Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

    Pour feter l'evenement dans le sud est , on organise une journée le 28 octobre , le lieu n'est pas encore defini, plusieurs personne travaillent sur le parcours , on en saura plus trés bientot :king:

    En tout ca, il faudra venir trés nombreux, petits et grands, jeunes et vieux , anciens et nouveaux

    Seront présents pour l'instant :

    - seb13
    - stadium13b
    - Ric
    - ipnoz13
    - wicktpf
    - Zouze
    - farid13
    - tazounette
    - francky.84
    Dernière modification par Invité, 14 octobre 2007, 17h14.

  • #2
    Re : Les 5 ans du club ... Team Sud Est 28/10

    Voila moi suis partant pour la sortie, ayant loupé celle de juillet donc quelque soit le parcours suis de la partie....

    Commentaire


    • #3
      Re : Les 5 ans du club ... Team Sud Est 28/10

      Non mais arrêtez de me faire saliver les zamis !!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Les 5 ans du club ... Team Sud Est 28/10

        allé, le sujet en post-it !!!

        n'hesitez pas à actualiser le sujet et nous tenir informés des dernières nouvelles
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

          je suis partante mais après cela dépendra de l'endroit où cela se fait

          mais j'ai hate de vous revoir et de connaitre les nouveaux !
          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
          Membre CNM n°249 !!
          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

          Commentaire


          • #6
            Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

            Envoyé par Tazounette Voir le message
            je suis partante mais après cela dépendra de l'endroit où cela se fait
            comme ça "où cela ce fait" ça ce fait dans le sud est alors tu vient c'est tout

            Commentaire


            • #7
              Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

              Tiens bah puisque tu es là, ric, as tu finalisé le circuit ? Il se pourrait que je sois de la partie...:king:

              Commentaire


              • #8
                Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

                Je dois poster le road book mais je ne sais pas comment faire pour creer le lien ftp
                Qui peu m aider ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

                  sous quel format tu as ton tracé ? un document word ? pdf ? une image ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

                    Partant Aussi !!!!!

                    @Zouze : Alors cette cooper tu l'as eu ?????

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

                      Envoyé par wicktpf Voir le message

                      @Zouze : Alors cette cooper tu l'as eu ?????
                      Oui on l'a depuis vendredi dernier

                      On atttend encore avant de dire si on vient ou non le 28

                      Elle est visible sur mon topic "encore un mois..."

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

                        Voici les dernières nouvelles de notre sortie pour les 5ans du CNM

                        Nous sommes environs 12 mini (soit une vingtaine de personnes) voir 14, si zouze et Erik83 se décide

                        Le départ ce fera vraisemblablement à La Rotonde à Aix en Pce vers 9h30
                        Un petit déjeuner sera prévu dans un endroit très sympa 45mn plus tard

                        Nous feront environ 2h30 d'accro branche et pour les rescapés le resto sera vers 13h45
                        puis départ pour le mont Ventoux (1912 m) soit un dénivelé de plus 1450 m en 21 klm (ça va grimper)

                        et enfin si on a le temps nous ferons les gorges de l’anesque pour clôturer cette journée.

                        Mardi (en principe) ipnoz et moi nous allons reconnaître la route des gorges de l’anesque et du mont Ventoux

                        Pour la restauration du midi, je vais négocier un menu pas trop cher, et j’ai déjà retenue le parking pour avoir un œil sur nos bijoux pendant le repas.(sauf si on prend un autre resto, mais nous négocierons les mêmes conditions)

                        Dés mercredi il nous faut savoir qui vient vraiment et combien de personne par voiture.

                        Cette journée s’annonce fort sympathique, ce qui viendrons en serons enchanter pour les autres……..

                        Aller bon week-end a tous.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

                          Hello à tous...

                          ca pourrait me tenter aussi! j'attend vos précisions pour voir si je me décide

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

                            Ric je veux pas dire mais elle est asser chargé cette journée surtout en kilometrage . enfin je me trompe peu etre mais les timings on les respecte pas trop donc mardi voyait un peu le temps qu'il faudra pour faire tout ça

                            mais si on mange à 13 h 45 et apres le mont ventoux ça risque de ce faire vers 16 h

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Les 5 ans du CNM ... Team Sud Est 28/10

                              Penez qu'on prends notre temps pour manger , qu'il faut pas trop etre stréssé par le timing

                              Si vous avez besoind e conseils pour l'organisation ,demandez a farid il vous donnera de bons conseils

                              Mais ca semble sympa ce tour , vs vs etes sacrement bien bougés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X