Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 5 ans du Club... Team Normandie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

    Envoyé par JaYY Voir le message
    Oh non pourquoi fais-tu cela un samedi
    Zut la normandie n'est pas trop loin de chez moi je serai venu avec plaisir mais obligation professionelle oblige je ne pourrais etre des votres. Une prochaine j'espere et amusez vous bien.
    Vraiment trop dommage !
    Je fais çà un Samedi... parceque le Club Nouvelle Mini fait çà un Samedi
    J'aurais bien aimé t'avoir come représentant de la Team Bzh et avoir aussi une EB dans le convoi !
    A une prochaine fois j'espère
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #17
      Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

      Salut MICHEL,

      Je ne pourrais pas venir a cette sortie, car Vincent mon fiston participe a un concert en fin d'après-midi et joue aussi le soir de ce samedi!
      Dommage nous aurions bien aimés revoir tous nos amis.
      Voila, mais nous aurons d'autres occasions j'en suis sur de se faire une petite virée!
      Alors bonne ballade a vous tous et a bientôt!
      Amicalement, LUDO et VINCENT

      Commentaire


      • #18
        Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

        Envoyé par Lenry Voir le message
        Vraiment dommage que je travail le samedi...ca aurait été avec plaisir.
        @ + les Normands !
        Envoyé par ludo65 Voir le message
        Salut MICHEL,

        Je ne pourrais pas venir a cette sortie, car Vincent mon fiston participe a un concert en fin d'après-midi et joue aussi le soir de ce samedi!
        Dommage nous aurions bien aimés revoir tous nos amis.
        Voila, mais nous aurons d'autres occasions j'en suis sur de se faire une petite virée!
        Alors bonne ballade a vous tous et a bientôt!
        Amicalement, LUDO et VINCENT
        dommage j'aurai bien aimé vous revoir , mais bon ce n'est que partie remise

        Commentaire


        • #19
          Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

          Tableau mis à jour !
          [SIZE="5"]Déjà 11 Minis !!!!![/SIZE]

          PS... LUDO, VINCENT désolé pour vous !
          Dernière modification par minimo, 02 octobre 2007, 19h23.
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #20
            Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

            Tableau mis à jour et je suis heureux d'enregistrer l'inscription de 2 Minis Bretonnes... RIVA BELLA et ses Parents !!!
            Ce sera pour eux leur 1ère sortie officielle !

            Jackie... à jour également mais là on commence à se connaitre :king:
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #21
              Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

              Toutes les sorties sont sympas, c'est dur de choisir, mais si nous pouvons (Gabrielle, Lakawet, et moi) nous libérer ce week-end là ce sera pour la Normandie . Ca nous tente de revoir la Normandie, ses paturages et ses prairies et ça nous permettra de voir des amis qui habitent la région le dimanche midi.
              Dernière modification par Logam, 05 octobre 2007, 14h56.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #22
                Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

                Envoyé par Logam Voir le message
                Toutes les sorties sont sympas, c'est dur de choisir, mais si nous pouvons (Gabrielle, Lakawet, et moi) nous libérer ce week-end là ce sera pour la Normandie . Ca nous tente de revoir la Normandie, ses paturages et ses prairies et ça nous permettra de voir des amis qui habitent la région le dimanche midi.
                Merci Laurent
                Avoir [SIZE="4"]l'un des 4 fondateurs du Club Nouvelle Mini[/SIZE] serait pour la Team Normandie un [SIZE="4"]IMMENSE PRIVILEGE[/SIZE] en cette journée !
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #23
                  Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

                  j'ai tout juste ate d'y être car sa fait longtemps que j'ai fait une sortie sa va etre cool.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

                    Le bulletin est expédié (oupssss j'avais oublié...) !!
                    Ce sera un plaisir de vous revoir Laurent et Gabrielle (ainsi que Lakawet)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

                      Envoyé par gpbops Voir le message
                      Le bulletin est expédié (oupssss j'avais oublié...) !!
                      Ce sera un plaisir de vous revoir Laurent et Gabrielle (ainsi que Lakawet)
                      Le trésorier qui n'aurait pas payé... on aurait tout vu ! :king:
                      Merci Gérard

                      J'en profite pour lancer un appel aux personnes qui hésiteraient encore à moins d'une semaine de la clôture des inscriptions
                      Même si vous n'êtes pas membres... Venez vous ne le regretterez pas et celà ne vous engage à rien de plus que faire notre connaissance !

                      MC7... Merci, pour le petit mot sur le bulletin je t'expliquerai comment faire le 27 !
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

                        bonsoir Michel
                        apres quelques mois sans messages !!!me revoilà , ta petite balade me tente fortement , reste a voir les disponibilité de congés !!
                        Je te tiens au courant
                        mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
                        menbre CNM 191

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

                          Envoyé par mncs Voir le message
                          bonsoir Michel
                          apres quelques mois sans messages !!!me revoilà , ta petite balade me tente fortement , reste a voir les disponibilité de congés !!
                          Je te tiens au courant
                          Quel plaisir de te revoir et quelle bonne nouvelle !
                          Tiens moi au courant rapidement s'il te plait

                          Pour être très franc je pensais à toi en début de semaine et me disais que, n'étant finalement pas très loin, il t'était peut-être possible de venir !
                          J'hésitais à t'envoyer un MP les grands esprits se rencontrent ! :king:
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

                            Salut tout le monde qui voudrez faire un petit convoi pour aller a la sortie du 27 moi et nadon nous partons du havre et nous prendrons de le pont de normandie vers 9h45 ceux qui veulent nous suivre pas de souci j'aurais le GPS. LOL. A bientot.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

                              [SIZE="4"]Je déclare officiellement CLOSES LES INSCRIPTIONS pour cette journée anniversaire[/SIZE] !

                              Un petit regret...
                              Certains (ils se reconnaitront ) ont eu la correction de me dire qu'il leur était impossible de venir... et je les remercie
                              D'autres, malgré l'envoi de plusieurs mails et mp, n'ont pas jugé bon de répondre, même négativement je ne me serais pas offusqué, à cette invitation...

                              Sachez que nous, responsables de teams, n'avons qu'un but... vous faire plaisir et non pas vous importuner

                              [SIZE="4"]Je réserve donc demain pour les restaurants... 18 personnes ![/SIZE]

                              Précisions pour le lieu de RV demain sur le 1er post !
                              [SIZE="5"]Et... que vive encore le Club Nouvelle Mini de nombreuses années !!![/SIZE]
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Les 5 ans du Club... Team Normandie !

                                Envoyé par ludo.76 Voir le message
                                Salut tout le monde qui voudrez faire un petit convoi pour aller a la sortie du 27 moi et nadon nous partons du havre et nous prendrons de le pont de normandie vers 9h45 ceux qui veulent nous suivre pas de souci j'aurais le GPS. LOL. A bientot.
                                salut
                                ludo pour le RV au pont t'as pas préciser où exactement : au péage ou après ?
                                c tout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X