Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 5 ans du Club... Team Normandie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

    Désolé Michel, je te préviens au dernier moment mais je ne pourrai pas venir... car G.O. dans une autre région
    Amusez-vous bien

    Commentaire


    • #47
      Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

      Envoyé par MiniFun Voir le message
      Désolé Michel, je te préviens au dernier moment mais je ne pourrai pas venir... car G.O. dans une autre région
      Amusez-vous bien
      Merci Bertrand !
      Au plaisir de te revoir une autre fois... toi l'un des fidèles des manifestations Normandes !
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #48
        Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

        Bon moi je pars dans 1/2 heure car j'ai la chance d'être logé sur le secteur... comme ça demain pas obligé de me lever trop tôt pour faire les 260 Kms !

        [SIZE="6"]Bonne route à ceux qui viennent, soyez prudents !

        Et bonnes journées à l'ensemble des Teams pour les 5 ANS !!! [/SIZE]


        [SIZE="5"]A demain !!!![/SIZE]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #49
          Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

          A demain les amis .
          http://logam.info

          Commentaire


          • #50
            Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

            [SIZE="4"]Je vous souhaite à tous un superbe week-end pour les 5 ans du Club.

            C'est vraiment magique de pouvoir fêter cela "Ensemble".

            Bonnes activités, bonnes journées, bonnes soirées et encore[/SIZE]

            [SIZE="6"]"Happy birthday to the CNM"[/SIZE].
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

            Commentaire


            • #51
              Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

              Presque prêt pour le départ. La journée s'annonce grisounette mais SANS flotte, c'est le principal

              Commentaire


              • #52
                Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

                Bien rentrés de cette superbe journée passée en votre compagnie. Michel tu es le champion de l'organisation, nous reviendrons une 4ème fois en Normandie si tu nous concocte une prochaine sortie. Gégé contents de t'avoir revu et tous les autres contents de vous avoir rencontrés et d'avoir discuté avec vous.

                A bientôt les amis et encore merci.

                Gabrielle & Laurent.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #53
                  Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

                  Je viens de publier une galerie de quelques photos prises hier. C'est géré sur le service en ligne .Mac ce n'est donc pas très rapide par contre vous pouvez si vous le souhaitez y ajouter très facilement vos photos en les envoyant tout simplement à l'adresse email [email protected], elles viendront s'insérer dans les minutes qui suivent. Vous pouvez aussi y ajouter vos photos directement via votre navigateur internet, vous verrez c'est assez simple. Si ça vous tente n'hésitez pas, la galerie est ICI.
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

                    merci pour cette superbe journée et à notre G O MICHEL , ravis d'avoir revu les anciens et faire la connaisance des petit nouveaux !! cette magnifique campagne normande " je prêche pour ma paroisse " et les restos j'en ai encore l'eau à la bouche , en résumé une journée qui à passé encore trop vite
                    mais heureux sachant qu'il y en aura encore bien d'autres , encore merci à tous pour votre sympatie , encore merci michel !!
                    merci à laurent pour la galerie photos , 2 d'ajoutées

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

                      Bien rentré avec l'équipage MC7. Quelle superbe journée. Merci Michel tu nous a gâté. Tout était parfait : le parcours, le repas du midi, celui du soir absolument délicieux et digne d'un anniversaire. Et quelle super ambiance entre tout les participants. Content d'avoir revu d'anciens membres et découvert de nouveaux. Michel prêt à recommencer quand tu veux
                      L'équipage MC7 toujours sans internet pour le moment se joint à moi pour te féliciter

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

                        salut tout le monde
                        C'ETAIT GEANT.
                        merci, Michel ton organisation TIP TOP. j'ai A-D-O-R-E.
                        j'ai vraiment passé une superbe journée en très bonne compagnie.
                        et bien évidement, je suis heureuse d'avoir fait connaissance avec les membres, vous êtes ..... humm ne changez rien.
                        ça fait un bien fou de partagez sa passion.
                        I'LL BE BACK.....
                        pour le fun j'ai fait une ptite vidéo (un peu barbare) avec mon appareil photo posé derrière le pare-brise. si ça vous tente de voir à quoi ça ressemble.
                        Regardez CNM sortie27.10en voit2 - nadonnadon sur Dailymotion

                        Allez bizz à tous.

                        ps: logam t'es trop efficace... bravo...

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

                          Sympa la vidéo nadon. Du coup je regrette de ne pas avoir plus filmé, j'ai juste sorti le camescope pour filmer le coup de fil avec les autres teams.
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

                            Sympa tes vidéo Nadon T'as réussi ton changement d'heure ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

                              mon changement d'heure c'est bien passé grace à janach, que je remercie encore au passage. il a tripatoullié son ODB et hop.
                              bon dimanche
                              ciao

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

                                COUCOU A TOUS !!!!

                                Enfin mes problèmes de connexion sont résolus : un GRAND merci à Laurent qui à bossé pour moi hier, c'est Géant, je ne suis plus un fantôme errant sur le sîte motorlegend !

                                Heu Laurent, par contre, je n'arrive toujours pas à accéder au forum privé (le mot de passe que j'ai reçu avec mon courrier de bienvenue en début d'année a peut-être changé depuis ?

                                Je suis, nous sommes enchantés d'avoir fait votre connaissance et d'avoir plongé dans cet univers MINI.

                                MINIMO, méga cool ce parcours, ces restos, des virolos à gogo, je peux t'assurer que ma MINI (oups) celle de ma femme s'est bien amusée... et le pilote aussi.

                                J'ai transmis ton bonjour à Marie.

                                Au plaisir de tous vous revoir en Normandie ou en Bretagne, voire à Paris.

                                Superbes les photos et la vidéo... Je vais essayer de rajouter les miennes.

                                Bises BREIZH à tous !
                                Seb, Marie & Ivana et les parents bien sûr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X