Re : Et BOUM, le trottoir...
Salut, moi jme suis déja pris 3 trottoir ! ( a force de frolé lé trottoir a vive allure ! )
et bien là j'ai pas de photo, mais le trottoir a bien mangé mes belle jantes !
en parlant, HIER SOIR ! jme suis pris un autre trottoir !
en faite je roulé ptète a 20km/h pas plus, j'étais en train de cherché un CD, et là BOUM ( la roue avant droite a carément monté sur un gros trottoir ) j'ai cru que le pneu avais éclaté au début vu la viloence du coups, je m'arrète plus loin, c'est tout ma jante qui a pris un gros coups, mais pas de voilage, ni de déréglage de parraléllisme, en faite aucun dégat a déploré a part la jante qui est mangé.....
coups de chance encore une fois !
oufff un pti coups de ponçage et repeindre tout ça fera l'affair !
Salut, moi jme suis déja pris 3 trottoir ! ( a force de frolé lé trottoir a vive allure ! )
et bien là j'ai pas de photo, mais le trottoir a bien mangé mes belle jantes !
en parlant, HIER SOIR ! jme suis pris un autre trottoir !
en faite je roulé ptète a 20km/h pas plus, j'étais en train de cherché un CD, et là BOUM ( la roue avant droite a carément monté sur un gros trottoir ) j'ai cru que le pneu avais éclaté au début vu la viloence du coups, je m'arrète plus loin, c'est tout ma jante qui a pris un gros coups, mais pas de voilage, ni de déréglage de parraléllisme, en faite aucun dégat a déploré a part la jante qui est mangé.....
coups de chance encore une fois !
oufff un pti coups de ponçage et repeindre tout ça fera l'affair !
Commentaire