Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petite présentation + photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite présentation + photos

    bonjours. j'ai 18 ans, viens d'une ville voisine de tours (dans le 37) et je suis en 2 éme année d'école d'ingénieur informatique. mes passes temps sont l'informatique (je ne suis pas un geek non plus je fais d'autre choses ^^) et l'équitation (je possède un cheval). Ma mere et moi possédont une mini (elle m'a gentiment cédé son ancienne en recevant ca nouvelle). il y a un peu plus d'une semaine je suis tomber par hasard sur se forum pour poster un topique pour savoir comment installer un ipod sur une mini modelle 2003 (je n'ai toujours pas trouvé de technique vraiment facile). depuis je viens consulter se forum tous les jours car je le trouve fort sympatique. sinon veuillez me pardonnez si vous trouvez des fautes d'orthographes dans mes messages, je n'ai jamais étais très bon mais je fait le maximum pour en faire le moins possible.

    je vous laisse quelques photos.

    la mienne :





    quelqu'un aurait une idée pour lui donner un aire un peu plus "sport" sans en avoir pour trop chère ? :s



    celle de ma mère :



    désolé pour le petit soleil qui est la pour garder l'anonima de cette personne lol

  • #2
    Re : petite présentation + photos

    Envoyé par kemzy Voir le message
    quelqu'un aurait une idée pour lui donner un aire un peu plus "sport" sans en avoir pour trop chère ? :s
    Franchement... ????
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    Pique celle de ta mère...

    Commentaire


    • #3
      Re : petite présentation + photos

      ben ouai j'avais bien pensé a ca. mais elle veut pas :'( ^^

      Commentaire


      • #4
        Re : petite présentation + photos

        pour pas trop cher (30€), les rappels de clignotants latéraux blancs

        pour 500€, des jantes 17 d'occasion (avec pneus usagés pour ce prix) qui vont complètement changer l'allure !

        plein de forumistes te conseilleront les bandes mais honnêtement tu perdras de la classe qui caractérise ta Cooper (surtout avec ce cuir beige, et le to) (alors qu'elles vont parfaitement sur la Pepperwhite)

        Commentaire


        • #5
          Re : petite présentation + photos

          VIsuellement c'est facile , changer les jantes pour des plus grandes, blanches, 2 bandes viper blanches comme la PW et 2 phares additionnels.

          Mais des fois, vaut mieux rester sobre si le moteur ne suis pas
          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

          Commentaire


          • #6
            Re : petite présentation + photos

            Envoyé par kemzy Voir le message
            ben ouai j'avais bien pensé a ca. mais elle veut pas :'( ^^
            Demande pas... oh mince je me suis trompé de clé... (meme si c'est pas possible car les R56 n'ont pas de clé pour démarrer)

            Commentaire


            • #7
              Re : petite présentation + photos

              ouai j'avais pensé a ca moi les bandes et un bacquet arriére (mais peut étre que ca n'irais pas avec la voiture comme tu dit). pour les jantes a long terme se sera des pneu plus chère. donc je préfère pas... mais c'est sur que ca renderait bien...

              Commentaire


              • #8
                Re : petite présentation + photos

                oui mais : bandes et becquet, et roues de 15", je bloque

                alors que roues de 17", et bandes et becquet, là ça irait

                quoique personnellement, ce serait : roues de 17", clignotants blancs, et becquet, et trappe essence chromée Cooper S

                et puis long terme long terme, à moins que tu fasses 50.000 bornes par an... et puis à la revente, les 17 sont une plus-value certaine, donc l'un dans l'autre

                Commentaire


                • #9
                  Re : petite présentation + photos

                  ben les jantes me dérange pas vraiment...et pour avoir déja tester aquaplaning plus se manger le trottoir ca me donne vraiment pas envi les jantes (et blanche encore moins car j'aime pas ca) :s. par contre un becquet me tenterai vraiment la trappe pourrais être sympa aussi. après faudrait que je vois le cou. sinon ma mere a gardé les jantes 16 pouces sur la cooper s (car on ne peu pas avoir le pack hot spice sans avoir cette foutu sellerie tissu/ cuir alors qu'elle voulais une tous cuir avec le liserai) et ca ne fait pas ridicule
                  Dernière modification par Invité, 08 octobre 2007, 01h46.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : petite présentation + photos

                    Avec ce bleu, je propose les coques de rétro Union-Jack, j'avais pensé aussi au becquet.
                    Et la trappe, sûr que ce n'est qu'un détail, mais elle fait penser à la S, donc si ça, ça ne fait pas penser à une sportive!
                    Autre détail, faire teinter les vitres, apparament on peut le faire dans un ton de bleu.

                    Voilaaaaaaa

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : petite présentation + photos



                      une photo est surement plus parlante

                      pour le problème des trottoirs, de nombreuses marques dont Pirelli font des pneus avec un flanc important qui sert d'amortisseur, en manoeuvre si on frotte on entend le crissement de ce flanc sur le trottoir, ce qui permet de corriger le tir

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : petite présentation + photos

                        Envoyé par gtq2 Voir le message


                        une photo est surement plus parlante

                        pour le problème des trottoirs, de nombreuses marques dont Pirelli font des pneus avec un flanc important qui sert d'amortisseur, en manoeuvre si on frotte on entend le crissement de ce flanc sur le trottoir, ce qui permet de corriger le tir
                        Très beau...

                        Clignotant latéraux blanc
                        Plaque arrière blanche
                        Trappe essence CooperS
                        Bande blanche
                        Jante 17,
                        ... etc (A toi de voir)


                        PS: Qq photos dans ma signature.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : petite présentation + photos

                          Des modifs pas chères ?
                          Des bandes, une plaque d'immatriculation blanche à l'arrière

                          Sinon, elle serait plus belle avec des jantes blanches quand même
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : petite présentation + photos

                            http://erik83.canalblog.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : petite présentation + photos

                              tout a fait d'accord, des bandes blanches, ca coute pas une fortune et ca change tout !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X