Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

On verra bien, peut être que certains vont se rajouter d'ici au plus tard samedi...

Commentaire

non mais moi je blaguais, je serai bel et bien présent !

Commentaire

Envoyé par Erik83 Voir le message
        Bein malheureusement, a part certaines très très rares occasions (y-a même plus de journées portes ouvertes moto ) le circuit est quasi inaccessible !!

Mais pour ce qui est de petite routes à virolos....c'est pô ce qui manque !!
        ou organisé une sortie circuit un autre jour à lédénon pour ceux qui on pas peur

Commentaire

En parlant de peur, l'accromachin c'est pas trop haut ???
          Car j'ai le vertige.

Kévin

Commentaire

Salut Kévin,
            mais non a moins d'avoir à fair avec les baobab ou des séquoias, je pense pas que ce soit bien haut. Je te rasure moi non plus j'ai jamais fait d'accromachin.. Donc j'ai pris une assurance spéciale pour la journée on en sait jamais lol. On tout cas se sera l'occasion de présenter les nouveaux et les nouvelles minis de chacun et demander conseils
            A dimanche
            Stadium

Commentaire

La derniere fois ou j'ai fait de l'acrotruc, on a pris le parcour noir.
              J'ai quand meme réussi à faire les 8 premieres étapes'apres j'ai dévié sur le parcour rouge plus tranquille. Pas mal pour un mec qui a le vertige...
              A dimanche, bye

Kévin

Commentaire

Envoyé par pnd Voir le message
                Car j'ai le vertige.

Kévin
                Moi aussi j'ai le vertige mais quand t'as les copains dérrière que te chambrent tu trouves toujours le courage qu'il te faut... LOL

Bonne sortie à vous les SUDISTES et amusez vous bien

Commentaire

Envoyé par pnd Voir le message
                  Car j'ai le vertige.

Kévin
                  Moi aussi j'ai le vertige mais quand t'as les copains dérrière que te chambrent tu trouves toujours le courage qu'il te faut... LOL

Bonne sortie à vous les SUDISTES et amusez vous bien

Commentaire

[SIZE="4"]important[/SIZE]

pour info :
                    le resto et l'accro branche n'ont pas la carte bleu (alors chèque et espèces)

Prévoir des chaussures pour l'accro branche et appareil photo (plusieurs lieux sont vraiment trés beau)

et lunette de soleil (météo france prévoie un du beau temps toute la journée)

tout est réservé, les road book sont imprimer.... pour le reste surprise!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Ric Voir le message
                      [SIZE="4"]important[/SIZE]

pour info :
                      le resto et l'accro branche n'ont pas la carte bleu (alors chèque et espèces)

Prévoir des chaussures pour l'accro branche et appareil photo (plusieurs lieux sont vraiment trés beau)

et lunette de soleil (météo france prévoie un du beau temps toute la journée)

tout est réservé, les road book sont imprimer.... pour le reste surprise!!!!!!
                      Pour le restau, si on a plus rien pour payer, on peut faire la plonge ? :king:

oui je sais,

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
                        ou organisé une sortie circuit un autre jour à lédénon pour ceux qui on pas peur
                        Bonjour les amis, pas tellement présent sur le forum car mon ordi a été infecté par un virus et l'anti virus que j'ai utilisé a tout viré y compris mon système. En plus, je suis pas trés fort en informatique. Aprés quelques nuits pour trouver tous les pilotes de mon portable ancien ca marche.

Je vous souhaite une trés bonne journée car je ne pourrai pas être avec vous. en effet, trés pris en ce moment avec mes différentes associations. Par contre pour ceux qui y seront je serai à la présentation de la Mini Clubman sur Avignon. Hier, j'étais chez Ford à l'inauguration d'une concession.

Cela fait plaisir aprés avoir été un des premiers que les jeunes prennent la relèvent amusez vous bien.

Pour Farid, toujours partant pour une journée sur circuit mais il faut avant que je termine ma voiture.....

De plus en 2008 pour ceux qui aiment les virolos, j'ai un projet assez sympa et à prévoir sur deux jours mini.

A trés bientot, un amoureux des voitures qui ont du caractère
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Pour Farid, toujours partant pour une journée sur circuit mais il faut avant que je termine ma voiture.....
                          d'origine ça suffit amplement

tiens ça te laissera le temps d'apprendre la tracé et ecouté un peu le bruit que faisait ma 106 vue que c'est un collegue sur la video et avait presque la meme config que moi et niveau bruit on etait pareil

http://fr.youtube.com/watch?v=INyBWZ8pwR8

Commentaire

Coucou les amis !!

Vous nous ramènerez plein de photos, hein ??? siouplaiiiiiiiiiiiiittttttttt

Bon dimanche !

On aura une pensée pour vous !

bisous

ps : Ric ne t'inquiète pas je suis sûre que cela va être génial !!!
                            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                            Membre CNM n°249 !!
                            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

[SIZE="4"]Je vous souhaite à tous un superbe week-end pour les 5 ans du Club.

C'est vraiment magique de pouvoir fêter cela "Ensemble".

Bonnes activités, bonnes journées, bonnes soirées et encore[/SIZE]

[SIZE="6"]"Happy birthday to the CNM"[/SIZE].
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

Commentaire

Les copains du sud, est-ce que l'un de vous pourrait se faire le reporter de cette journée ?

Chaque team va en effet rédiger un ptit récit de cette journée très spéciale pour la prochaine newsletter...

Ce serait sympa que le Sud soit représenté !

Il y aurait juste à rédiger un ptit texte (longueur selon votre inspiration !) et à me l'envoyer par mail plus tard...

Merci d'avance et bonne festivités à tous !

Commentaire

Chargement...
                                X