Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

    ARGLLLL!
    J'ai loupé ça!!

    Ca m'apprendra à pas venir plus souvent voir ce qui se passe sur le forum tiens...

    Bon ben au passage, bonjour à la Team Alsace et aux autres!

    Commentaire


    • #47
      Re : Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

      Petite aprèm syper sympa avec le team alsace comme d'hab !
      Content de vous avoir tous retrouver !
      Vivement la prochaine fois !
      Bisous de Maud aux filles et au Pierrot !
      Pierre67

      Commentaire


      • #48
        Re : Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

        Coucou,

        parce que les photos valent pas mal de mots voici une aperçu de l'ambiance.

        Un des responsable du team Alsace déjà en plein euphorie



        Des spectateurs de premier ordre


        Un regard inquiet mais qui disparaitra une fois le C... sur la piste


        Le plus rapide lors de nos deux séances


        Un p'tit arrêt Crémant chez nous a la maison pour lever notre verre au 5 ans du club


        Notre table


        Les desserts bien arrosés


        A 22h Luka levait encore son verre au 5 ans du CNM


        Des vidéos du kart devrai suivre rapidement

        Merci au présent et j'espere qu'ils répondons toujours présent lorsque le Team Alsace lors proposera de partager un moment ensemble.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #49
          Re : Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

          slt a tous ce fut un super apres-midi ( a quand la revanche ?? ) et une super soirée merci aux GO les tartes flambées delicieuses et le cadre du resto génial Marine et moi étions ravis ( la Maman est tjrs malade
          bisous a tous et toutes et a la prochaine
          ex Mini Cooper R56 Pepper White
          ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
          ex MCS R56 Dark Silver
          Mini Countryman F56 S

          Membre CNM N#253

          Commentaire


          • #50
            Re : Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

            Il semblerait que cette fête se soit bien passée.
            C'est avec plaisir que nous essaierons de participer à la prochaine manifestation.
            Mon fils était malade, j'avais l'intension de passer vous voir au Kart pour me présenter mais j'ai dû changer mon programme.
            Au fait combien de membres y a-t-il dans le club Alsace et le club du Bas-Rhin ?

            Je n'ai pas encore fait de photo de la mini... le temps ne s'y prête pas, du coup je manque d'inspiration.

            Bonne semaine et à très bientôt.

            Commentaire


            • #51
              Re : Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

              Excellentes les photos, Tili, tu devrais porter plus souvent le sac sur la tête, si, si...
              Content d'avoir pu vous contacter samedi soir, et d'avoir pu partager un peu de l'ambiance bien chaude qui régnait à l'Est! Y a pas à dire, l'Alsace fût le premier TEAM existant au CNM, c'est en Alsace que l'on a organisé le premier Meeting du Club et c'est l'Alsace qui tire le Club vers l'Avenir!!!! BRAVO aux organisateurs!!!!

              Commentaire


              • #52
                Re : Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

                Envoyé par nono6767
                bjr a tt lé fan de new MINI,g ma cooper depui maintenen 6 mois ,é jme demandé kan seré le prochain meeting,si un club éxiste an alsace ou région .....Voila merci é a biento lor d'une sortie
                a bientot
                c'est un message codé que tu à écris là le langage SMS est proscrit sur le forum

                Commentaire


                • #53
                  Re : Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

                  Envoyé par janach Voir le message
                  c'est un message codé que tu à écris là le langage SMS est proscrit sur le forum
                  Exact, le language SMS est interdit, je laisse notre modératrice sortir son fouet!

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

                    RiP le message!

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

                      Chouettes photos !

                      Est-ce que le Team Alsace avait un "reporter" dédié pour ces 5 ans qui pourrait rédiger un ptit compte-rendu pour la prochaine newsletter ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X