Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

    L’événement :
    Au tour du Team Alsace de vous proposer de venir participer aux 5 ans Club Nouvelle Mini le samedi 27 Octobre.

    Les participants :

    Plus besoin de présenter le CNM alors pour les derniers irréductibles, venez nous rejoindre afin de goûter à la simplicité, la convivialité et la bonne humeur que procure à chaque fois les rassemblements des membres.

    Les participants :
    Futur membre, ancien membre, membre ou tout simplement fou de News mini venez rejoindre le Team Alsace ce fameux samedi 27 Octobre.

    Le déroulement de l’événement :
    - Nous parlons tous du comportement karting de la mini, alors nous vous proposons de goûter au KARTING, lors d’une session au Karting indoor de Strasbourg. Freinage tardive, dérive en sortie de virage, enchainement de virage seront de la partie... alors faites chauffer la gomme et en piste !

    Rendez-vous a 15h45 devant les portes du Karting door chrono




    - La suite se fera en convoi le long de la route des vins, bordée de vignes aux couleurs de l’automne afin de rejoindre notre point de chute que sera notre lieu de restauration.


    Pour ne pas pénaliser les personnes venant de loin, le dîner du soir se fera à 19h, ce qui laissera du temps pour rentrer tranquillement à chacun.


    Tout cela pour vous dire qu'il vous suffit simplement de dire présent (MP obligatoire et avant le 15 octobre) et nous ferons le reste.

    Nous vous attendons nombreux

    Dek & Tili67


    Ont déjà répondu présent :

    PIERRE 67
    • PIERRE 67
    • PATBS
    • DeK
    • El gringo
    • Tili67
    • MINIMORDUS
    • CYR 57
    • Miss Indy
    • Bonsaï
    Dernière modification par tili67, 19 octobre 2007, 19h21.
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    Re : Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

    On vous espère nombreux
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

      [SIZE="4"]Je viens !!![/SIZE]
      Ah non !!! ... je peux pas ce jour-là, j'ai un truc de prévu !
      Désolé pour le "pourrissage" de post, j'avais trop envie :king:
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Re : Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

        Envoyé par minimo Voir le message
        [SIZE="4"]Je viens !!![/SIZE]
        Ah non !!! ... je peux pas ce jour-là, j'ai un truc de prévu !
        Désolé pour le "pourrissage" de post, j'avais trop envie :king:

        pas de Liquid Yellow??? Dommaaaaage...

        Commentaire


        • #5
          Re : Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

          Envoyé par minimo Voir le message
          [SIZE="4"]Je viens !!![/SIZE]
          Ah non !!! ... je peux pas ce jour-là, j'ai un truc de prévu !
          Désolé pour le "pourrissage" de post, j'avais trop envie :king:


          Argg, ça fait plaisir de voir autant de programmes pour ces 5 ans!!!

          Superbe journée prévue donc, pour le 27 en Alsace!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

            Présents,

            mais il me faut les horaires avec le décalage Franche comté/Alsace
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              Re : Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

              Mais biensur qu'on est interéssés Thierry
              Mon mari travaille le 27, il va essayer de trouver un collègue pour le remplacer et on te confirme dès que possible notre participation. j'ai quelques questions: quel est le planing horaire de la journée, y aura-t-il des enfants, peut on vous rejoindre en cours de route (après le Kart par exemple)??

              Commentaire


              • #8
                Re : Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

                Envoyé par Miss Indy Voir le message
                Mais biensur qu'on est interéssés Thierry
                Mon mari travaille le 27, il va essayer de trouver un collègue pour le remplacer et on te confirme dès que possible notre participation. j'ai quelques questions: quel est le planing horaire de la journée, y aura-t-il des enfants, peut on vous rejoindre en cours de route (après le Kart par exemple)??
                Pour le moment j'ai pas de planning horaire car j'attends d'avoir les inscrit officiel et parce que je passe demain au Karting pour voir ce qu'il peut nous proposer comme horaire.
                Bien entendu qu'il y aura des enfant (le notre non mai je pense a P'tit Pierro, peut etre a la fille a Pierre, et celle a Franck.......)
                Aucun probleme pour nous rejoindre sur la route ou directement au resto.

                Plus d'info dans peu de temps
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

                  Merci
                  DEK: la petite Margaux sera-t-elle de la partie?
                  Après avoir vu les photos du meeting nos filles veulent absolument voir les superbes MINIS...donc elles seront présentes

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

                    non, on la laisse (encore) aux parents, ça n'ira pas du tout pour le karting, et en ce moment à 7H30 le soir elle demande à aller au lit...à l'heure de l'apéro !!!

                    Moi j'aimerais aussi savoir le planning horaire, car je récupère notre S le samedi matin (elle est immobilisée pour un rappel constructeur pendant 3 jours, et c'est planifié la même semaine) donc je ne rentre pas sur le 68 le samedi matin...

                    Dolorès: Il y a un DVD de prévu qui sera vendu sur le forum privé, vous verez le meeting chez vous dans votre canapé, mon ami réalisateur va arriver à sortir les premiers DVD pour le 27 Octobre
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

                      je sens bien que ce DVD va passer en boucle dans notre salon jusqu'à usure avec pour public mes deux filles!!! car comme le dit si bien Maude (3 ans)"maman n'a pas une voiture, elle a une MINI!"
                      tu m'en mets deux de côté DEK, Sophie et Laurent seront surement aussi interessés. je te confirme ça en MP!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

                        Je pense que Maud sera de la partie : à confirmer !
                        Pierre67

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

                          Nous serons la avec Marine bien sur
                          ex Mini Cooper R56 Pepper White
                          ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                          ex MCS R56 Dark Silver
                          Mini Countryman F56 S

                          Membre CNM N#253

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

                            Moi je regarde demain si je peux changer ma nuits de boulo
                            Au pire on viendra que pour le karting

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Le Team Alsace refait parler de lui pour les 5 ans du CNM

                              salut

                              pas le temps de lire les 150 messages, mais si je comrends bien il y a un rassemblement mini?
                              ou et quel est le programme

                              merci de la part d'n feneant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X