Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je m'inquiète...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Je m'inquiète...

    tu fait bien de t'inquieter à mon avis, planque là, car dans des cas comme çà, l'énervement et l'alcool peuvent faire des dégats débiles.

    Inutile de prendre des risques.
    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

    Commentaire


    • #17
      Re : Je m'inquiète...

      Mais non y aura de problèmes...... au pire t'écoutes le match dedans avec 3 potes et un pack de bières....

      Commentaire


      • #18
        Re : Je m'inquiète...

        Envoyé par cros03 Voir le message
        Mais non y aura de problèmes...... au pire t'écoutes le match dedans avec 3 potes et un pack de bières....
        c'est pas bête !! je vais y réfléchir ! mdr
        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
        Membre CNM n°249 !!
        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

        Commentaire


        • #19
          Re : Je m'inquiète...

          Envoyé par Tazounette Voir le message
          c'est pas bête !! je vais y réfléchir ! mdr
          je te prete mes petit ecran comme ça tu s aussi l'image :king:

          Commentaire


          • #20
            Re : Je m'inquiète...

            Envoyé par Tazounette Voir le message
            je vois que tu connais bien hyères, tu y viens souvent ?
            Pas trop mal mais ça fait surtout 20 ans que je vais sur Sanary alors à force de se balader dans les environs ont fini par connaitre...

            Commentaire


            • #21
              Re : Je m'inquiète...

              quand tu passes dans le coin, fais signe ! ;-)
              MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
              Membre CNM n°249 !!
              Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

              Commentaire


              • #22
                Re : Je m'inquiète...

                C'est vrai que l'Union Jack partout sur une mini, t'annonce la couleur... par amour de ce qui est superbe sur une Mini. Par prudence, je conseille de la laisser dormir au cas ou. Si la France gagne tu seras tranquille pour aller klaxonner un peu dans les rues. On aime bien les perdants qui font la fête.
                Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                Commentaire


                • #23
                  Re : Je m'inquiète...

                  Envoyé par Tazounette Voir le message
                  quand tu passes dans le coin, fais signe ! ;-)
                  Les 3 semaines qui viennent de s'écouler ça compte ou pas ???

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Je m'inquiète...

                    Alors, tazounette, les joueurs à la rose t'ont déposé un bouquet sur la voiture ? :king:

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Je m'inquiète...

                      j'avais mis ma voiture dans un parking souterrain et c'est bon elle est encore vivante ! lol
                      merci pour votre soutien !
                      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                      Membre CNM n°249 !!
                      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X