Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

    Envoyé par akwaba Voir le message
    Ca me fait penser qu'il faut que je réclame le cache à droite !
    Et celui de l'avant dans la grille du PC aussi....

    Fred, oeil de lynx

    Commentaire


    • #32
      Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

      Je l'avais vu aussi et j'ai bien pensé à réclamer les deux , mais merci quand même

      Pour info, ils (la concession) les commandent et une fois reçus, ils doivent peindre celui de derrière eux même à la teinte. Bizarre quand même !
      Le responsable (sympa au demeurant) m'a d'ailleurs dit que j'avais bien fait de lui montrer car lui il partait pour peindre aussi celui de devant !

      J'ai un peu l'impression que la mini est un peu le parent pauvre des concessions BMW (genre on s'en occupe parcequ'on nous l'a demandé mais bon, nous c'est surtout BMW)
      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

      Commentaire


      • #33
        Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

        C'est ce que l'on appelle, avoir la Class !!!
        Magnifiiiiique !

        Commentaire


        • #34
          Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

          Envoyé par akwaba Voir le message
          J'ai un peu l'impression que la mini est un peu le parent pauvre des concessions BMW (genre on s'en occupe parcequ'on nous l'a demandé mais bon, nous c'est surtout BMW)
          Bizarre une impression de déjà vécu... même en RP

          En fait pour être dans leurs petits papiers, faut acheter pour Mr une M3 et pour Mme une Mini... peut etre que là ils s'occuperont bien des 2 véhicules !

          Commentaire


          • #35
            Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

            Aujourd'hui dimanche, superbe soleil !!
            un peu de crème solaire sur la bouille et go pour aller chercher 2 paquets de farine : tous les prétextes sont bons pour sauter dans le sidewalk

            Difficile de trouver boutique ouverte donc j'attérri à la supérette de la station service ! Allez, je suis garé à 2m, je laisse la capote ouverte en fermant à clé la boîte à gant (bien pensé). Forcément tout le monde mate la voiture et surtout l'intérieur, certains sans savoir à qui elle est ! Quand je reviens avec mes 2 paquets, un petit garçon de 6/7 ans me dit :"dis monsieur, elle est trop belle ta voiture !". J'ai souri et je lui ai dit que s'il travaillait bien à l'ecole il aurait la même ! (et TOC ! je sens que ça va gamberger dur ce soir avant de se coucher... il l'aura sa mini, je vous le dit)

            Je suis revenu par des petites routes (très grand détour)... un pied énorme, même sans dépasser les 3000 tours...vivement la suite. Retour à la maison avec la marque de la montre ! zut j'avais pas mis de crème solaire sur les bras ... pfff
            Dernière modification par akwaba, 08 octobre 2007, 03h11.
            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

            Commentaire


            • #36
              Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

              toutes les excuses sont bonnes pour aller faire un tour hein ???

              Elle est vraiment tres classe ! Felicitations
              Tres bon choix de couleurs interieur, t'as du gout

              Commentaire


              • #37
                Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                bah en fait j'y suis pour rien, l'intérieur sidewalk n'est proposé que comme çà.
                Il a juste fallu le trouver magnifique sur la photo pour se décider.
                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                Commentaire


                • #38
                  Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                  Akwaba! copain de moi! enfin tu l'as!!! elle est superbe...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                    Et bientôt la même en photo mais en cooper et... sous le soleil Strasbourgeois ! Et là c'est pas gagné ! Bon ils ont prévu du soleil pour le we prochain mais va falloir du courage pour rouler décapoté... ça devrait aller pour les photos.

                    En tout cas ta cooper S est superbe... et le décor de la Martinique nous fait bien rêver.

                    A très bientôt.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                      Tu mets les sièges chauffants et c'est tout bon, acceptable jusqu'à 5°, après il faut le volant chauffant, ce samedi j'ai roulé toute l'après-midi en cabriolet ouvert 8°.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                        Pas de siège chauffant !

                        Bon je ne désespère pas que quelques beaux jours arrivent encore.

                        La journée c'est ma femme qui l'a... donc pas possible de faire le "beau" dans la journée.

                        Je conduis la "bétaillère" (le break) la semaine mais le we... attention, pas de négociations possibles...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                          Elle est vraiment très très belle, même si ma préférence ne va pas vers le cabriolet pour mon usage perso, mais rien à dire, elle est splendide.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                            Envoyé par xc90 Voir le message
                            Tu mets les sièges chauffants et c'est tout bon, acceptable jusqu'à 5°, après il faut le volant chauffant, ce samedi j'ai roulé toute l'après-midi en cabriolet ouvert 8°.
                            le filet anti-remous aussi c'est top!

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                              moi aussi je suis amoureux de ta Mini

                              bravo elle est super belle

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                                Trés Trés belle j'adore tes sieges...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X