Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et BOUM, le trottoir...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Et BOUM, le trottoir...

    Salut, moi jme suis déja pris 3 trottoir ! ( a force de frolé lé trottoir a vive allure ! )

    et bien là j'ai pas de photo, mais le trottoir a bien mangé mes belle jantes !
    en parlant, HIER SOIR ! jme suis pris un autre trottoir !

    en faite je roulé ptète a 20km/h pas plus, j'étais en train de cherché un CD, et là BOUM ( la roue avant droite a carément monté sur un gros trottoir ) j'ai cru que le pneu avais éclaté au début vu la viloence du coups, je m'arrète plus loin, c'est tout ma jante qui a pris un gros coups, mais pas de voilage, ni de déréglage de parraléllisme, en faite aucun dégat a déploré a part la jante qui est mangé.....

    coups de chance encore une fois !

    oufff un pti coups de ponçage et repeindre tout ça fera l'affair !

    Commentaire


    • #32
      Re : Et BOUM, le trottoir...

      Envoyé par Zouze Voir le message
      Alors rassuré ?

      Tu vois c'est pas les 4000€ prévus.
      Une semaine d'attente, ça va être dur, madame n'a pas tenu et est allée chercher sa Mini avec une semaine d'avance.
      Vivement demain, she'll be back (normalement...) .

      Commentaire


      • #33
        Re : Et BOUM, le trottoir...

        Envoyé par NiceBoy Voir le message
        Salut, moi jme suis déja pris 3 trottoir ! ( a force de frolé lé trottoir a vive allure ! )

        et bien là j'ai pas de photo, mais le trottoir a bien mangé mes belle jantes !
        en parlant, HIER SOIR ! jme suis pris un autre trottoir !

        en faite je roulé ptète a 20km/h pas plus, j'étais en train de cherché un CD, et là BOUM ( la roue avant droite a carément monté sur un gros trottoir ) j'ai cru que le pneu avais éclaté au début vu la viloence du coups, je m'arrète plus loin, c'est tout ma jante qui a pris un gros coups, mais pas de voilage, ni de déréglage de parraléllisme, en faite aucun dégat a déploré a part la jante qui est mangé.....

        coups de chance encore une fois !

        oufff un pti coups de ponçage et repeindre tout ça fera l'affair !

        Vive les étourdis lol ; et les chanceux surtout !

        Commentaire


        • #34
          Re : Et BOUM, le trottoir...

          Tout doit dépendre de l'angle au moment du choc avec le trottoir ainsi que la hauteur. Mais bon, normalement, on n'a pas le droit de quitter le volant des mains, donc chercher un cd, c'est à l'arrêt...

          Commentaire


          • #35
            Re : Et BOUM, le trottoir...

            Ah ça y est !
            Sorti de la Fac, et HOP, en MINI.

            Grosse blague du garage : ils n'avaient pas changé le roulement... Vive le bruit d'avion que ça fait.

            Une fois ma crise de nerfs passée, j'ai récupéré ma tite tuture top nickelle.

            Je l'aimmmmmmmmmmmme !

            Commentaire


            • #36
              Re : Et BOUM, le trottoir...

              Commentaire

              Chargement...
              X