Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 5 ans du CNM par le Team Paris... vous y étiez ! :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 5 ans du CNM par le Team Paris... vous y étiez ! :)

    Bonjour à tous !

    On vous en parlait depuis un moment, et ça y est, vous allez enfin tout savoir sur les 5 ans du Club Nouvelle Mini à Paris...

    Nous vous attendons nombreux : anciens membres du Club, membres fidèles ou petits nouveaux ! Cette fête est l'occasion de nous réunir, nous revoir, et passer du bon temps tous ensemble !

    [SIZE="4"]Programme :[/SIZE]
    Le samedi 27 :
    - 16h : nous vous donnons RV au karting de St Soupplets
    - 16h30 : Début de notre session de karting Mini Challenge incluant : préparation, briefing, essais, qualifications et course d'endurance d'une heure par équipe de 3...
    - 18h30 : départ en convoi pour le restau
    - 20h : début des festivités dans un lieu haut en couleurs et en ambiance... Au menu : dîner suivi d'une soirée dansante...
    Le dimanche 28 :
    - 10h30 : RV dans le centre de Paris
    - 11h : début d'un jeu de pistes à pied qui fera arriver au restau
    - 12h30 : restau aux saveurs méditérranéennes

    [SIZE="4"]Les RV du week-end... [/SIZE]

    [SIZE="2"]- Samedi 27 octobre [/SIZE]
    >>> Pour la session karting
    Nous vous proposons de partir en convoi au kart, et nous vous donnons RV à 15h sur l'autoroute A1 sur l'aire de La Courneuve Est.
    (station service Shell située à 5 km de la Porte de la Chapelle... vous ne pouvez pas la louper : c'est la 1ère aire de l'A1)

    Bien sûr, si vous préférez nous rejoindre directement au kart, c'est possible.
    Dans ce cas, on vous donne RV à 16h sur place.

    >>> Pour la soirée mexicaine

    Je vous envoie les coordonnées du restau par MP ou par mail ses jours-ci !


    [SIZE="2"] - Dimanche 28 octobre [/SIZE]
    Nous vous donnons RV à 10h sur la Place Vendôme à Paris (1er arrondissement)... le lieu mythique des RV du CNM !
    Nous partirons ensuite en convoi sur le lieu du jeu de pistes où vous aurez à réviser l'histoire de la capitale...

    Vivement samedi qu'on fasse la fête tous ensemble !

    Les GO chauds bouillants!
    Dernière modification par Invité, 23 octobre 2007, 17h46.

  • #2
    Re : Les 5 ans du CNM à Paris... une invitation

    Ils sont 100% inscrits :

    - Arwen et Tataille : S + D
    - Minifun : S + D
    - Yoshiyo : S + D
    - Romain & Armelle : S (kart : 1 pers) + D
    - mini_cooper_cab_974 + 1 : D
    - Jérome et Irina : S + D
    - S@tch : S + D
    - Vinceder + Antoine : S + D (no kart)
    - Minizzr : SS
    - Cfnb : S + D
    - Paul-e + 1 : S
    - Minivince : S
    - Minimaniac : D
    Dernière modification par Invité, 18 octobre 2007, 12h01.

    Commentaire


    • #3
      Re : Les 5 ans du CNM à Paris... une invitation internationale !

      Et ben vous avez de la chance, superbe programme...

      Nous pour le Team Suisse, nous avons prévu une soirée fondue chez Nuno... il y aura peut-être du Gold-Strike.
      Ensuite le dimanche après le Culte, nous avons prévus une ballade à pied au col du Molandruz, pourvus qu'il ne pleuve pas.

      Mais nous aurons aussi des surprises.

      Fêtez bien le Team Paris!
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Mini Tour Auto Special Birthday EDITION, C'EST PARTI!!!!!!!!!!

        [SIZE="3"]Chers Amis Belges ou Frontaliers Français[/SIZE]!

        En cette période de nationalisme voir d’indépendantisme, il est temps de démontrer, à notre très petite Belgique que nous pouvons être et ne pas être les acteurs d'un fédéralisme à toute épreuve. Non, je ne vais pas vous illustrer par A + B qu'il faut inévitablement tout politiser, mais bien vous prouver que nous pouvons, nous aussi, apporter la preuve irréfutable que nous pouvons être unis dans la bonne humeur: je veux bien entendu parler des [SIZE="4"]5 ans du Club-Nouvelle-MINI [/SIZE]et de la fête qui va en résulter!!!

        Tout à commencé cet été, dans le plus grand secret, nous vous mettions dans la confidence d'un programme "spécial" pour cette occasion unique... Après de multiples réflexions, nous avons décidé de... [SIZE="4"]MAINTENIR LE SECRET QUE VOUS PARTAGEZ AVEC LES ORGANISATEURS JUSQU'AU JOUR J!!!![/SIZE]

        Nous faisons le pari de garder le secret jusqu'au bout et de ne pas dévoiller la finalité de notre programme!!! JE COMPTE SUR VOUS ¨POUR JOUER le jeu le plus longtemps possible!!!

        Pour les belges qui n'auraient pas été mis dans la confidence (est-ce possible?) et qui n'auraient pas reçu les mails envoyés durant tout l'été, pas de problème, envoyé-moi un courrier à l'adresse [email protected] et je vous transmettrai les détails.

        Mais qu'est-ce donc que ce MINI TOUR AUTO BIRTHDAY EDITION? Il s'agit d'une journée comme on peut les vivre lors d'un MTA. Le MTA, mais si ,) , regardez dans les archives du forum, c'est un périple de plusieurs centaines de kilomètres à travers l'Europe! Bref, nous vous promettons de vivre une journée comme sur un vrai MTA avec un départ en milieu de matinée, plusieurs arrêts sur le Roadbook à discretion, un déjeuner à la bonne franquette et le tout en roadbook ou en convoi sur des routes sineuses, des petites routes et non des longues nationales fatiguante. Les portions d'autoroutes sont des liaisons pour contourner les agglomérations et pour rejoindre le meeting point.

        aMINIcalement,

        PréPré/Laurent
        [email protected]
        +32 476 76 28 81

        Commentaire


        • #5
          Re : 5 ans:MINI TOUR AUTO, Special Birthday Edition. TEAM BELGIQUE

          synchro Mumu, comme prévu!

          Commentaire


          • #6
            Re : 5 ans:MINI TOUR AUTO, Special Birthday Edition. TEAM BELGIQUE

            Envoyé par PréPré Voir le message
            synchro Mumu, comme prévu!
            Comme d'hab ! :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : Les 5 ans du CNM à Paris... une invitation internationale !

              J'ai hâte de voir les paillettes d'or mélangées au fromage

              Longue vie au CNM à travers toute la francophonie !!!
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #8
                Re : Les 5 ans du CNM à Paris... une invitation internationale !

                Bon ba tu le savais deja, une place pour moi pour la total

                Commentaire


                • #9
                  Re : Les 5 ans du CNM à Paris... une invitation internationale !

                  Envoyé par yoshiyo Voir le message
                  Bon ba tu le savais deja, une place pour moi pour [SIZE="3"]la total [/SIZE]
                  Mumu t'a inscrit au Full Monty... Va falloir assurer!!!

                  Super sympa comme Programme, comme pour le concours Eurovision, je dirais: Paris, Twelve points!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Les 5 ans du CNM à Paris... une invitation internationale !

                    Dommage que nous sommes tous occupés de notre coté pour les 5 ans du CNM, le programme du team Paris à l'air extra !!!!
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Les 5 ans du Club en Belgique : MINI TOUR AUTO, Special Birthday Edition

                      Comme j'ai écrit sur les autres sujets, c'est dommage de ne pouvoir être partout, c'est des superbes programmes qui attendent toute la communauté Ministe
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Les 5 ans du CNM à Paris... une invitation internationale !

                        Envoyé par Pierran Voir le message
                        Ensuite le dimanche après le Culte, nous avons prévus une ballade à pied au col du Molandruz, pourvus qu'il ne pleuve pas.
                        C'est Mollendruz, et c'est dommage de le faire à pied...
                        Bon ce n'est pas bien non plus de rouler vite sur route ouverte

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Les 5 ans du CNM à Paris... une invitation internationale !

                          @ petits suisses : à défaut d'être ensemble, on lèvera notre verre à la même heure pour fêter ces 5 ans comme il se doit !

                          @ DeK : si le team Amsace veut migrer à Paris pour l'évènement, vous êtes les bienvenus !

                          Plus on est de fous...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Les 5 ans du Club en Belgique : MINI TOUR AUTO, Special Birthday Edition

                            Un MINI TOUR AUTO pour les 5 ans ?
                            La classe !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Les 5 ans du CNM à Paris... une invitation internationale !

                              J'suis dég, je serais en Chine à cette date.
                              Amusez vous bien les copains !
                              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X