Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mini est enfin là !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Ma mini est enfin là !

    Ah, fin limier tulear62 mais tu penses bien que je me doutais que l'un d'entre vous allais faire la remarque et j'avais préparé la réponse :

    j'ai dit que vous pouviez avoir cette température...dans la mini, pas qu'elle serait affichée au même endroit, bon d'accord

    A part çà, cet après midi, vers 16h00, le soleil est revenu après la pluie donnant une luminosité interressante. Et comme je piaffais d'impatience de faire un pti tour avec... j'ai fait des photos. Mais je les posterai que demain (elles sont pas trop mal), là un pti lavage rapide s'impose pour la montrer sous son plus beau jour aux collègues du boulot demain !!
    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

    Commentaire


    • #32
      Re : Ma mini est enfin là !

      Envoyé par akwaba Voir le message
      la police nationale m'a arrêté parceque j'avais les anti-brouillards allumés !! Pas trop sûr de moi...j'ai prétendu que non et en fait j'avais raison, ils ont pris les veilleuses pour des anti-brouillard
      Il m'est arrivé la même chose, il a fallu leur montrer que je n'en possédais pas, et après réflexion, j'en ai déduis qu'ils voulaient juste mater l'intérieur tout simplement, ou alors ils étaient juste bourrés pour pas dire c***.

      Commentaire


      • #33
        Re : Ma mini est enfin là !

        Très beau récit ! Que d'émotions !
        Bonne route en prends-en soin.

        PS: ta photo des compteurs est vraiment magnifique
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #34
          Re : Ma mini est enfin là !

          superbe ! (aussi bien le récit que la MINI)
          MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
          (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
          Ex MINI COOPER pack mint

          MINI taille
          MAXI plaisir

          Commentaire

          Chargement...
          X