Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

    Un seul mot : SURPERBE !!!
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

      Superbe!
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

        Elle est vraiment superbe de cette couleur avec ce cuir fauve. Effectivement c'est une couleur qui s'apprécie surtout sous le soleil, mais ce n'est pas trop un problême sur ton île.
        D'ailleurs j'espère y aller prochainement (je travaille pour une compagnie aérienne antillaise).
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • #19
          Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

          Superbe, et ce paysage. Moi qui suit déjà allé deux fois en Martinique, je reviens vois ca en vrai, et on se fait la route de la trace (en évitant les trous, bien sur !). Ensuite, un ti'punch (avec du Nei**on pour moi) et une p'tite langouste avec une sauce chien sur une p'tite plage.
          J'en ai les larmes aux yeux........
          PS : j'ai une copine qui est véto là-bas, si jamais...........
          Pierre67

          Commentaire


          • #20
            Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

            Merci pour vos superlatifs , ce qui me fait marrer c'est que moi j'avais pas du tout remarqué le paysage derrière... je vois pas trop ce que vous lui trouvez de bien . Si je vous avais fait des photos en bord de mer, qu'est ce que vous auriez dit ! si çà se trouve vous auriez même pas vu la mini lol - tiens çà me donne une idée çà...wait and see -

            Bien sûr si vous êtes de passage en martinique, j'espère que vous viendrez boire un pti rhum vieux (même si je boit pas ). Je voix qu'il y a quelques connaisseurs (pierre67, fab28 ,minibolivar...)

            Par contre si XC90 vient , qu'il en profite en pour mettre l'AM dans la soute

            Pour arwen : c'est ma plus grosse déception...ne pas pouvoir participer aux sorties entre ministes.
            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

            Commentaire


            • #21
              Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

              [SIZE="5"]
              Waouuuuuuu !!!
              [/SIZE]
              ça doit être une des plus belles MINI du marché...

              Tu dois en être super fier !

              [SIZE="4"]FELICITATIONS ![/SIZE] tu as fait le bon choix c'est clair
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #22
                Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                tu sais quoi ... "j'ai laissé parler mon coeur"
                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                Commentaire


                • #23
                  Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                  J'adore le rhum!
                  J'ai vu une sidewalk sparkling silver il y a 3 mois, et curieusement je trouve que la couleur ne rend pas pareil que sur la mienne. La sidewalk me parait plus dorée.
                  Dernière modification par minibolivar, 03 octobre 2007, 04h19.
                  Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                  Ex Saxo 1.0 LOL
                  Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                  Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                  Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                  Ex Cooper R50 Chili Red
                  Membre CNM#267

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                    Envoyé par akwaba Voir le message
                    tu sais quoi ... "j'ai laissé parler mon coeur"
                    C'est toujours la meilleure chose à faire !
                    La preuve : tu as très bon goût !

                    Pour les sorties entre ministes, si par hasard, tu es de passage dans la capitale, surtout, fais-nous signe... on te préparera une petite surprise !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                      je veut la meme

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                        Envoyé par akwaba Voir le message

                        Pour arwen : c'est ma plus grosse déception...ne pas pouvoir participer aux sorties entre ministes.
                        Sinon, tu peux faire des sorties entres MINIstes d'outre-mer
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                          on ne peut que te souhaiter tout le bonheur du mçonde au volant de ce bijou!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                            Envoyé par minibolivar Voir le message
                            J'adore le rhum!
                            J'ai vu une sidewalk sparkling silver il y a 3 mois, et curieusement je trouve que la couleur ne rend pas pareil que sur la mienne. La sidewalk me parait plus dorée.
                            En fait, avant de choisir la couleur, j'ai longtemps analysé les 2 ou 3 minis R56 sparkling silver d'ici que je trouvais magnifiquement subtiles, alors que les photos sur le net étaient...bizarres. Comme je le disais il s'agit d'une teinte très particulière qui tire vers le doré quand il y a du soleil et plus terne quand il fait gris ou quand elle est sale.
                            D'ailleurs la plus belle R56 que je connais est une sparkling silver avec toit + retro+jantes blanches !!! franchement une belle composition (mais vraiment moins qu'une sidewalk)
                            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                              Belles photo pour une belle mini ... et un superbe arrière plan martiniquais

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Promesse tenue : les photos de mon sidewalk

                                je veux la meme

                                Mais pourquoi ici chez moi j'ai pas des palmiers ?

                                Je ferais bientot des photos moi aussi avec en fond la pluie puis a droite la pluie et a gauche la pluie, les rues sales.....

                                Vivement la retraite que je puisse moi aussi me retirer dans les Iles

                                La voiture est superbe les photos sont superbes. Bravo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X