Après mon post destiné à l'arrivé de cette merveilleuse voiture, voici comme promis les photos de ma cooper S sidewalk :
La couleur sparkling silver est assez spéciale, allant du doré foncé scintillant en plein soleil, à un bronze teinté légèrement de vert quand le ciel est couvert. Mais personnellement,je trouve le mélange sparkling+ cuir maltbrown+jantes noires est très homogène, comme une mayonnaise réussie.
Le petit S rouge jure un peu avec le reste des teintes mais je vous garanti qu'il vaut le coup pour tout ce qu'il apporte, dont entre autres, un bruit moteur/échappement délicieux (tout le monde est subjugué, ne serait-ce qu'au démarrage, c'est dire).Un bruit à la fois puissant et velouté, pas du tout agressif.
Cette vue arrière avec capote pliée à tendance à "réhausser" visuellement la voiture, alors qu'en vrai elle parait plus basse et plus large... Ca me fait penser qu'il faut que je réclame le cache à droite !
Vue arrière de 3/4 maintenant, çà donne envie de monter dedans non ? Par contre la plaque jaune c'est bof, vivement les définitives
Regardez ce profil simple et efficace, les roues aux extrémitées, le parebrise noir quasi vertical et une capote quasi invisible. Les appuis têtes ne donnent envie que d'une chose : voir l'intérieur
Alors, GO pour l'intérieur, vue rasante, on constate sous cet angle que la couleur du cuir est plus "sourde", et quand il n'y a plus de soleil, c'est marron plutôt sobre. Mais le truc qui donne la petite touche classe, c'est le liseret blanc qui parcours le cuir. Remarquez aussi la surpiqure blanche également sur le dossier.
Le tableau de bord est connu de tous, tellement différend des autres voitures. Le chrome line intérieur plus les rappels du cuir sur le volant, pommeau et accoudoirs sont du plus bel effet. Remarque d'un collèque ce matin : "... le tableau de bord il claque dis donc"
Les arceaux chromées que certains critiques, sont magnifiques en fait (bon quand on sait que c'est un simple plastique chromée...ca le fait moins mais chut... faut pas le dire Sous cet angle le cuir est plutôt fauve, limite orangé.
On quitte l'intérieur pour voir la poupe avant. en particulier les jantes...
Les jantes : je ne suis pas fan des jantes noires habituellement où en général on ne voit rien, mais là, les amandes plus le liseret qui délimite la limite avec le pneu, permet d'avoir une jante originale (pas couleur argent). On aime ou on aime pas . On peut voir qu'il s'agit de pneus pirelli euforia et qu'il manque le cache au niveau de l'écrou de remorquage
Cette photo (ma préférée) montre bien le mélange terrible entre la classe du sparkling + intérieur malt brown et l'agressivité du spoiler avant et des nightspoke 17 pouces, de véritables hélices d'avion prêtes à fendre les airs !
Non mais regardez moi cette voiture !!!! Je crois bien que je suis raide dingue de cette mini
On dit souvent que l'amour rend aveugle, mais là , esthétiquement absolument rien ne me déçois alors que je suis d'une nature hyper critique. J'espère que la motorisation me donnera autant de satisfaction ...
Excusez cet enthousiasme un peu envahissant
La couleur sparkling silver est assez spéciale, allant du doré foncé scintillant en plein soleil, à un bronze teinté légèrement de vert quand le ciel est couvert. Mais personnellement,je trouve le mélange sparkling+ cuir maltbrown+jantes noires est très homogène, comme une mayonnaise réussie.
Le petit S rouge jure un peu avec le reste des teintes mais je vous garanti qu'il vaut le coup pour tout ce qu'il apporte, dont entre autres, un bruit moteur/échappement délicieux (tout le monde est subjugué, ne serait-ce qu'au démarrage, c'est dire).Un bruit à la fois puissant et velouté, pas du tout agressif.
Cette vue arrière avec capote pliée à tendance à "réhausser" visuellement la voiture, alors qu'en vrai elle parait plus basse et plus large... Ca me fait penser qu'il faut que je réclame le cache à droite !
Vue arrière de 3/4 maintenant, çà donne envie de monter dedans non ? Par contre la plaque jaune c'est bof, vivement les définitives
Regardez ce profil simple et efficace, les roues aux extrémitées, le parebrise noir quasi vertical et une capote quasi invisible. Les appuis têtes ne donnent envie que d'une chose : voir l'intérieur
Alors, GO pour l'intérieur, vue rasante, on constate sous cet angle que la couleur du cuir est plus "sourde", et quand il n'y a plus de soleil, c'est marron plutôt sobre. Mais le truc qui donne la petite touche classe, c'est le liseret blanc qui parcours le cuir. Remarquez aussi la surpiqure blanche également sur le dossier.
Le tableau de bord est connu de tous, tellement différend des autres voitures. Le chrome line intérieur plus les rappels du cuir sur le volant, pommeau et accoudoirs sont du plus bel effet. Remarque d'un collèque ce matin : "... le tableau de bord il claque dis donc"
Les arceaux chromées que certains critiques, sont magnifiques en fait (bon quand on sait que c'est un simple plastique chromée...ca le fait moins mais chut... faut pas le dire Sous cet angle le cuir est plutôt fauve, limite orangé.
On quitte l'intérieur pour voir la poupe avant. en particulier les jantes...
Les jantes : je ne suis pas fan des jantes noires habituellement où en général on ne voit rien, mais là, les amandes plus le liseret qui délimite la limite avec le pneu, permet d'avoir une jante originale (pas couleur argent). On aime ou on aime pas . On peut voir qu'il s'agit de pneus pirelli euforia et qu'il manque le cache au niveau de l'écrou de remorquage
Cette photo (ma préférée) montre bien le mélange terrible entre la classe du sparkling + intérieur malt brown et l'agressivité du spoiler avant et des nightspoke 17 pouces, de véritables hélices d'avion prêtes à fendre les airs !
Non mais regardez moi cette voiture !!!! Je crois bien que je suis raide dingue de cette mini
On dit souvent que l'amour rend aveugle, mais là , esthétiquement absolument rien ne me déçois alors que je suis d'une nature hyper critique. J'espère que la motorisation me donnera autant de satisfaction ...
Excusez cet enthousiasme un peu envahissant
Commentaire