Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

    Envoyé par farid13 Voir le message
    Ric je veux pas dire mais elle est asser chargé cette journée surtout en kilometrage . enfin je me trompe peu etre mais les timings on les respecte pas trop donc mardi voyait un peu le temps qu'il faudra pour faire tout ça

    mais si on mange à 13 h 45 et apres le mont ventoux ça risque de ce faire vers 16 h
    pour le timming, no stress, dépard d'aix a 9h30 pour que ce qui vienne de loin ne soit pas obliger de se lever trop tot

    il faut environ 1 heure pour aller a l'accro branche mais j'ai prevu une pause de 20 mn pour petit-dejeuner pas loin d'aix.

    je pense 2h30 d'accro branche devrai suffir et et j'ai prévu 1h30 pour le dejeuner.

    il faudra ensuite 30 mn pour rejoindre le mont ventoux, autant pour le gravir et prendre quelques photos.

    de la on verra si vous vous senter les gorges de l'anesque

    fin prévue vers 17h00.

    sinon, oui on risque de faire des klm entre 150 et 200, ou alors on fait juste l'accro branche et le resto

    Commentaire


    • #17
      Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

      Je viens donner un peu de mes nouvelles,

      Il se pourrait que je vienne, cela fera 1 mini de plus et je serai accompagné par un ami, qui aime bien l'accro branche. Il me semblait coorect de lui proposer cette sortie. Quand on a parlé d'accro branche à la maison, la petite a dit, "je viens !"
      Selon comment se profile le 27, il se pourrait que madame soit de la partie.

      Plus d'infos en début de semaine.

      Alors par contre Erik, tu viens ??

      Commentaire


      • #18
        Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

        Nous serons également présent Audrey et moi pour cette sortie. :d

        Je vous confirme mardi quand meme.


        A plus.

        Commentaire


        • #19
          Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

          hé,hé... ça bouge pas mal par ici!!! Je serai en Belgique évidemment, mais, comme l'année passée, si un truc s'organise en début d'année 2oo8, je prends un avion et je vous rejoins!!! J'ai un faible pour les meeting organisés par les Sudistes, l'ambiance et l'accueil sont à la hauteur des évènements proposés!

          Commentaire


          • #20
            Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

            Pour les participant laissez moi un MP ou bien a RIC avec le nombre de participant ainsi que votre num de tel.
            Pour que l'on puisse prevoir precisement pour le Resto.

            Commentaire


            • #21
              Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

              Envoyé par Zouze Voir le message
              ....

              Alors par contre Erik, tu viens ??
              Bein pour le moment c'est mal partie...mais ça peut changer....

              Je vous tiens au jus dès que possible...
              http://erik83.canalblog.com/

              Commentaire


              • #22
                Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

                Envoyé par Erik83 Voir le message
                Bein pour le moment c'est mal partie...mais ça peut changer....

                Je vous tiens au jus dès que possible...
                Pour l'instant je suis accompagné par un ami et peut être la petiote qui a entendu parler de l'accro branche... ya que ça qui l'attire... Euh quoique, elle n'arrête pas de demander à sa mère de la déposer au collège avec la mini, allez savoir pourquoi ??? :king:

                Je confirme en début de semaine. et on fera probablement la route avec wicktpf et sa compagne. La mienne restera par contre à la maison avec nos invités.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

                  + 1 pour moi et

                  + 1 pour un pote a moi

                  1 one d
                  et
                  1 cooper

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

                    ajouté vous à la liste et mettez le nombre de personne qui seront presente ça sera plus simple pour les organisateurs

                    - seb13
                    - stadium13b
                    - Ric
                    - ipnoz13
                    - wicktpf
                    - Zouze
                    - farid13
                    - tazounette
                    - francky.84

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

                      demain repèrage du mont ventoux

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

                        Salut à tous...
                        Je ne serai pas là ce jour là...Je sais meme pas ou je serai, mais surement dans le nord de la France, ou meme de l'Europe!!!

                        Mais si vous voulez des conseils pour le Mt Ventoux et les gorges de la Nesque, je suis votre homme. C'est à seulement 30 km de chez moi!!! Je les connais comme ma poche!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

                          bon c'est bouclé, ipnoz finignole les derniers détails, il y aura de la place pour tous le monde, mais question organisation il nous faudra le nombres de mini et de personnes au plus tard lundi (on est cool, si il y a des retardataire nous les prendrons même le dernier jour, mais bon! question oranisation c'est mieux lundi)

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

                            Je confirme donc que nous serons 3,
                            un ami, ma petite qui a 14 ans et pi ben moi .

                            Madame viendra à la prochaine

                            Il semblerait qu'il faut prévoir un rétro pour ric, c'est bien ça ?:king:

                            oui je sais,

                            On fait la route ensemble gilles ?
                            Confirme par MP

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

                              mauvaise nouvelle : on ne fera pas le mont ventoux et c'est bien dommage c'est vraiment magnifique en cette saison, au debut on part de la plaine avec ses vignes puis il y a une forêt qui prend ses couleurs d'automne jaune rouge et orange, aprés ça devient des sapins bien vert(style station de ski), puis plus rien (juste des cailloux) mais c'est super beau et enfin la vue wwwwwooooooouuuuu, vraiment dommage

                              mais bon une prochaine sortie surement

                              mais rejouissez vous, ipnoz c'est bien débrouillé, il nous a concocter un super rally, encore deux trois ajustement et il nous le dévoile.


                              Envoyé par Zouze Voir le message
                              Je confirme donc que nous serons 3,
                              un ami, ma petite qui a 14 ans et pi ben moi .
                              vient avec ta mini aussi c'est plus sympa

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

                                comprend pas pourquoi on y va pas ? c'est quoi le soucis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X