Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pose bandes paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pose bandes paris

    J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait sur Paris un endroit où je puisse faire réaliser ces bandes sur ma cooper ? Et si vous avez une idée de prix ?


  • #2
    Re : pose bandes paris

    J'en profite pour vous montrer deux projets (mais cette fois, c'est moi qui les fait) qui risquent de se réaliser, papa noël ayant des chances d'arriver en avance ! lol
    Comme ça, tout sera unis !!!!


    Qu'est ce que vous pensez de l'ensemble Apple / mini ?

    Commentaire


    • #3
      Re : pose bandes paris

      eh c'est ma voiture, c'etait ou cette photo ou je suis au demeurant mal garé pas mon genre en général, par contre pour ta question désolé mais c'est fait en allemagne et c'est peint, par contre tout bon carrossier peut te les peindre
      Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
      membre

      Commentaire


      • #4
        Re : pose bandes paris

        tu devrais caché tes plaques lol ;-) et tu peux le faire avec autocollant aussi, j'en ai vu!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : pose bandes paris

          Oui, tu doit pouvoir les faire faire sur autocollant. C'est moins radical comme solution qu'une peinture...

          Par contre, pour l'Ipod, je ne suis pas sur. Pourquoi mettre les bandes sur la longueur d'un côté, et sur la largeur de l'autre ???
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : pose bandes paris

            oups, désolé, je ne savais pas qu'il s'agissait de quelqu'un du forum. Trés trés chouette en tout cas (le jour où tu la vends, fais moi signe!) Dis moi si le fait de voir tes plaques t'enbête et je les cacherai !
            Les photos ont été prise en février 2006 dans le 16°.

            Commentaire


            • #7
              Re : pose bandes paris

              C'est tout bête mais c'est le sens vertical pour les 2.

              Commentaire


              • #8
                Re : pose bandes paris

                Envoyé par Ani Voir le message
                Par contre, pour l'Ipod, je ne suis pas sur. Pourquoi mettre les bandes sur la longueur d'un côté, et sur la largeur de l'autre ???
                Il me semble qu'il y a la photo d'un Ipod et d'un powerbook.

                Commentaire


                • #9
                  Re : pose bandes paris

                  Ipod et MacBook Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : pose bandes paris

                    Envoyé par a.streich Voir le message
                    eh c'est ma voiture, c'etait ou cette photo ou je suis au demeurant mal garé pas mon genre en général, par contre pour ta question désolé mais c'est fait en allemagne et c'est peint, par contre tout bon carrossier peut te les peindre
                    J'ai vu ta Mini plusieurs fois vers la porte de Champerret, je m'arretais pour prendre un sandwich juste en face de la ou tu la garais. Je pense meme que tu avais une superbe cooper avant celle ci qui etait également immatriculée en allemagne. Me trompe-je ?
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : pose bandes paris

                      Je suis du même avis que S-Works, je l'avait aussi vu porte de Champerret !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : pose bandes paris

                        elle est immat allemagne à cause de la prépa?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : pose bandes paris

                          je l'ai rachete au proprietaire d avant elle n est donc plus en plaque allemande depuis donc pas de pbl pour les plaques.*

                          je l ai depuis janvier 2007
                          Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                          membre

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : pose bandes paris

                            Envoyé par Chris70 Voir le message
                            Il me semble qu'il y a la photo d'un Ipod et d'un powerbook.
                            Au temps pour moi, je pensais qu'il s'agissait de la face avant et arrière de l'Ipod Nano. Mais la pomme me semblait mal orientée à l'arrière
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : pose bandes paris

                              vu que les bande genre viper sont posé par les concessionnaires et pas a l'usine. je pense qu'il peuvent te les faire a un autre endroit qu'aux millieu. s'en faire poser au millieu coute 70 euro. je pense que tu aurais au meme prix en demandant sur le coté. par contre je ne sais pas si il les font passer sur le pare choc et il n'auront pas de grise pour le toi je pense
                              Dernière modification par Invité, 02 octobre 2007, 23h44.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X