bonjours. j'ai 18 ans, viens d'une ville voisine de tours (dans le 37) et je suis en 2 éme année d'école d'ingénieur informatique. mes passes temps sont l'informatique (je ne suis pas un geek non plus je fais d'autre choses ^^) et l'équitation (je possède un cheval). Ma mere et moi possédont une mini (elle m'a gentiment cédé son ancienne en recevant ca nouvelle). il y a un peu plus d'une semaine je suis tomber par hasard sur se forum pour poster un topique pour savoir comment installer un ipod sur une mini modelle 2003 (je n'ai toujours pas trouvé de technique vraiment facile). depuis je viens consulter se forum tous les jours car je le trouve fort sympatique. sinon veuillez me pardonnez si vous trouvez des fautes d'orthographes dans mes messages, je n'ai jamais étais très bon mais je fait le maximum pour en faire le moins possible.
je vous laisse quelques photos.
la mienne :
quelqu'un aurait une idée pour lui donner un aire un peu plus "sport" sans en avoir pour trop chère ? :s
celle de ma mère :
désolé pour le petit soleil qui est la pour garder l'anonima de cette personne lol
je vous laisse quelques photos.
la mienne :
quelqu'un aurait une idée pour lui donner un aire un peu plus "sport" sans en avoir pour trop chère ? :s
celle de ma mère :
désolé pour le petit soleil qui est la pour garder l'anonima de cette personne lol
Commentaire