Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
pose bandes paris
Réduire
X
-
-
Re : pose bandes paris
eh c'est ma voiture, c'etait ou cette photo ou je suis au demeurant mal garé pas mon genre en général, par contre pour ta question désolé mais c'est fait en allemagne et c'est peint, par contre tout bon carrossier peut te les peindreMini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
membre
Commentaire
-
Oui, tu doit pouvoir les faire faire sur autocollant. C'est moins radical comme solution qu'une peinture...
Par contre, pour l'Ipod, je ne suis pas sur. Pourquoi mettre les bandes sur la longueur d'un côté, et sur la largeur de l'autre ???
Commentaire
-
oups, désolé, je ne savais pas qu'il s'agissait de quelqu'un du forum. Trés trés chouette en tout cas (le jour où tu la vends, fais moi signe!) Dis moi si le fait de voir tes plaques t'enbête et je les cacherai !
Les photos ont été prise en février 2006 dans le 16°.
Commentaire
-
Envoyé par Ani Voir le messagePar contre, pour l'Ipod, je ne suis pas sur. Pourquoi mettre les bandes sur la longueur d'un côté, et sur la largeur de l'autre ???
Commentaire
-
Envoyé par a.streich Voir le messageeh c'est ma voiture, c'etait ou cette photo ou je suis au demeurant mal garé pas mon genre en général, par contre pour ta question désolé mais c'est fait en allemagne et c'est peint, par contre tout bon carrossier peut te les peindreMembre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là
Commentaire
-
je l'ai rachete au proprietaire d avant elle n est donc plus en plaque allemande depuis donc pas de pbl pour les plaques.*
je l ai depuis janvier 2007Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
membre
Commentaire
-
Envoyé par Chris70 Voir le messageIl me semble qu'il y a la photo d'un Ipod et d'un powerbook.
Commentaire
-
vu que les bande genre viper sont posé par les concessionnaires et pas a l'usine. je pense qu'il peuvent te les faire a un autre endroit qu'aux millieu. s'en faire poser au millieu coute 70 euro. je pense que tu aurais au meme prix en demandant sur le coté. par contre je ne sais pas si il les font passer sur le pare choc et il n'auront pas de grise pour le toi je penseDernière modification par Invité, 02 octobre 2007, 23h44.
Commentaire
Commentaire