la législation.

Commentaire

Je l'aurai prise en 175 cv.

Commentaire

Envoyé par xc90 Voir le message
                                Je l'aurai prise en 175 cv.
                                1239 euros de taxe pour 12 ch en plus, ça fait cher.

Commentaire

Chargement...
                                X