Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P***** ! J'ai plié la MINI...!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

    Aie aie aie!

    Vraiment désolé pour toi! On l'a souvent dit mais le principal, c'est que tu n'ai rien!

    Je suis certain qu'elle sera rapidement réparée! Courage!!
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #17
      Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

      Bon courage, on est tous avec toi.
      Kévin

      Commentaire


      • #18
        Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

        Bein merdoum alors !!!

        Mais tu sais, ce n'est que de la tole, dans le milieu motard, que je fréquente beaucoup plus.....on est vraiment "heureux" lorsqu'il n'y a pas de dommage corporel....et j'avoue que ça met vraiment le boules de plier sa voiture....mais tu n'as rien...et ça c'est important !!!
        http://erik83.canalblog.com/

        Commentaire


        • #19
          Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

          Envoyé par Don_Quichotte_raleur Voir le message
          nuno.soares , il est obligatoire de rouler tout le temps en code, en Suisse ?

          Personnellement, je ne suis pas pour, mais enfin...
          Je réponds pour lui: non.

          Personnellement je ne roule avec les phares que si je vais vite sur autoroute ou par temps de pluie.

          Commentaire


          • #20
            Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

            Envoyé par Erik83 Voir le message
            Mais tu sais, ce n'est que de la tole, dans le milieu motard, que je fréquente beaucoup plus.....on est vraiment "heureux" lorsqu'il n'y a pas de dommage corporel....et j'avoue que ça met vraiment le boules de plier sa voiture....mais tu n'as rien...et ça c'est important !!!
            T'inquietes, je relativise...
            Surtout, un de mes potes vient de passer 2 semaines à l'hosto suite à un crash beaucoup plus violent, alors je relativise

            Je suis quand même deg...
            J'attends le passage de l'expert ( [SIZE="1"]voilà quoi...[/SIZE] )

            Commentaire


            • #21
              Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

              Envoyé par yoshiyo Voir le message
              Moi je roule tout le temps allume.

              J'ai remarquer que lon arrivait a plus facilement estimer les distances quand la personne a les feux allumes, si moi jai cette sensation, je me dis que les autres l'ont egalement.


              BREF... vraiment desole pour toi !
              Je sais ce que cest de plier une voiture et ce nest frnahcement pas drole !

              je dirais merci pour les deux roues . enfin ce n'est que mon avis et je vois aucune différence entres feux allumés ou eteint surtout par beau temps

              bon courage clem ça a pas l'air si mechant que ça

              Commentaire


              • #22
                Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

                Arf pas de bol
                Faut faire attention sous la pluie, ça aurait pu être un deux-roues et là ça aurait fait encore plus mal !

                En tout cas désolé pour toi et ta voiture, c'est sûr que ça fait pas plaisir
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

                  Allez c'est pas bien grave, ca fait ch*er mais t'es pas blessé et c'est le principal.

                  Courage !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

                    T'inquiètes, elle sera bientôt réparée ta merveille et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
                    Courage !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

                      Envoyé par Don_Quichotte_raleur Voir le message
                      nuno.soares , il est obligatoire de rouler tout le temps en code, en Suisse ?

                      Personnellement, je ne suis pas pour, mais enfin...
                      Non pas obligatoire mais fortement conseillé, il y a eut il y a 2-3 ans une grande campagne de sensibilisation... et franchement je suis 100 % pour...

                      Les gens ne se rendent pas compte que tu vois une voiture arriver meme en plein jour beaucoup plus tôt.

                      Mais bon les gens ne se rendent pas forcément compte qu'ils peuvent éviter des accidents en allument constament les phares...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

                        Moi, je ne les allume de jour que s'il fait vraiment dégueux, ou si j'arsouille dans les bois, où il fait pas toujours très clair.
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

                          Envoyé par Ani Voir le message
                          Moi, je ne les allume de jour que s'il fait vraiment dégueux, ou si j'arsouille dans les bois, où il fait pas toujours très clair.
                          Les jours de grande chaleur il y a comme des vapeurs qui s'envolent de la route, si tu as une voiture grise en face sans les phares je peux te dire que tu ne la veras pas aussi vite que si elle avait les phares allumés d'ou l'importance de les avoir aussi les jours ou il fait très chaud...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

                            Envoyé par nuno.soares Voir le message
                            Les jours de grande chaleur il y a comme des vapeurs qui s'envolent de la route, si tu as une voiture grise en face sans les phares je peux te dire que tu ne la veras pas aussi vite que si elle avait les phares allumés d'ou l'importance de les avoir aussi les jours ou il fait très chaud...
                            Alors pour rester dans le sujet du post: Sincèrement désolé, bien que cela ne sois que de la tole froissée, ce n'est jamais plaisant de devoir remettre en état, sans compter les surcharges d'assurances lorsqu'on est reconnu responsable. Effectivement, préciser que la partie adverse n'avait pas ses feux allumés.

                            En ce qui concerne les feux de jours, je suis tout comme Erik83 motard dans l'âme et il m'est arrivé de croiser deux phares au loin dans la journée, sauf qu'en me rapprochant, il s'agissait d'une moto suivie d'une voiture.
                            Voila l'amalgame à éviter donc en n'allumant pas les feux pour les véhicules à 4 roues.

                            Et pour finir, si je comprends bien la réponse de nuno, on est constament tous feux allumés dans le désert...:king:

                            On attends le compte rendu de l'expert...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

                              Envoyé par Zouze Voir le message
                              Et pour finir, si je comprends bien la réponse de nuno, on est constament tous feux allumés dans le désert...:king:
                              Pour continuer le HS, il me semble qu'en Israël, pays bien chaud avec pas mal de zones désertiques, il est obligatoire de rouler feux allumés en plein jour
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : P***** ! J'ai plié la MINI...!

                                De plus en plus de pays penchent pour une obligation d'allumer les feux du moment ou la voiture tourne, à l'époque en Suisse on parlais même d'obliger les constructeurs automobiles d'installer un système qui allume les feux du moment ou le contact a été enclenché...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X