Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je m'inquiète...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je m'inquiète...

    Eh oui, je m'inquiète pour samedi car l'équipe de France de rugby va jouer contre l'Angleterre ! Vous allez me dire c'est quoi le rapport avec la Mini !!
    Ma mini a des drapeaux anglais partout (les rétros, le toit et un posé sur les sièges arrières) et elle a peur des représailles des mauvaises personnes si la France perd !!!

    Etes-vous dans le même cas que moi ?

    Je pense qu'elle va se reposer quelques jours dans un garage souterrain !

    Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose déjà que je me suis fait piqué mon essuie glace tout neuf !
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

  • #2
    Re : Je m'inquiète...

    La seule solution c'est d'enlever tous les drapeaux anglais le temps du match. Mets des drapeaux français à la place

    Commentaire


    • #3
      Re : Je m'inquiète...

      j'ai rien contre le drapeau francais mais c'est moins joli et puis ca va me prendre plus de temps ! lol
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

      Commentaire


      • #4
        Re : Je m'inquiète...

        ...Ca me fait penser à un folder qu'un copain m'avait refilé après les élections françaises: "Ne brûlez pas ma caisse, j'ai voté Ségolène..."
        La Gaume, ça dégomme,
        L'Orval aussi. #CNM 196#

        Commentaire


        • #5
          Re : Je m'inquiète...

          ne t'inquiete pas tazounette, le rugby c'est pas comme le foot, les supporter sont moin exister et plus responsable, c'est le fairplay qui pronne, je pense que tu ne devrai pas avoir de probleme

          aller courage

          Commentaire


          • #6
            Re : Je m'inquiète...

            t'en fais pas Tazounette, l'Union Jack ce n'est pas vraiment le drapeau anglais ..

            met une bache ou sinon quitte le pays quelque temps ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Je m'inquiète...

              "Piéton => Ma passion .."

              Mdr alekandre

              Commentaire


              • #8
                Re : Je m'inquiète...

                oups alekandre

                Commentaire


                • #9
                  Re : Je m'inquiète...

                  Envoyé par Tazounette Voir le message
                  Eh oui, je m'inquiète pour samedi car l'équipe de France de rugby va jouer contre l'Angleterre ! Vous allez me dire c'est quoi le rapport avec la Mini !!
                  Ma mini a des drapeaux anglais partout (les rétros, le toit et un posé sur les sièges arrières) et elle a peur des représailles des mauvaises personnes si la France perd !!!

                  Etes-vous dans le même cas que moi ?

                  Je pense qu'elle va se reposer quelques jours dans un garage souterrain !

                  Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose déjà que je me suis fait piqué mon essuie glace tout neuf !
                  tu n'a rien a creindre tu n'as pas le drapeau anglais mais celui du royaume uni ^^ celui des anglais c'est juste blanc avec la croix rouge ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Je m'inquiète...

                    Envoyé par Aleksandr Voir le message
                    t'en fais pas Tazounette, l'Union Jack ce n'est pas vraiment le drapeau anglais ..
                    A mon avis ceux qui seraient capable de s'en prendre à une voiture après une défaite sportive ne doivent pas faire la différence entre l'Union Jack et le drapeau Anglais...

                    Pour rappel:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Je m'inquiète...

                      ben c'est sure que déjà quand on casse une voiture a cause d'une défaite il doit manquer quelques neurones >_<, alors différencier les drapeaux "-_-

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Je m'inquiète...

                        Envoyé par Tazounette Voir le message
                        Ma mini a des drapeaux anglais partout (les rétros, le toit et un posé sur les sièges arrières) et elle a peur des représailles des mauvaises personnes si la France perd !!!

                        Etes-vous dans le même cas que moi ?

                        Je pense qu'elle va se reposer quelques jours dans un garage souterrain !

                        Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose déjà que je me suis fait piqué mon essuie glace tout neuf !
                        Depuis quand ça craint à Hyères ????
                        Tu la laisse vers l'aéroport toute la nuit... coincée entre l'hippodrome et SpeedKart ???
                        Dernière modification par Invité, 08 octobre 2007, 22h10.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Je m'inquiète...

                          pense pas qu'il y est de risque c'est pas un OM-PSG ou un psg-om
                          de plus les supporters du rugby sont pas comme ceux du foot .

                          ils devrait donné des leçons de civismes et de fairplay

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Je m'inquiète...

                            Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                            Depuis quand ça craint à Hyères ????
                            Tu la laisse vers l'aéroport toute la nuit... coincée entre l'hippodrome et SpeedKart ???
                            Ca craint pas trop à Hyères mais par exemple mon chéri lui se prend souvent des rayures ou des bosses sur sa golf 4 et pourtant on est sur le port ! Je me suis fait piqué mon essuie-glace, mon chéri pareil et plus !

                            enfin bon, on verra bien samedi !

                            je vois que tu connais bien hyères, tu y viens souvent ?
                            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                            Membre CNM n°249 !!
                            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Je m'inquiète...

                              Sinon, une caserne de pompiers ......
                              ok

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X