Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

    Après mon post destiné à l'arrivé de cette merveilleuse voiture, voici comme promis les photos de ma cooper S sidewalk :

    La couleur sparkling silver est assez spéciale, allant du doré foncé scintillant en plein soleil, à un bronze teinté légèrement de vert quand le ciel est couvert. Mais personnellement,je trouve le mélange sparkling+ cuir maltbrown+jantes noires est très homogène, comme une mayonnaise réussie.


    Le petit S rouge jure un peu avec le reste des teintes mais je vous garanti qu'il vaut le coup pour tout ce qu'il apporte, dont entre autres, un bruit moteur/échappement délicieux (tout le monde est subjugué, ne serait-ce qu'au démarrage, c'est dire).Un bruit à la fois puissant et velouté, pas du tout agressif.


    Cette vue arrière avec capote pliée à tendance à "réhausser" visuellement la voiture, alors qu'en vrai elle parait plus basse et plus large... Ca me fait penser qu'il faut que je réclame le cache à droite !


    Vue arrière de 3/4 maintenant, çà donne envie de monter dedans non ? Par contre la plaque jaune c'est bof, vivement les définitives


    Regardez ce profil simple et efficace, les roues aux extrémitées, le parebrise noir quasi vertical et une capote quasi invisible. Les appuis têtes ne donnent envie que d'une chose : voir l'intérieur


    Alors, GO pour l'intérieur, vue rasante, on constate sous cet angle que la couleur du cuir est plus "sourde", et quand il n'y a plus de soleil, c'est marron plutôt sobre. Mais le truc qui donne la petite touche classe, c'est le liseret blanc qui parcours le cuir. Remarquez aussi la surpiqure blanche également sur le dossier.


    Le tableau de bord est connu de tous, tellement différend des autres voitures. Le chrome line intérieur plus les rappels du cuir sur le volant, pommeau et accoudoirs sont du plus bel effet. Remarque d'un collèque ce matin : "... le tableau de bord il claque dis donc"


    Les arceaux chromées que certains critiques, sont magnifiques en fait (bon quand on sait que c'est un simple plastique chromée...ca le fait moins mais chut... faut pas le dire Sous cet angle le cuir est plutôt fauve, limite orangé.


    On quitte l'intérieur pour voir la poupe avant. en particulier les jantes...


    Les jantes : je ne suis pas fan des jantes noires habituellement où en général on ne voit rien, mais là, les amandes plus le liseret qui délimite la limite avec le pneu, permet d'avoir une jante originale (pas couleur argent). On aime ou on aime pas . On peut voir qu'il s'agit de pneus pirelli euforia et qu'il manque le cache au niveau de l'écrou de remorquage


    Cette photo (ma préférée) montre bien le mélange terrible entre la classe du sparkling + intérieur malt brown et l'agressivité du spoiler avant et des nightspoke 17 pouces, de véritables hélices d'avion prêtes à fendre les airs !


    Non mais regardez moi cette voiture !!!! Je crois bien que je suis raide dingue de cette mini
    On dit souvent que l'amour rend aveugle, mais là , esthétiquement absolument rien ne me déçois alors que je suis d'une nature hyper critique. J'espère que la motorisation me donnera autant de satisfaction ...

    Excusez cet enthousiasme un peu envahissant
    Dernière modification par akwaba, 02 octobre 2007, 02h42.
    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

  • #2
    Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

    Très jolies photos et superbe voiture

    Amuse toi bien
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

      Superbe, tu nous invites pour que l'on puisse l'admirer en live !!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

        J'adore les jantes

        Commentaire


        • #5
          Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

          Moi aussi, je suis raide dingue de ta Mini !
          Elle est tout simplement superbe !

          Il faut absolument que tu viennes nous la montrer à une sortie...
          Comment ça, c'est loin ? Il faut la faire rouler (et nager ? ) cette petite !

          Commentaire


          • #6
            Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

            Superbe, magnifique, et le paysage............ c'est sûr on dirait le jura, mais bon il nous manque les palmiers
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

              Félicitations

              Voiture magnifique et paysages sublimes

              Le Pa-ra-dis

              Commentaire


              • #8
                Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                Envoyé par akwaba Voir le message
                J'espère que la motorisation me donnera autant de satisfaction ...
                Superbe Sidewalk..

                Et question moteur, je pense tu seras satisfait .. Tu vas devenir un accro au bruit du compresseur comme les ministes R53....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                  Hummm j'adore, elle est vraiment tres tres belle!!! ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                    Trop belle on vient la voir demain
                    ex Mini Cooper R56 Pepper White
                    ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                    ex MCS R56 Dark Silver
                    Mini Countryman F56 S

                    Membre CNM N#253

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                      tu a vraiment fait un bon choix. elle est splendide

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                        esthétiquement, tu aurais pu éviter le panneau derriere la voiture
                        je trouve qu'il faudrait refaire une série sans ce détail qui gache....tout!!
                        enfin la voiture est pas malvoir pas mal du tout...bon OK ELLE EST TRES BELLE

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                          Bravo !

                          Quel feuilleton ! Quel dénouement !

                          "Suspense, larmes et Sidewalk", actuellement sur vos écrans

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                            Que de superbes photos :-)

                            coté conduite: quand elle aura quelques milliers de kms au compteur, le pot va pétarader encore plus... tu verras !!!!
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                              magnifique de cette couleur !!!
                              Minisoph
                              Mini cooper park lane royal Grey

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X